Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 10h39 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Christal et excuse le délai. Je pensais qu'un correcteur pourrait passer te voir mais tout le monde a l'air très occupé en ce moment dead.gif

On s'y remet.
Réalise tous les achats afin qu'il coïncide avec ton mod et indique nous les problèmes ici (liste des objets manquants etc)

Concernant ton Bg, il est un peu trop centré "apporter du bonheur".
Sharess n'est pas de ce genre du tout. La recherche est centrée sur les plaisirs, toute sortes de plaisirs que le clergé partage et explore, repoussant les limites d'ailleurs, avec les autres mais en se centrant sur eux mêmes. Pense chat, et tu comprends où se trouve leur plaisir. Ne pas oublier que Sharess a des ennemis aussi, que les prêtres (hé oui il y en a aussi) et les prêtresses peuvent œuvrer au milieu d'un combat contre le Mal de façon assez féroce d'ailleurs.

Essaie aussi de développer tes relations avec les autres pour que l'on se rende compte de la place que tu prendrais dans un groupe etc

Je vais encore avec des problèmes de connexion les jours de semaine avec une présence très limitée (voire nulle). Tu peux envoyer ton Bg à Hypérion si personne n'est réactif avec toi!

Sinon il y a plusieurs quêtes qui sont lancées et il est difficile de savoir dans laquelle tu sauras donc pour la région ...

Oui 100po je pense que je te les avais rajouté non ?

Le modif de FOR s'ajoute pour le dard mais tu as 0 (rajoute le , c'est toujours mieux)

Voilà, merci pour ta patience en cette période mouvementée
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 12h14 par Christal
Quote Post
 
 

alut Lin,

Pas de soucis pour les délais, je comprend c'est une période durant la quelle on est souvent plus occupé encore. J'ai moi même eu besoin de réfléchir avant de te répondre.

J'ai retouché à la fiche au niveau de l'inventaire et donc au poids et à argent. ça correspond à l'inventaire de la fiche MOD sauf pour l'argent. Je crois que j'en ai perdu en achetant et revendant des objets (ui j'suis un boulet, une boulette...humm désolée bref)Tant pis, non? C'est la fiche papier qui compte rasta.gif
Une 'tite question : Arme de prédilection, ça me permettrait de manier une arme exotique bracelet de griffe arme de mon dieu, ou pas? confused.gif c'est une question bête je crois oups

Sinon... au sujet du bg et de l'interprétation du dogme :

En premier lieu je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de tout lire. Correcteur de fiche, c'est une fonction très altruiste qui bouffe du temps. Pi' j'ai conscience que ton avis primera sur le mien. Loin de moi l'idée de... t’énerver héhé
Et pourtant! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton interprétation ni du dogme de Sharess ni de mon bg.

C'est pourquoi, dans ce cas précis, j'aimerai bien te présenter quelques arguments en faveur de mon actuel bg. J'y ai réfléchis et j'ai tout relus de nouveau.

QUOTE
Concernant ton Bg, il est un peu trop centré "apporter du bonheur".
Sharess n'est pas de ce genre du tout.


Si justement, elle est un peu de ce genre Sharess! Ok y'a toujours des égoïstes pures et des gens peu profonds qui oublie volontairement ou pas cet aspect ou qui l’utilisent à leur avantage. En plus Christal c'est un prêtresse certes, mais c'est une personne avec une personnalité et une famille, donc une fusion de deux influences au moins.
Dans tout les cas, le débat reste ouvert, non? Apporter du bonheur:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Christal elle fera tout comme une prêtresse de Sharess, et son but ultime et de faire honneur à sa déesse en partageant le plus de plaisir possibles avec le plus de gens possible. Peut-être que sur la route, ça évoluera.

Selon ce que j'ai compris du dogme de Sharess :

"Le plaisir est le don de Sharess gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.
La vie est une orgie sans fin, donc chercher le plaisir à chaque occasion, en savourant l'ancien et essayant le nouveau.
Une vie sans plaisir est une vie pas vécue, le plaisir est le chemin de la vie, la douleur est la porte menant à la mort.
Il n'ya aucune limite à la bénédiction de la Déesse, afin que nul ne puisse restreindre votre liberté de jouir de Sa bonté.
Un plaisir partagé est un plaisir doublé, mais le prendre sans consentement est la pire des vols.
"

Effectivement, le plaisir pour tous! C'est un principe au quel Christal adhère et en tant que prêtresse, elle se doit de chercher à jouir bien-sûr, mais aussi d'être ambassadrice du plaisir auprès des autres, au nom de sa déesse, forme de prosélytisme en quelque sorte, philosophie, vision de la vie!

J'ai illustré à demis-mots les moyens qu'elle est prête à user pour prendre ou donner du plaisir exemple dans le bg j'ai écris :

"Elle saisit la main de l'étranger et se dresse souplement sur la pierre naturelle. Ils pressent un instant leurs corps l'un contre l'autre avant de se séparer pour se saisir chacun d'une étoffe."


Elle partage un bain avec un étranger, lui lave le corps etc... si c'est pas assez explicite, je peux l'être un peu plus... mais y'a des mineurs sur le forum, non? k.gif

J'écris aussi :

"(...)C’est probablement ce qui la sauva des divers addictions dans les quelles, adolescente, elle aurait put tomber, en fréquentant à outrance les fêtes les plus décadentes de la Cité… (...) Pourtant, sa recherche constante de sensations fortes fait d’elle une personne fragile face à ce type de tentations."

Je me réfère au sexe, à la drogue et à l'alcool principalement. Donc oui, elle recherche les sensations de toutes sortes. Un des premiers rituels initiatiques des novices est de manger sur le corps nu d'un autre novice du même sexe... voilà, si tu veux par contre, je rajoute un paragraphe là dessus? Allez uai! J'me lâche, non j'rigole! T'as raison, j'ajouterai juste une ligne! Pour plus de détails... suivre le rp ! ou acheter ses futurs mémoires qui j'en suis certaine, se vendront comme des petits pain dans tout Féerun linktongue.gif

J'insinue même qu'elle puisse s’intéresser à la douleur...et pas que dans la théorie devil.gif

Ensuite tu m'écris :

QUOTE

(...)que les prêtres (hé oui il y en a aussi) et les prêtresses peuvent œuvrer au milieu d'un combat contre le Mal de façon assez féroce d'ailleurs.


Alors ui ui, j'avais compris que y'avait des prêtres mâle aussi héhé, c'est pour ça que Christal dit dans son bg : "Je fréquentais des Indulgents." Les Indulgents c'est des prêtres de bas niveau, des novices. C'est au masculin et au pluriel, et donc ça ouvre la porte à l'imagination :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Au sujet des ennemis, effectivement je l'évoque très peu. En faite j'avais considéré que dans son temple, le dogme est plus sensualiste / hédoniste en contraste avec les Célébrants de Sharess, séducteur et guerriers, qui sont plus tournées vers les anciens domaines de Bastet, déesse a tête de chat guerrière. D'autre part il est dit qu'elle aime s'entraîner au maniement des armes etc et c'est un aspect que je voudrai qu'elle développe en aventure alors oui, là aussi je vais rajouter une ligne à ce sujet ok, au niveau du bg, avec l'inconnu dans le bassin, on verra plus clairement qu'elle s'intéresse à l'évolution des conflits dans les quels est impliqué son clergé.
QUOTE

Essaie aussi de développer tes relations avec les autres pour que l'on se rende compte de la place que tu prendrais dans un groupe etc


Excuse moi, j'ai pas trop compris? Si c'est au sujet de mon pj, j'avais pourtant l’impression d'avoir été assez claire :

"(...)Sensuelle et mystérieuse, elle est extrêmement tactile et chaleureuse dans son rapport aux autres.(...)
Charmante et serviable, libre comme l’air, elle a de nombreux amis et prétendants de toute sorte. Son franc parlé s’exprime lorsqu’elle n’adhère pas à des idées trop extrémistes ou austères, elle doit alors se faire violence pour ne pas se montrer cinglante.
La douceur dont elle sait faire preuve peut s’évanouir, si elle assiste à des actes de cruautés ou si la frustration devient trop importante. Dans ce cas, elle est capable de se montrer téméraire ou manipulatrice afin de parvenir à ses fins. Elle n’est pas tout à fait consciente de ce trait de caractère bien que ses précepteurs lui en aient déjà fait la remarque.
Secrètement têtue, elle connait de grandes difficultés à se résigner après un rejet, quel qu’il soit. Elle oscillera donc entre remises en question et entêtement, jusqu’à obtenir ce qu’elle veut, ou jusqu’à ce que son attention se détourne vers un autre objet de désir.(...)"


Sincèrement tu trouves que ça décrit pas comment elle peut se comporter en groupe?

Voilà pour mes arguments biggrimjackbox.gif et les changements. C'est pas pour être têtue hein, c'est juste que je vois pas ce qui cloche dans "apporter du bonheur". Et puis je change quelques trucs que même, hein, 'suis pas têtue moa

Je t'invite à lire un peu ce lien si tu as le temps un jour, pour me donner ton avis sur sa fiabilité par exemple, mais j'ai trouvé ça super intéressant et bien plus complet que ce que l'on trouve ici au sujet de Sharess (ce que je comprend très bien d'ailleurs)

Sharess

J’espère que toi et Hyperion reconsidèrerez ce pj tel qu'il est sous un nouveau jour.

Sinon, ben... je changerai smile.gif

Encore merci biggrinangelA.gif

Tyr!Tyr!Tyr! danse.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 14h37 par Melch'tahr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

is donc quelle diatribe, tu comptes vraiment écrire 50 Shades of Christal? biggrin.gif



La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 15h53 par Christal
Quote Post
 
 

ai c'est ce que je me suis dis aussi Ooh c'est long. confused.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 12h23 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Christal,

Hypérion ayant validé ton Bg, je fais un dernier passage sur ta partie technique

J'ai omis ton don "tir à bout portant" dans les calculs, ce qui donne:

-Dague : 0 BBA+0(modif.FOR)+1(don)= 1d20 +0 (+1 si dague lancée)
Dégâts : 1d4+ 0 modif.FOR, critique 19/20 x2, portée=3m, 500g, perforant ou tranchant

- Arbalète légère : 0BBA+3(modif.DEX)+1 (don) 1d20+3 (+4 si distance<9m)
Dégâts : 1d8 ,critique 19/20x2, portée= 24 m, 2kg, perforant

- Dard: 0BBA+3(modif.DEX)+1 (don)= 1d20+4
Dégâts : 1d4 ,critique x2, portée= 6 m, 250 g, Perforant


Par contre je ne comprends pas ta dague de maître +1 ??? elle n'y été pas la dernière fois que j'ai regardé ta fiche !?
C'est hors de prix et inaccessible pour un niv 1 =/ :
2po de dague + 300po d'arme de maître +2000po d'arme +1 , je te laisse faire les calculs mais on arrive pas à 15 pp biggrin.gif ^^

Le domaine de charme te donne cette capacité là :
QUOTE
Pouvoir donné : Une fois par jour, le prêtre peut augmenter sa valeur de Charisme de 4 points. Ce pouvoir dure 1 minutes. On l'active au prix d'une action libre.


Voilà ce que j'ai pu trouvé en relecture
A bientôt
Lin

ps: en vérité un Bg n'est jamais trop long, plus on tartine et plus le perso prend vie et à son caractère propre !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 12h35 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*veut partir a l'aventure avec Chrichri*

Je peux changer *vi vi vi vi*

biggrin.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 13h31 par Christal
Quote Post
 
 

alut Lin!

C'est super! J'ai tout corrigé!

Merci beaucoup!

@Baltana : Elles s'entendront pas les toutes les deux! Sauf circonstance exceptionelle, c'est mooort! samurai.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 13h53 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais siiiiii ! Avec Torminounet on ne peut que s'entendre beerchug.gif




user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 14h38 par Christal
Quote Post
 
 

'avoue, comme Llothounette est une crême, ça pourrait marcher en faite devillove.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 14h56 par Melch'tahr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, n'insistez pas, je ne ridiculiserai pas le nom de Shevarash avec vos âneries. devilfuck.gif



La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll