Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ina, Une druidesse au subtil caractère
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2017 à 21h14 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans tous les cas, j'aurais tendance à dire que c'est ton MJ qui doit avoir le dernier mot. De manière générale, si c'est quelque chose qui très récent ou sans impact (comme par exemple le point de caractéristique), je pense que c'est facilement changeable. Pour ce qui est plus ancien, comme ton don, c'est au MJ de voir si tu en as fait un usage régulier ou non, si tu ne t'en es jamais servi, je ne vois pas de raison de te refuser de te le changer.
Dans tous les cas, niveau don, tu vas devoir faire un changement le jour où je vais être chargé de ta correction. Ca ou alors le point de caractéristique, parce qu'esquive a un prérequis de 13 en DEX.
Aussi j'ai envie de dire, si tu veux 6 niveaux de maître des formes, le bellimorphe c'est pas pour tout de suite (du tout). Vérifie que la cdp est dans la base de données (sinon vois avec Brun, c'est son bébé après tout la BDD). Pour le reste, je pense que tout sera fait / à faire lors de ton prochain passage de niveau.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Novembre 2017 à 22h12 par Ina
Quote Post
 
 

K. Du coup avec cette histoire tu m'as fait douter je suis allé tout vérifier et c'est bien parce que le plan est pas faisable encore.

Pour Bellimorphe il faut un BBA de +4 hors je ne l'ai qu'au niveau 6 de druide ou 5 druide/2 maitre des formes multiples.

Donc le plan change. encore. dead.gif

Ça me permet de préciser ma pensée pour le passage des niveaux qui visiblement n'était pas claire.

lvl5 de perso : druide5 c'est fait
LVL6 de perso : druide 5/Maitre des formes 1
LVL7 de perso : Druide 5/ Maitre des formes 2
LvL8 de perso : Druide 5/Maitre des formes 2/bellimorphe 1

Puis on alterne entre bellimorphe et maitre des formes (mais quand on y sera on en reparlera)

Voila, dans l'ordre optimal des choses ça ferait ça.

Maintenant le don esquive.

Je suis allé furreter dans les archives des fiches word que j'avais. L’erreur soulevée ici date d'il y a longtemps. si je suis l'ordre d'inscription dans les dons word je l'ai pris en LVL 3 donc sans le 13 en dex quoi qu'il en soit.

Maintenant j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas comment je peu redresser la cohérence sans mettre en péril le plan de vol.

Du coup je me plierais a ta décision sur le sujet.

Est ce qu'on part pour la cohérence avant tout, on passe le +1 en dex au LVL4 pour que je prenne esquive en druide LVL6 et donc je dois choisir un nouveau don pour le LVL3 et le multiclassage n'arrive que pour le LVL7 de perso.

Ou est ce qu'on ferme les yeux sur la cohérence le +1 passe en DEX et je peu continuer sur ma lancée et commencer le multiclasse en LVL 6 de perso.

Sauf mauvaise interprétation de ma part j'ai eu le feu vert de Sun pour faire les modifs mais pas de précisions sur l'importance de la cohérence. (Si tu passes par la Sun n'hésite pas à donner ton avis)

Si vous me dites que c'est pas possible, fin de l'histoire je trouverais autre chose à faire. C'est vous les patrons ^^.

Au plaisir de vous relire.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 09h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

lale Ina,

Pour ma part, compte tenu du temps qui s'est passé depuis ton départ du cite. Compte tenu que tu aurais pu faire un nouveau perso, mais que tu as choisi de garder celui-ci épargnant du boulot pour les maîtres du Registre. Compte tenu de ton investissement sur le cite, en prenant ton rôle de MD de la Confrérie à cœur.

Je ne vois pour ma part, pas d'objection à ce que tu puisses changer de don. Il est vrai que celui-ci ne te sers pas à grand chose en tant que druide.

En outre, je pense qu'effectivement à l'époque il y a dû avoir une erreur dans mise de ton point de caractéristique, l'intelligence n'étant pas à priori celle qui aurait dû logiquement monter. Du coup, je ne m'opposerai pas non plus à ce changement.


Tu donnes beaucoup de temps pour que les joueurs sous ta houlette prennent du plaisir à jouer. Je pense que tu mérites d'avoir en retour le plaisir à jouer Ina.

Donc, pour moi hop là c'est parti (exceptionnellement) pour refondre ton perso, comme tu le souhaites. Au boulot maintenant.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 10h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc il y a plusieurs choix : ou bien tu refonds complètement ton personnage comme le propose Adlareth, et fait un peu ce que tu veux (sans non plus partir dans une autre classe totalement sinon ceux qui liront tes aventures ne comprendront plus rien), ou bien on se contente de petites modifications :
Tu changes ton don augmentation d'intensité pour autre chose.
On considère que tu avais 13 en dex et 11 en con (ou en for) au niveau 1, et le point du niveau 4 va dedans (for ou con, selon celui qui a été baissé).
On vérifie qu'il n'y a pas d'autres erreurs qui traînent que ce soit par erreur d'un ancien correcteur ou par ce qui a changé.

Et tu pars au niveau prochain sur la cdp dans les deux cas.

PS: la refonte risque d'être un peu plus longue, mais le second cas n'est qu'un cas particulier de la refonte.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Novembre 2017 à 21h16 par Ina
Quote Post
 
 

erci chef, c'est super gentil ^^.

L'objectif ne sera pas de refondre totalement le perso. Il est bien comme il est à quelques points près. Et si je vous ai éviter un nouveau perso au début c'est pas pour en refaire un cette fois ci ^^.

Considérons la chose suivante On va faire bouger la force comme ça pas de modif de vie à faire: stats du LVL 1 :
  • For : 11
  • Dex : 13
  • Con : 12
  • Int 14
  • Sag 16
  • Cha 16

Dons LVL 1 : Endurance
Don Humain : Esquive
Don LVL 3 : Vigilance
Stat LVL 4 : +1 en for donc :
  • For : 12
  • Dex : 13
  • Con : 12
  • Int 14
  • Sag 16
  • Cha 16


Modif de vigilance pour compétences : +2 en détection et +2 en perception auditive. (qui sont rassemblés maintenant non?)


J'ai fait les modifs (j'ai trouvé un bouton pour le faire tout seul ^^).

Je n'ai changé que ce que j'ai énoncé plus haut et profité pour baisser une compétence (social) car j’étais visiblement à 36 au lieu de 35.

Voila voila.

Merci encore ^^

A vous lire.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2017 à 13h45 par Ina
Quote Post
 
 

ardon pour le double post. (ca commence à devenir une mauvaise habitude....)

Mais j'ai un gros souci. J'avais entamé un combat entre Farah et quelques adversaires et j'avais mis toutes les caracs des PNJ dans une balise MJ en haut du post correspondant. Hors je suis incapable de voir les balises MJ aujourd'hui du coup je suis coincé sur le post, je ne peu pas avancer a moins de reprendre tout a zero dead.gif .

Si une bonne ame a une explication, je prends avec plaisir. Et si une autre n'en a pas mais vois lesdites balises MJ s'il peu me les transférer en MP s'il les vois je prends aussi.

Le lien vers la quête en question et le message dans lequel j'avais tout mis.

Gunlann et Farah

Petit détail qui m'inquiête quand au travail a refaire... en éditant le post en question, il n'y a même plus de balises MJ non plus. cry.gif

Merci d'avance



EDIT : Problème de récupération du travail réglé. Merci au petit oiseau qui passait par la.

Mais le problème de la disparition pour moi est toujours là.

Bizouille



Ce message a été modifié par Ina le Samedi 25 Novembre 2017 à 16h22



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2017 à 16h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Inna,

Je pense que le problème doit venir du fait que tu n'es pas encore validée comme MD de la Chronique historique et que de fait, tu n'as pas accès aux balises correspond à ce statut.

C'est moi qui avait édité ton post pour y placer les balises, sans quoi les donnés de tes PNJs est visibles de tous.

Il faudrait confirmation de cela avec Brunhilda.


Peut-être une petite astuce... Ca serait de te servir de "Votre notepad personnel". Tu le trouveras dans "Mes contrôles". Comme ça ça reste sur le forum, mais tu seras la seule à pouvoir regarder tes notes.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2017 à 17h03 par Ina
Quote Post
 
 

dée intéressante en effet. Mais le pad je m'en sert deja pour noter les infos relatives aux aventures et a l'histoire dont je peu avoir besoin plus tard. Si j'y ajoute les combats je vais pas m'y retrouver.

J'ai copié les infos qu'on m'a donnée par MP sur un doc word et du coup je garde tout ca dans un coin de mon Ddur. ^^. Mais du coup personne ne peu vérifier que je ne me trompes pas dans mes calculs de jets et tout ca....

et donc si je met ca comme ca : [MJ]tout le monde peu voir ce que je met et pas juste les MJ/MD?[/MJ]

Moi qui pensais ne pas allourdir le premier post de combat pour les lecteurs...ce fut raté XD



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 23h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Samedi 25 Novembre 2017 à 17h03)
J'ai copié les infos qu'on m'a donnée par MP sur un doc word et du coup je garde tout ca dans un coin de mon Ddur. ^^. Mais du coup personne ne peu vérifier que je ne me trompes pas dans mes calculs de jets et tout ca....

Ça tombe bien, je voulais t'en parler... et moi, je sers à quoi biggrin.gif

Je me suis porté garant de toi en tant que apprentis MD et je me suis engagé à t'apporter toute mon aide jusqu'à ta validation comme MD officiel pour la Chronique Historique. Voui, même après... linktongue.gif

Si tu peux, tu m'envoies tout ça par MP ou par mail et je te dis ce que j'en pense et en discute ? Si ça te va, on fait ça.

En même temps, on en profitera pour voir les maps de combat et les déplacements. Plein de choses intéressantes.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Novembre 2017 à 23h52 par Ina
Quote Post
 
 

a roule chef ^^. On se fait ca dans les prochains jours. ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll