Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tombée de son arbre, la bonne rencontre
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 00h02 par Azur'ael
Quote Post
 
 

erci Seigneur des dunes



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 18h00 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre et bienvenue cher Azur'ael.

Boddynock devrait se pencher d'ici peu sur ta fiche de personnage et te signaler les éventuelles modifications à y apporter.

Peux-tu nous indiquer si les Royaumes Oubliés font partie de tes univers prérérés où si tu les découvres en rejoignant notre communauté ?

Un petit point, change d'avatar s'il te plaît car celui que tu as choisi est trop pixellisé et donc... pas beau du tout !
ce qui est dommage car il semblait idéal !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 18h12 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne m'explique pas que l'avatar que j'ai donné ne change rien.

Edit : La preuve en image, Azur n'a pas utilisé mon JPEG. Il rend pas mal sur la Taverne quand même.

user posted image

PS : Karth incarne beaucoup de personnages mais pas Malig mon cher Sommelier.



Ce message a été modifié par Malig le Lundi 25 Décembre 2006 à 18h55



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 18h24 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u sais qu'on a progressé avec ce dernier post mon cher Karth ?
si si !

Honnêtement, je ne sais pas, vérifie les dimensions de celui que tu fournissais (la bonne dimension est 105 x 148).
ça vient peut-être de là !

EDIT :
@ Malig : Pardon l'ami, c'est l'apéro de Noël qui fait effet ! J'étais avec Karth sur un autre sujet !



Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Lundi 25 Décembre 2006 à 19h07



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 20h43 par Boddynock
Quote Post
 
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi jeune Elfe

Voyons cette fiche de personnage.
Tu as choisi de mettre des points de compétence en Artisanat, et en Profession, il te faut donc définir, quel est ton art, et quelle est ta profession.

Pour le reste tout est bon, j'ai complété quelques détails de manière à rendre le tout homogène avec la plupart des autres fiches. Et le tout est joint à ton premier post.

Fait les quelques précisions ou modifications au niveau des compétences, et tu pourras alors passer à la suite.

Nos chers Maîtres t'emmèneront vers l'épreuve du Juste, et ensuite les aventures dans les Royaumes seront à toi!

Que Tymora te sourie.

PS: Si ce n'est déjà fait (au quel cas ce serait pour le moins bizarre), utilise l'avatar aimablement fourni par notre cher Calishite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 22h16 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e n'arrive pas à coller l'image dans mon Avatar pourtant la taille semble bonne..

ça doit être la mauvaise lune !


J'ai lu quatre fois je crois le manuel. Je connais bien les royaumes oubliés et le JDR aussi smile.gif

Pour les compétences, voici les précisions :

Artisanat : calligraphie
Profession : herboriste

Au plaisir de jouer bientôt ensemble



PS : j'ai quelques lacunes dans l'usage de l'ordinateur...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h32 par Boddynock
Quote Post
 
Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, les précisions ont été apportées, nos Maîtres passerons bientôt t'emmener vers les portes de l'aventure.

Pour l'avatar, il faut aller dans la Feuille de personnage, option Modifier mon avatar, et ensuite coller l'adresse de l'image de Malig dans le cadre de l'URL, et ça devrait être bon.

Que Tymora te sourie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Décembre 2006 à 23h35 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien vu Boddy'

Peut-être as-tu changé l'avatar en tant que "membre" pas pas celui en tant que PJ. ça a l'air tordu comme çamais il est possible d'entrer deux avatars, il faut donc corriger le bon !
Dans le doute change les deux !!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 17h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

u plaisir de jouer une quête fabuleuse s'est adjoint celui de gagner un niveau supplémentaire.

J'ai édité mon premier post et apporté les modifications suivantes sur ma feuille :

- 4 points de compétences (+ 1 art de la magie, +1 bluff, +1 concentration, et +1 C. des mystères)

- PV 7 (+3 conformément à la décision de mon mj)

- JS volonté +1 (base 3)

- Sorts connus 5/2

- Sorts supplémentaires 6/5 (destruction des morts vivants étant le nouveau sort de niveau zéro )


Voilà smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 06h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

l semblerait qu'il me revienne l'immense privilège d'être le premier à pouvoir te souhaiter un très très bon ANNIVERSAIRE

Que la Seldarine blanche veille sur la Première Dame des Mystères.

Tout plein de bonnes choses pour toi M'Etahri. Votre fidèle gardien Dinenda.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll