Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Vos avis
écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 17h08 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, tout est dans le titre !

Vous le trouvez comment par rapport aux précédents ?
Par rapport aux livre ?
Il faut aller le voir ? Surtout pas ? Dites nous tout ! (Enfin, presque !)

Par contre, je vous serais très reconnaissant de ne pas trop en dire quand même, certains n'ont peut-être pas lu le livre et n'aimeraient pas savoir que... tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 17h13 par Morphée
Quote Post
 
Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
certains n'ont peut-être pas lu le livre
...
hum hum
*essaye de contenir son fou rire*

attends, jirai pas par 4 chemins :
JE HAIS CETTE ABOMINATION CRéée PAR CETTE ****** SOCIETE DE CONSOMMATION ...

woila, mais je respecte vos choix de lire, et -pire- de regarder les aventures (formatées pour les ados acnéiques) d'un sorcier qui ne tue pas devil.gif .. elf.gif



OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 18h04 par Nemo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*est un peu gênée et parle d'une voix mal assurée*

Ben ... Le troisième livre est encore mieux que les deux précédents selon moi, plus complet et intéressant à lire. On y apprend pas mal de choses, et je l'ai beaucoup aimé, mais bon vu que j'adore Harry Potter et que ce n'est pas le cas de tous *regarde Morphée* biggrin.gif

Donc moi j'irai le voir, sachant qu'il ne pourra pas être à la hauteur du livre, mais confiante quand même smile.gif
Je ne saurais que vous conseiller d'en faire autant si vous avez pas trop mal aimé les deux précédents, mais si vous n'aimez pas celui là, je me décharge de toute responsabilité tongue.gif



Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 19h27 par Morphée
Quote Post
 
Maître des Songes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*regarde le ciel*

bé quoi, chacun ses (dé)gouts ...

yes.gif faut de tout pour faire de notre monde un monde cool ...



OUBLIEZ MOI (ça va pas être difficile pour certain(e)(s)) ^^
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 21h17 par Dolirome E'llisevis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orphée, je suis du meme avis que toi !lol

Deja, je l'aurais appelé Harry Cover, ca aurait été plus drole! biggrin.gif
Ensuite, un sorcier qui doit apprendre ses sorts...on aura tout vu! dead.gif biggrin.gif biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Juin 2004 à 22h27 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, je trouve ça pas mal du tout ! Surtout le quatrième volet !
Je vais donc aller voir le film, et je suis sûr que je vais bien aimer yes.gif
Du bon divertissement ! elf.gif

Je nous sens bien seuls sur ce coup là Nemo... errr.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 05h45 par Nemo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que notre avis ne semble pas très partagé wink.gif Pour ma part j'ai lu trois fois les 4 premiers tomes, une fois le cinquième, et j'ai relu le 1 et le 2 en anglais alors ... On peut dire que je m'en lasse pas biggrin.gif

La Scalde aime bien Harry Potter aussi, il me semble smile.gif
Mais elle doit encore avoir quelques problèmes avec son ordinateur upset.gif Elle n'est pas très présente en ce moment sad.gif



Les mots ne pouvant pas expliquer avec exactitude les méandres de l'esprit, la seule personne qui peut comprendre une autre à la perfection, c'est elle-même.

Rusty Angel ...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 11h08 par Lenwë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u moins on est trois, j'aime beaucoup harry potter, et puis "un sorcier qui doit apprendre ses sorts" ça se passe pas comme dans un jdr, donc elle a le droit de faire ce qu'elle veut aprés tout.

Sinon je compte aller le voir, car le livre 3 était vraiment bien, a suivre donc.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 12h15 par Ylinya
Quote Post
 
 

t de quatre ^^

je l'ai vu hier soir verdict ==> EXTRA !!!
bien mieux que les deux premiers, vraiment ^^ plus d'humour, plus de sentiments, plus d'actions huhu

j'adore l'oiseau bleu biggrin.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Juin 2004 à 13h17 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà !!! Je rentre de petite vacance et je voie koi ??? Je vais devoir faire la langue de vipère direct lool
Non, franchement j'aime pas du tout j'ai vue le 1 episode parceque un pote ma dit qu'il était bien donc je me suis forcé à le voire jusqu'au bout(oui, oui, ct dure) mais rien y à fait, j'aime pas du tout les personnages sont très peu charismatique, l'histoire légère à souhait ... non, j'accroche pas du tout. dead.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll