Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wulfric
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 07h49 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Chers amis de la Taverne,

Plongé dans notre univers d'aventures, peuplés de rêves et de rencontres fantastiques et de combats parfois épiques, on en oublie souvent que derrière le Personnage se trouve un joueur.

Wulfric était un nouveau joueur que j'ai eu le plaisir d'avoir au Test de Tyr, puis à l'Assemblée où il venait s'intégrer en tant que paladin, rêvant devenir magelame. Malheureusement son rêve s'est arrêté net, notre rencontre au travers des postages aussi. Quelques secondes, un truc qui va de travers, un accident. Mortel. Le joueur n'est plus, seul reste les quelques lignes qui nous a permis d'entrevoir l'ombre de son âme au travers ce personnage qu'il incarnait.

Je sais que parmi vous il y a de ses amis, qui doivent se sentir bien mal pour le moment. Il n'y a pas de mots vraiment pour décrire tout ce tas d'émotions, ces sentiments d'injustices, ces interrogations, cette terrible impuissance que l'on ressent. "Le vent agite les feuilles comme la mort secoue les hommes" dit un vieux proverbe africain... Je dois avouer être secouée.

Souhaitons un beau voyage à cette âme, vers les nouvelles terres d'un monde que nul ne connait et qu'il explorera bien avant nous.

Stolig


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 11h01 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e suis bien désolé d'apprendre cette sombre nouvelle. Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 13h20 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a n'est peut être pas très bien placé cette vidéo mais j'aimerai que les automobilistes comme moi se rendent compte d'une chose, on a de la carrosserie autour pour nous protéger, les motards, dont Wul' faisait partie, eux n'ont rien, et les structures ne suivent pas.

Pour toi mon pote

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ça se termine ainsi, tu fais partie d'une liste trop longue et ça me dégoute, je ne te jugerai pas mon vieux, ce que j'avais a te dire, je te l'avais dit ... Tu vas me manquer.

J'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens, ça fait mal, je n'en dirai pas plus, tu étais un brave type ... Va en paix grande andouille ... Et conduit prudement, ça n'aurait pas du se passer ainsi ...

Merci Stolig pour ce petit mot, a la fois simple et émouvant, contrairement a toi, je suis pas très doué pour mettre des mots sur mes émotions, je suis et resterai un grand maladroit, je n'aurai pas pu le faire.



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 14h24 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C'est avec une certaine tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Je me présente tous mes vœux de condoléance à ses proches, famille et amis.

Merci Stolig pour tes mots justes.

J'ai créé la classe chevalier Magelame pour l'attribuer à notre regretté Wulfric en son souvenir et son rêve.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 15h01 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelle bien triste nouvelle... Merci Stolig pour cet émouvant hommage à celui qui fut si brièvement l'un des nôtres. Nous ne l'oublierons pas.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 16h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous formons une communauté, cette nouvelle nous affecte tous d'une manière ou d'une autre.

Toutes mes condoléances à ses proches, famille et amis.




user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 18h23 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne le connaissais pas personnellement mais cela m'attriste beaucoup de savoir une vie écourtée de la sorte.
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses amis.

Je suis vraiment attristé d'avoir appris cela.




Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 19h30 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ie.. Je croyais qu'appartenir à cette communauté de rêves et d'histoires nous protégeait des trucs comme ça. Une sorte d'incarnation inversée où le joueur nait avec son personnage et vit aussi longtemps que son perso joue et gagne des xp. Mais en fait non, ce n'est pas aussi facile.
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 21h23 par Abakor
Quote Post
 
 

tant de la grande famille des motards, je lui souhaite un bon voyage vers notre paradis.
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

J'aurais aimé je pense, jouer avec lui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2014 à 01h01 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

outes mes condoléances à ses proches et à sa famille. Paix à son âme et je l'espère de tout mon cœur, bon vent vers un monde meilleur.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll