Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nersharr, Eclaireur du clan Lion-Rugissant
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 18h50 par Khelrod
Quote Post
 
 

e te remercie pour ton retour.

Je n'avais pas percuté que le BG du personnage de guilde était validé par le MG, je me rapproche d'Adlareth pour faire le point avec lui sur ce sujet.

Pour ce qui est de la validation technique, je pense que Sunniva aura du mal puisqu'il n'a pas accès aux fiches MOD pour le moment.

Après on peut tout à fait attendre qu'il y ait accès pour faire une vérification. (En plus, j'avoue que je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'erreurs normalement ^^)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2017 à 22h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passe sur la partie technique, le temps que ton MG regarde le reste
Vitesse : PL ? DA ? après lecture du reste j'ai deviné, mais écrire trait et classe, c'est plus clair non ?
Tu es maintenant un éclaireur 3
Vision Diurne (x2) ? Tu veux dire quoi par là ? (ce serait nocturne x2 je comprendrais, c'est la vision nocturne de base, mais diurne x2 je vois pas)
Sinon tout est bon pour moi.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 11h31 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Nershaar,

Alors pour le BG et les descriptions c'est OK pour moi à une exception près. Il faudrait que tu relises ton texte et que tu changes Obad-Haï par Sylvanus.

Sinon pour le reste c'est validé pour moi.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 23h47 par Khelrod
Quote Post
 
 

@Nelac : le diurne x2, c'est pour dire qu'il a une vision normale mais qu'il voit deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage. C'est sur qu'utiliser le terme diurne n'aide pas à comprendre, mais je ne vois ce que je peux écrire autrement.

@Adlareth : en fait à la base, Nersharr vénère Obad-Haï, mais il n'est pas disponible sur le site en tant que divinité tutélaire. En revanche, il est décrit comme étant le dieu vénéré par les hommes-chats et correspond à la vision qu'a Nersharr de la défense de la nature, vision qui est différente de celle de Silvanus. C'est pourquoi Nersharr vénère Silvanus mais suit les préceptes d'Obad-Haï pour la défense de la nature.

Si ça pose quand même problème, je changerais, n'hésite pas à me le faire savoir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Juillet 2017 à 04h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omment tu pourrais l'écrire ? Peut-être vision nocturne, le nom qui est utilisé dans les descriptions des races, ça parait coller à la description (voir les elfes du manuel des joueurs)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juillet 2017 à 20h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nersharr @ Jeudi 13 Juillet 2017 à 23h47)
@Adlareth : en fait à la base, Nersharr vénère Obad-Haï, mais il n'est pas disponible sur le site en tant que divinité tutélaire. En revanche, il est décrit comme étant le dieu vénéré par les hommes-chats et correspond à la vision qu'a Nersharr de la défense de la nature, vision qui est différente de celle de Silvanus. C'est pourquoi Nersharr vénère Silvanus mais suit  les préceptes d'Obad-Haï pour la défense de la nature.

Si ça pose quand même problème, je changerais, n'hésite pas à me le faire savoir.

Et bien le souci, c'est que Obad-Haï n'existe pas (du moins dans les royaumes oubliés). Du coup, il ne devrait pas apparaître dans ta description mental et encore moins dans ton BG.

Par contre, rien ne t'interdit de reprendre les préceptes qui te sont chers quitte à rallonger un peu soit ta description mental, soit ton BG. En outre, ce sera plus clair pour tous le monde, plutôt que d'être obligé d'aller chercher sur le net.
Mais je pense que c'est beaucoup mieux, si tu élimines le nom d'un dieu n'appartenant pas à notre univers de jeu (juste le nom, mais tu peux garder ses préceptes et les faire tien. wink.gif )

PS : Arf pas le bon compte, mais c'est bien Adlareth linktongue.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Août 2017 à 14h17 par Khelrod
Quote Post
 
 

e te remercie pour ces conseils. Je vais les suivre étant donné que tu maîtrises bien mieux que moi les RO. Du coup j'apporte les modifications suggérées.

En revanche, j'ai quand même une question liée au BG des Catfolks ainsi qu'à Obad-Haï.

Tu dis qu'il n'existe pas dans les RO, par contre il est clairement mentionné dans la description des Catfolks dans le livre "Races of the Wild". Du coup, il y a quelque chose que je ne comprends pas...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que "Races of the Wild" ne concernait pas les RO. C'est pour cette raison que je ne comprends pas tout.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 19h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nersharr @ Jeudi 17 Août 2017 à 14h17)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu que "Races of the Wild" ne concernait pas les RO. C'est pour cette raison que je ne comprends pas tout.

Bon c'est en anglais et le mien est complètement pourri.

Mais il s'agit d'un supplément de règles pour Donjons et Dragons, mais pas spécifiquement pour les ROs. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'à une époque Catflok n'était pas autorisé sur la Taverne parce qu'il n'y en avait nulle trace dans les suppléments dédiés à cet univers de jeu.

C'est d'ailleurs pour ça que l'on parle des divinités de règles de D&D et non pas de celles des RO's.

Les règles de D&D s'appliquent à plusieurs univers de jeu les ROs, Greyhawk, Ravenloft, Lancedragon, Dark Sun etc... Tous les univers utilisent less même règles, mais chacun à ses spécificités comme les divinités par exemple.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll