Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quel âge ont nos taverniens?
 
Quel âge avez-vous?
né(e) en 1996 ou après [ 6 ]  [1.95%]
né(e) de 1991 à 1995 [ 41 ]  [13.31%]
né(e) de 1986 à 1990 [ 105 ]  [34.09%]
né(e) de 1981 à 1985 [ 76 ]  [24.68%]
né(e) de 1976 à 1980 [ 27 ]  [8.77%]
né(e) de 1971 à 1975 [ 22 ]  [7.14%]
né(e) de 1966 à 1970 [ 14 ]  [4.55%]
né(e) de 1961 à 1965 [ 4 ]  [1.30%]
né(e) de 1956 à 1960 [ 1 ]  [0.32%]
né(e) avant 1956 [ 1 ]  [0.32%]
Total des votes: 308, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Dimanche 27 Août 2006 à 19h52 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

is Korel, t'étais obligé de mettre une classe 91-95. Pourquoi pas une classe 92-96 hein? Parce que là je me sens vraiment tout jeune, tu peux même pas savoir.

Genre tes gobelins tu vas les combattre tout seul (j'ai bien fait mon choix, na!)



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 27 Août 2006 à 20h43 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llons allons Bor,

ne fais pas ton mauvais garçon, tu es incapable de laisser quelqu'un dans la m..de!

Moi aussi je t'aime beaucoup!

Et puis:
"La valeur n'attend pas le nombre des années."



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 27 Août 2006 à 22h01 par Markärl
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, j'ai passé quinze longues et intenses années sur ces terres.



Que tes os soient rongés par les lombrics habitant six pieds sous terre, maudit gobelin!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 27 Août 2006 à 22h16 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

linktongue.gif (voilà ce que j'en dit) (et non pas ce que Jean dit) (et non parce que Jean dit, ni vendredi, d'ailleurs lundi c'est la rentrée pour les écoliers, parce qu'ils sont jeunes et qu'ils vont toujours à l'école (vous voyez que je ne dérive pas de sujet) néanmoins il vaut mieux être jeune parce que les adultes ils ont moins voir pas du tout de vacances na!) (Comment ça je fas tellement de parenthèses qu'on n'y comprend plus rien, mais non!)(D'ailleurs les parenthèses signifient qu'on veut ajouter quelque chose un peu en dehors du contexte de la phrase, mais comme là j'ai pas de phrase à la base, je peux élargir tant que je veux) (et puis ceux qui pensent que je flood, ba je leur répond pas, z'ont qu'à effacer mon message (s'ils en ont toutefois la possibilité smile.gif ) moi je m'en fout parce que je me suis bien amusé (oui je suis un sale gosse) et que ça fait du bien de pouvoir dire des conneries (j'imagine que tu dois être heureux tous les jours mon cher Korel (je plaisante))))))(c'était pour être sûr de toutes les fermer (sinon ça fait des courants d'air tongue.gif ))Voilà ce que je pense de l'âge de nos taverniens, ils ont tous des âges différents, et à chaque âge c'est cool (pas d'anglicisme voyons!) de vivre.(C'est celle là la vraie phrase qui structure (hum) mon texte)



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 03h50 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Korel Bellesoif @ Dimanche 27 Août 2006 20h43)
"La valeur n'attend pas le nombre des années."

Ayant relu le Cid il y a une petite semaine je me permets de mettre un bemol en rappelant le vers precedent :

"Je suis jeune, il est vrai, mais aux ames bien nees,
La valeur n'attend pas le nombre des annees."


Je ne doute pas pour autant du fait que toutes les ames errant en ces lieux soient bien nees... biggrin.gif



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 08h16 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t quand à moi je ne doute pas qu'il n'existe aucune "âme" qui ne soit pas "bien née"...

"Tout les hommes naissent libre et égaux, ça serait bien qu'après ça le reste."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 09h21 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, la phrase complete est celle-ci :

"Tous les hommes naissent libres et egaux en droit"

Desole les gars biggrin.gif
Et vous comprenez bien que je fais cela au risque de passer pour un pinailleur, voire meme un ch...

Mais que veux-tu, c'est mon vice, deplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haisse



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 10h37 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vois que certain potassent leurs classiques...


hum Zarathoustra aurait-il un grand nez?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 11h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

coutez, j'en suis une preuve vivante, je suis un être supérieur voilà tout.. (ouais, fallait bien un connard qui dise ça non ? vaut mieux que ce soit moi qu'un casse boules comme... gaston mouahihii ^^ bref)

De plus, je suis certain d'être plus jeune que la plupart d'entre vous, même si on peut déjà situer mon âge dans la seconde dizaine ! et même, pour vous dégouter encore plus, j'y connait rien à D&D, d'ailleurs Fahérünoeu, je connais pas ! pourtant j'suis co-admin, merde, ya d'quoi être blasé nan ?
Allez ! tirez un peu la tronche que j'vois vos grands mentons..


Ps : qui oserai contester ma position hum ? nan parce que, la fosse est ouverte là.. si vous voulez savoir ce que ça fait de posséder vision dans le noir sans que ça serve à rien.. devil.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 28 Août 2006 à 12h40 par Joinon
Quote Post
 
 

harmant sujet qui dérive tel le navire de l'Ouroboros. (N'y voie rien de personnel Thunder Jack, c'était seulement pour l'image stylistique.(la polémique ca vient après.))

Pourquoi donc ne pas créer un sujet dans lequel tout le monde pourrait citer des phrases stupides mais auquelles ON accorde beaucoup d'importance et connues seulement car ayant été prononcées par des auteurs devenus célèbres uniquement par le fait d'avoir été originaux à leurs époques respectives?

Enfin moi, ce que j'en dis... rolleyes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll