Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gunlann, Mieux vaut tard que jamais
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 20h47 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e ne sais pas si tu avais relu ma fiche ou non. J'avais identifié un manque en terme d'équipement (corrigé depuis) et j'avais posé une question sur les XPs et les ajustements de niveaux (qui a reçu une réponse aussi). Je ne crois pas avoir modifié autre chose que ma liste de sorts et ma biographie depuis.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2017 à 14h57 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e reviens vers toi avec un peu de retard.

Ton personnage est maintenant considéré comme un personnage de guilde. Tu n'as donc plus de pénalités liés aux ajustements de niveau.

Je n'ai pas suivi l'histoire d'origine. Du coup je n'arrive pas à savoir quel devrait être le niveau de ton personnage. Si tu peux te rapprocher de ton MJ et MG et revenir vers moi, on pourra ainsi continuer ta fiche !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2017 à 20h58 par Ina
Quote Post
 
 

lae Grimm

Pour moi le personnage de Gunlann a été refondu en cours de route en nain des neiges. Il est donc LVL 3 de druide et +2 en ajustement de niveau due à sa race.

Je ne sais pas si c'est ça que tu attendais, mais sauf a demander a Adlareth qui était la durant la refonte, je n'ai rien de plus sur son sujet.

Bon courage.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Décembre 2017 à 23h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

erci

Super de m'avoir éclairé smile.gif




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 16h44 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n en était où avec toi ? Désolé d'avoir arrêté de suivre l'affaire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 17h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

our être un tout petit plus précis, et comme dit plus tôt dans ce sujet mais il y a quand même presque six mois, Gunlann a toujours été une naine des neiges que ce soit avec la CdM, l'Ourobouros ou, maintenant, la Confrérie. Elle n'a pas toujours été druide, par contre.

En dix ans, elle est passée par toutes sortes de systèmes de distribution d'XP et cela me convient de considérer qu'elle est maintenant un personnage de guilde de la Confrérie si cela est plus simple pour tout le monde. Je suis presque certain que j'avais absorbé les niveaux de pénalité à un moment mais NGE 5 me convient parfaitement.

Il me semble que j'avais relu ma fiche avant de la soumettre mais je peux refaire un passage rapide si cela peut faire gagner du temps à tout le monde.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 17h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardé, vu aucun problème, validé.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2018 à 18h41 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

iaule, juste au moment où je commençais à regarder!

J'ai eu le temps de trouver quelque chose de bizarre, toutefois. Selon "Races de Faerun", la taille d'une naine polaire est 70 + 5d4 cm pour un poids de 18 + 5d4 x 1d4/5 kg. Or, ma taille est indiquée à 92 cm (soit un résultat de 22 sur 5d4) et mon poids à 38 kg (soit, si on accepte le 22 précédent, 4,5454... au d4). Je ne pense pas que cela pose de grave problèmes mais, en tant que nain, j'aime m'en tenir aux règles. Aussi ma description physique commence par "Si Gunlann n’est ni particulièrement grande ni particulièrement petite, elle est par contre plutôt légère." ce qui est clairement faux (relativement aux naines polaires, c'est plus correct relativements aux élémentaires de terre de taille P mais ce n'était pas la population à laquelle je pensais quand j'ai écrit cette phrase, si mes souvenirs sont bons).

D'un autre côté, j'ai fait 15 avec 7d6 (13 en comptant que deux ans se sont écoulés depuis ma première quête mais je ne pense pas qu'ils aient été comptés) donc je ne fait pas que des jets de dés incroyablement bons.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Janvier 2018 à 10h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est vrai que je n'ai pas vérifié ces valeurs. Après, le poids maximum des humains c'est 96 kg (et 70 avec ta méthode de calcul), soit la moitié du poids de l'américain moyen. Si tu veux modifier ça, dit le moi, je te remettrais en modification.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Janvier 2018 à 17h08 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e peux me remettre moi-même en modification (et je vais probablement le faire comme cela ne me prend vraiment pas longtemps).

Concernant les valeurs pour les humains, je n'obtiens pas les même résultats. D'après le Manuel des Joueurs, un humain pèse 60 + 5d10 x 2d4/5 kg soit un minimum de 62 et un maximum de 140 kg. Aussi, selon les dernières statistiques du Center for Disease Control and Prevention, le poids moyen d'un homme aux USA est de 88.8 kg soit à peine plus que l'espérance de la méthode de calcul du bouquin (87.5 kg).

Edit: Changement effectué



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll