Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Vos avis
écrit le : Samedi 05 Juin 2004 à 10h08 par Voyageur
Quote Post
 
Guest
Haut
Bas
 
 

erieux, pourtant Gary oldman est un de mes acteurs preferé, j'imagine qu'a lui tout seul il rachete le jeu de tout les autres acteurs reuni tongue.gif

et les pupils avec leurs habits de moldu y casse pas l'ambiance du film
je vais motivé du monde pour aller le voir ce soir tongue.gif


 
 
   Top
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 17h35 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a scalde aime aussi Nemo c'est vrai (et non, jt à Paris)
J'ai beaucoup aimé les livres (que je lis depuis ma sixième ou mon Cm2, à moins que ce soit mon Cm1, me rappelle plus) Mais je DESTESTE les adaptations du 1 et du 2. Je partage l'avis de Morphée en ce qui concerne l'exploitation commerciale visant des jeunes enfants vulnérables dont les parents, la plupart du temps, travaillent à plein temps et à qui ils n'expliquent pas les méfaits de cette société dont le capitalisme est poussé à un stade extrême.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 21h30 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
...à qui ils n'expliquent pas les méfaits de cette société dont le capitalisme est poussé à un stade extrême.

dans cette phrase je recent bien ton alignement Chaotique lol



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 22h31 par MacKendran
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e toute façon maintenant dès qu'on sort un film qui peut avoir du succes on vous sort tous l'attirail qui peu se vendre dans le but de faire le max de thune.


enfin sinon il me dérange pas le harry moi ( ouééé un de plus biggrin.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juin 2004 à 23h06 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
de toute façon maintenant dès qu'on sort un film qui peut avoir du succes on vous sort tous l'attirail qui peu se vendre dans le but de faire le max de thune.

Dans cette phrase je recent bien ton côté loyal...bon, d'accord j'arrête avec ça linkemb.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 12h44 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En franchement ... y en a certain qu'on un cote chaotique qu'on vraiment pas tort ici ... les adaptation cinematique sont a chier (premier et deuxieme... le' troisieme jlai pas encore vus ... jsuis en exam donc c pas pour tout de suite) ... Mais les livres sont funs ...

Mais bon comme je sais plus trop qui l'a preciser, Un sorcier qui apprend ses sorts ca me semble normal ... Ils ont pas plus la science infuse que nous !!!

Franchement y a des gens quand meme ... Faut apprendre a reflechir hein !!!


Au fait z'avez un petit bonjour de Jehnin (dit Shepard_jr) ....




"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 12h47 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rrêtez de bloquer sur le fait qu'un sorcier ne doit pas apprendre ses sorts !!! Harry Potter c'est pas Donjons et Dragons !!! devilpukey.gif

Ohossa : On ne dit "c'est à chier", on dit "j'aime pas" tongue.gif yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 13h04 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ... ou est la difference ?


et puis si on bloque sur le fait qu'il doit apprendre !!! pcq il a pas la science infuse ... faut pas croire non plus ... pfff franchement y a des gens !!!



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 15h05 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Au fait z'avez un petit bonjour de Jehnin (dit Shepard_jr)

Non, j'y crois pas Shepard Jr , il faudrait qu'il passe sur le forum un de c 4!!!loool qu'est ce que on a peu le taquiner avec moon celui là



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Juin 2004 à 16h02 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ohossa @ Jun 7 2004, 01:04 PM)
et puis si on bloque sur le fait qu'il doit apprendre !!! pcq il a pas la science infuse ... faut pas croire non plus ... pfff franchement y a des gens !!!

Euh... J'ai rien compris à ce que tu voulais dire là... confused.gif Mais je sens une "haine" certaine envers moi ?! Non ?

Un pote à Shepard ? Je sais pas pourquoi , mais ça ne m'étonne pas en fait. J'avais comme un préssentiment ! Il y a quelque chose... Vous vous ressemblez beaucoup. T'es son frère jumeau non ? lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll