Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 08h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je regarde ça :
- l'augmentation d'intelligence ne fait pas monter le nombre de langues connues.
- Je t'ai ajouté ta réserve de sorts et j'en ai profité pour corriger ton NME du familier (à savoir ton niveau de mage, donc 6 et non 5).
- Le bonus de la cape est un bonus de résistance, le bonus du tatouages aux JS est un bonus de résistance, tu choisis lequel des deux tu gardes, mais ils ne sont pas cumulables.
- Je trouve que tu devrais avoir 52 points de compétences (2x6 de mage de base, 4x2 de mage de guilde de base, et 4x8 d'intelligence), pas 37. Tu peux monter à 8 degrés par compétence.
- T'aurais pas oublié un bonus racial en perception ?
- Vu ta manière d'écrire les sorts, ça devrait être (4+1/4+2+1/3+1+1/3+1+1/2+1+1/-/-/-/-/-), car la base de magicien en sort de niveau 1 c'est 4, +2 grâce à ton intelligence, mais détail.
- Comme tu l'as si bien dit, création de tatouage est un sort de niveau 2, pas 4.
- N'oublie pas que scrutation a besoin d'un sacré focalisateur profane, que tu n'as pour le moment pas (à prendre des objets grâce à ton MJ, peut-être qu'y penser serait sympa, mais il prend de la place aussi)
- Tu as maintenant accès à l'onglet animal pour y mettre ton familier



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 14h18 par Valend
Quote Post
 
 

'ai vu que je pouvais avoir plusieurs tatouages du coup je vais plutôt changer mes objets et prendre un bonus d'altération sur l'arme de 2 (8kpo)+ tueuse de magiciens (2kpo)+ le bandeau d’intelligence (4kpo)

- J'ai ajouté mon familier et mon golem dans la fenêtre compagnon animal.

- J'ai pris du coup une arme +2 tueuse de magiciens j'ai mis les caractéristiques dans la case combat.

- J'ai distribué les points de compétences mais j'ai un souci avec la compétence détection et fouille, je ne les trouve pas. Elle ont fusionné?

Bonus racial de +2 aux jets de Détection, Fouille et Perception auditive.
J’ai mis le +2 en perception mais je ne peux du coup mettre le +2 en détection et fouille.

De même mon bonus de détection du don Vigilance obtenu avec le familier sert plus à rien

Ainsi que le bonus de détection obtenu avec mon sort de divination vision de l'oeil omniscient.

J'ai modifié la partie sorts comme tu me l'as fait remarquer, j'ai changé du coup aussi de sort de divination et pris à la place de scrutation vision de l'oeil omniscient.

Vu qu'on peut avoir 3 tatouages à la fois je mets le bonus d'attaque du tatouage. Je me demande si artisanat est remplacé par quelque chose vu qu'il me faut un type d'artisanat pour utiliser les tatouages. Si oui je voudrais y mettre quelques points je fais comment. Sauf si on considère que ce n'est pas la peine.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 11h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u choisis bien ce que tu veux (même si je trouve que c'est un peu de l'abus de dire que l'alchimie permet de faire des tatouages / dessins, au niveau des règles, c'est valide)
Alors pour le calcul du prix de l'arme c'est pas exactement ça : le prix d'une arme magique c'est BAE² x 2000 po, où BAE c'est le bonus d'altération équivalent, à savoir son bonus d'altération réel plus les bonus d'altération virtuel dus aux propriétés, du coup ton arme a un BAE de 2 (réel) +1 (tueuse de mage) = 3, et donc un coût de 18 kpo (ha oui, ça fait plus cher d'un coup, non ?)
Les compétences détections, perception auditive et fouille ont fusionnées en perception (où le bonus racial elfique s'applique)
J'ai corrigé un ou deux détails qui traînaient (genre des "=" qui manquaient, des choses esthétiques, quoi)
Pour les sorts lancés, j'aurais tendance à préciser les deux sorts lancés tôt le matin, pour le rappeler dans les effets (ou ne pas les mettre le jour où t'as pas pu les lancer) et ne pas oublier de les décompter de tes sorts préparables (ne pas oublier de les préparer pour avoir les bonus, si tu préfère)

Familier : ça pourrait servir de noter que c'est un crapaud ailleurs que dans une phrase obscure presque par hasard. Il n'a que +3 d'armure naturelle (tu n'es que mage 6, il faut donc utiliser la ligne niveau de classe 5-6), par contre il a ton BBA (ce qui change son attaque à +9), ta base en volonté (+2 de sagesse), 8 en intelligence (toujours que mage 6), et n'a pas la capacité à parler avec les batraciens (même raison). Si on veut être précis, son environnement c'est "les environs de son maître", il n'habite plus dans les marais. Ce que tu as mis en spécial sont en fait à mettre dans capacité.
Si on veut faire dans le détail, il n'a pas discrétion mais furtivité, et perception à la place des deux autres. Si on veut être complet, il a aussi TES degrés de maîtrise (avec son bonus de caracs).
Golem OK

J'attends que tu termines avec l'équipement vu ce qui a été dit en début de message.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h19 par Valend
Quote Post
 
 

QUOTE
Tu choisis bien ce que tu veux (même si je trouve que c'est un peu de l'abus de dire que l'alchimie permet de faire des tatouages / dessins, au niveau des règles, c'est valide)
Alors pour le calcul du prix de l'arme c'est pas exactement ça : le prix d'une arme magique c'est BAE² x 2000 po, où BAE c'est le bonus d'altération équivalent, à savoir son bonus d'altération réel plus les bonus d'altération virtuel dus aux propriétés, du coup ton arme a un BAE de 2 (réel) +1 (tueuse de mage) = 3, et donc un coût de 18 kpo (ha oui, ça fait plus cher d'un coup, non ?)


Donc je vais plutôt lui mettre un bonus d'altération de +1 et +1 de tueuse de mages ce qui fait 2²x2000po donc 8000po


Je modifie cela dans la case combat du coup il me reste des sous je pense pour m'offrir un ou deux objets de plus. 3500po + 500po qu'Aldareth veut bien m'avancer sur le niv 9.


Je prends donc la cape ailes de douleur

Cette terne cape peut, trois fois par jour, projeter un rayon de lumière grise contre une créature. Cette lumière fonctionne de la même manière qu'un sort d'anathème ou d'un rayon d'affaiblissement (au choix du porteur). La cape agit comme un anneau de feuille morte, mais elle ne peut utiliser ce pouvoir que si elle à la possibilité de se déployer au maximum de sa surface (4,50 m de long, elle s'étend automatiquement si elle en a la possibilité).
Nécromancie faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, anathème, feuille morte, rayon d’affaiblissement ; Prix 1 500 po ; Poids 1 kg. Source : Magie de Faerûn

Et pour finir

Tunique de concentration magique

Le porteur de cette tunique gagne un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Concentration. Malgré le nom de cet objet, ce bonus s'applique à tous les tests de Concentration, et pas seulement à ceux destinés à lancer des sorts.
Transmutation faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, endurance de l’ours ; Prix 2 500 po. Source : Codex Aventureux

Donc la liste définitive c'est bandeau intelligence 4kpo, épée tueuse de magiciens +1 8kpo, cape ailes de douleur 1.5kpo, tunique de concentration 2.5kpo. total : 16kpo


QUOTE
Pour les sorts lancés, j'aurais tendance à préciser les deux sorts lancés tôt le matin, pour le rappeler dans les effets (ou ne pas les mettre le jour où t'as pas pu les lancer) et ne pas oublier de les décompter de tes sorts préparables (ne pas oublier de les préparer pour avoir les bonus, si tu préfère)


Je pense du coup enlever 3 emplacements de niv 2 en signalant dans la signature qu'il s'agit des trois sorts de tatouage lancés chaque matin.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h27 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE
Cette terne cape peut, trois fois par jour, projeter un rayon de lumière grise contre une créature. Cette lumière fonctionne de la même manière qu'un sort d'anathème ou d'un rayon d'affaiblissement (au choix du porteur). La cape agit comme un anneau de feuille morte, mais elle ne peut utiliser ce pouvoir que si elle à la possibilité de se déployer au maximum de sa surface (4,50 m de long, elle s'étend automatiquement si elle en a la possibilité).
Nécromancie faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, anathème, feuille morte, rayon d’affaiblissement ; Prix 1 500 po ; Poids 1 kg. Source : Magie de Faerûn


Pour un magicien exalté qui a pour école interdite la nécromancie, tu prends ce genre d'objet ???



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h40 par Valend
Quote Post
 
 

'avais un doute par rapport à ça et je me demandais d'ailleurs si je pouvais garder la faculté feuille morte et remplacer rayon affaiblissant par rayon de maladresse.

Cela serait plus logique je pense, je vais partir sur ça. Je viens de le soumettre au MJ pour voir



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 15h17 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h40)
J'avais un doute par rapport à ça et je me demandais d'ailleurs si je pouvais garder la faculté feuille morte et remplacer rayon affaiblissant par rayon de maladresse.

Cela serait plus logique je pense, je vais partir sur ça. Je viens de le soumettre au MJ pour voir

Ca serait plus logique et c'est un sort du même niveau smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 10h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u alors ce sera pas le même tarif (ça risque de doubler voir pire)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2018 à 10h13 par Valend
Quote Post
 
 

e me suis ajouté dans compétences

Technique astucieuse : Ferveur extatique [Mental]
Le personnage peut ignorer une partie de la douleur.
Condition. Degré de maîtrise de 8 en Concentration.
Avantage. Si le personnage subit des dégâts alors qu'il lance ou maintient un sort (ou manifeste ou maintient une faculté), il n'applique que la moitié des dégâts lors du calcul du DD du jet de Concentration nécessaire pour continuer l'action. Pour des dégâts continus, on n'utilise que le quart de ces dégâts.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juillet 2018 à 13h01 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h40)
J'avais un doute par rapport à ça et je me demandais d'ailleurs si je pouvais garder la faculté feuille morte et remplacer rayon affaiblissant par rayon de maladresse.

Cela serait plus logique je pense, je vais partir sur ça. Je viens de le soumettre au MJ pour voir

QUOTE (Nelac)
ou alors ce sera pas le même tarif (ça risque de doubler voir pire)


Du coup avec les changemments demandé par Agath's sur cet objet, ça change le prix ou pas ? Que je sache si ça rentre dans son budget ou s'il faut qu'il revoit sa liste.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll