Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kvoth, Présentation
écrit le : Vendredi 08 Mars 2019 à 22h09 par Thojan
Quote Post
 
 

e relisais Magie de Faerûn et il s'y trouve un encart qui pourrait t'intéresser pour l'historique de ton personnage:

Chaque année dans la Haute-Forêt (c'est très certainement en bordure, faut que je cherche) se tient un rassemblement de rôdeurs et forestiers : la Chasse. C'est the-place-to-be où se tiennent des concours de tir, d'escrime, de dressage, etc (DD des tâches en 15 et 25, donc chaud pour un niveau 1), des échanges de pratique et d'histoires, etc. Le matin du troisième jour commence à l'aube une course d'obstacles (course, escalade, saut, natation, tir, traversée d'une tourbière) dont le vainqueur est proclamé "Meilleur de la chasse", un titre qu'il lui faudra défendre l'an suivant.

En gros c'est un rassemblement très célèbre de rôdeurs (sans doute de tout le nord et des contrées du mitan) où tu pourrais avoir tissé des liens, appris des trucs, etc. Je crois qu'un roman de Fleuve Noir y faisait allusion, mais je ne sais plus lequel de tête. Celui avec le mec qui envoie ses trouvailles à Château-Suif via un sac dimensionnel ? Je regarderai.

Juste au cas où. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mars 2019 à 22h52 par Kvoth
Quote Post
 
 

uper ! Très bonne nouvelle ! smile.gif

Il me semble qu'au niveau de ma fiche il ne me reste que l'équipement à compléter avec les modifs qui en découleront. Arrêtez moi si je me trompe ! linktongue.gif

Du coup j'en profite, j'ai une question par rapport à l'inventaire et l'argent.

Comment ça fonctionne ? Combien de Po puis-je avoir ?

J'ai vu que je devais choisir mon équipement régional et une tenue coûtant moins de 5po. Dois-je attendre d'être accepté dans une quête ?

Merci Thojan, je n'avais pas vu cet encart ! C'est en effet intéressant, à avoir comment je peux l'amener dans mon background.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mars 2019 à 23h51 par Thojan
Quote Post
 
 

u recevras le maximum d'argent pour un personnage de ta classe au niveau 1, ce qui devrait être 240 pièces d'or, autrement dit 24 pièces de platine. Le mec paumé dans les bois, plus riche que moi... biggrin.gif

Tu peux indiquer ici ton choix d'équipement régional, selon la région que tu as finalement sélectionnée, et la tenue que tu souhaites avoir (gratuitement) pour débuter. Si l'équipement régional ne te convient pas, tu peux avoir 100 po à la place. Un modérateur s'occupera de te donner tout ça pour que tu commences tes emplettes. Pas besoin d'attendre une quête, mais si tu as reçu ton tabouret tu peux aller écrire dans ce sujet.

Si tu n'arrives pas à trouver un objet particulier dans les magasins, demande !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mars 2019 à 01h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

240 sonnantes et trébuchantes ont été rajoutées à ta bourse, tu peux faire des emplettes

A noter que tu peux rechercher les objets "baluchon" qui sont une sorte de pack comprenant plusieurs d'objets standard - et moins chers que achetés séparément.
1 clic et tu as direct 10 objets qui pop dans ton inventaire - truc de fainéant biggrin.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mars 2019 à 17h59 par Kvoth
Quote Post
 
 

h super ! j'ai pu faire mes emplettes du coup ! linktongue.gif
J'ai profité des baluchons qui sont des packs vraiment intéressants ! J'aime les trucs de fainéant ! tongue.gif

Pour ce qui est de l'équipement régional, j'ai choisi l'épée longue.
Pour la tenue, la tenue de voyage me parait appropriée.

Du coup est-ce possible de les avoir ?

Je n'ai plus qu'à poster pour tenter de trouver une quête et quelqu'un qui voudra bien de moi ! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2019 à 16h35 par Khelrod
Quote Post
 
 

alut,

Alors quelqu'un t'a ajouté la tenue et l'épée longue de Maître, donc ça c'est ok.

J'ai vu que tu as fait quelques emplettes, donc ça c'est ok aussi. (Par contre, je n'ai pas vu d'armure dans ton inventaire… C'est normal ?)

En revanche, maintenant que tu commences à t'équiper, il va falloir que tu remplisses la section combat de ta fiche (pour les jets d'attaque et les dégâts au corps à corps et à distance ainsi que pour ta classe d'armure et les deux trois spécificités, notamment Tir à bout portant). N'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'aide.

Il va également falloir que tu modifies les compétences (survie et premier secours, à cause de ton don "autonome") ainsi que les compétences impactées par l'armure si tu en choisis une.

Quoi qu'il en soit, tu peux effectivement déjà te porter candidat pour intégrer une quête, le plus simple étant selon moi de suivre le lien suivant : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...topic=1279&st=0.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Mars 2019 à 20h36 par Kvoth
Quote Post
 
 

onsoir !

J'ai modifié la section combat de ma fiche. Peux tu jeter un oeil et me dire si je n'ai rien oublié ?

J'ai acheté une armure, en effet c'était une erreur de ma part ! J'ai du coup modifié sur ma fiche.

J'ai également corrigé les compétences premiers secours et survie.

Merci d'avance pour ton aide ! smile.gif






 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2019 à 17h22 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Phineas, toujours après la bataille.

Note que si tu veux vraiment apprendre le druidique, c'est possible. Il suffit d'extorquer le savoir d'un druide. Ou de faire ami-ami avec un Saccageur Tellurique (à tes risques et périls).

Mais ça, évidemment, ça doit se faire en quête tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mars 2019 à 14h30 par Khelrod
Quote Post
 
 

alut Kvoth,

Je viens de faire le tour de ta fiche :

les totaux de compétences étaient bons, mais j'ai ajouté la précision +2(don) pour comprendre pourquoi il y a ce nouveau total.

l'onglet combat était rempli avec les bons éléments, mais je l'ai mis en forme comme on aime bien le voir ^^

Deux remarques si tu le permets :

Achète toi une ou deux dagues, histoire d'avoir une arme de corps à corps ou à distance de rechange, ça peut toujours être utile. (si tu le fais, penses à ajouter la dague dans le paragraphe combat, au corps à corps, et à distance)

Si j'étais toi, je me ferai rembourser l'arc long pour acheter un arc long composite +1 (portée supérieure et tu peux ajouter un point aux dégâts grâce à ta force), à moins que le choix de l'arc long soit purement RP, ou que tu aies une bonne raison de garder cette fortune sur toi ^^ (idem, si tu le fais, penses à ajouter la dague dans le paragraphe combat, au corps à corps, et à distance).


A part ces deux remarques, ta fiche est validée d'un point de vue strictement technique pour ce qui me concerne.

Si un Correcteur qui n'est pas en formation peut passer le confirmer, et après ton retour sur mes deux remarques, tu aura droit à la validation officielle avec la belle phrase en violet comme le fait Nelac ^^



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Mars 2019 à 14h54 par Kvoth
Quote Post
 
 

ello !

Je vais de ce pas suivre tes conseils !

Merci pour ton retour smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll