Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hiielle Tisserev
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2015 à 19h44 par Hiielle
Quote Post
 
 

ucun souci, j'avais moi aussi oublié le familier ^^

Merci pour le conseil. Je reste avec les rations et la paillasse.

J'ai (encore) mis à jour la fiche avec une nouvelle section pour le familier. J'ai choisi un format assez compact pour ne pas trop rallonger la fiche, mais il est conforme aux standards des ouvrages. Les bonus liés au familier sont compris dans les dons et compétences du personnage. Aucune modif sur l'équipement. Et le familier est rajouté dans la description physique et le background, même si les ajouts sont restreints et n'ont pas vraiment de conséquence.

Je pense que j'ai terminé la fiche. Je te laisse faire la suite smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Décembre 2015 à 21h51 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, il est envoyé pour relecture. Normalement, ça ne devrait pas poser de problème (rien d'incohérent ou d'extravagant et bien écrit).

Je te tiens au courant dès que possible.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Décembre 2015 à 18h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on personnage est accepté en l'état. J'ai par ailleurs posé aux autres correcteurs/responsables la question que tu m'avais communiquée par mp : je te tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Reste l'ultime étape avant la validation : la fiche MOD (accessible via l'onglet "feuille de personnage, en haut à gauche).

C'est une fiche qui vient compléter la fiche papier que tu viens de remplir et qui est notamment utilisée pour les langues (quand un personnage utilise une autre langue que le commun, tu vois ou non la traduction en fonction de tes connaissances linguistiques) et surtout pour l'expérience et les montées de niveau.

Pour le reste, il y a encore pas mal de bugs, ne t'étonne pas. Il suffit de recopier ta fiche papier en restant le plus fidèle possible.

Je t'ai également ajouté des sous : tu peux désormais acheter les objets de ton inventaire dans nos magasins. J'ai ajouté manuellement ta tenue gratuite (les parchemins ne figurant pas encore dans nos magasins, il faudra se contenter pour le moment de leur mention dans l'inventaire papier).

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Décembre 2015 à 19h12 par Hiielle
Quote Post
 
 

out est fait, avec deux modifications à la fiche, suite à ce que j'ai pu constater dans les magasins.

Les feuilles de parchemin y sont vendues par 10. Ca ne fait pas de mal, et ça ne coute pas cher, donc j'ai passé le nombre de feuilles dans ma fiche à 10, et j'ai retiré 1Po supplémentaire.

La bourse contenant la monnaie coute elle-même 1Pc dans les magasins. J'ai ajouté ça à ma fiche.

J'ai bien sûr mis à jour la charge totale que tout ça représente.
Le total d'argent est pareil sur la fiche papier et sur la fiche MOD dont je ne pense pas avoir fait d'erreur.

Je n'ai pas pu ajouter mon équipement régional:
- parchemin de toile d'araignée. Disponible dans les magasins, mais je n'ai pas la monnaie nécessaire
- parchemin de protection contre les projectiles. Disponible sous forme de talisman dans les magasins. Même question de liquidités. Dois-je mettre la fiche à jour pour me conformer au talisman?

Pour ce qui est de l'ajout de ces objets à mon inventaire, j'imagine que ce sont les modérateurs qui s'en occupent.

Edit:

Et une question. J'ai pris les objets un à un avant de remarquer que l'un des magasins propose un baluchon pour mage avec une remise par rapport au prix des articles à la pièce. Est-ce que j'ai droit à un remboursement? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Décembre 2015 à 23h52 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oncernant l'équipement, équipe toi pour qu'à la fin, ton inventaire sur le mod corresponde à l'inventaire de ta fiche, puis préviens moi (ici) avec le montant que tu es sensé avoir (celui qui est sur ta fiche), je le mettrais à la bonne valeur.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 01h54 par Hiielle
Quote Post
 
 

e ne suis pas sûr de comprendre.

Si tu veux que j'ajoute mon équipement régional sur l'inventaire MOD, puis me rajouter l'argent pour équilibrer le compte, je ne peux pas, parce que je n'ai pas assez de liquidités sur la fiche MOD.

Si tu veux que je mette ma fiche à jour pour incorporer le prix du baluchon de mage, je peux, mais il faudra me rajouter l'équipement régional.

Si tu tiens à ce que j'achète l'équipement régional, je peux, si tu me rajoutes de quoi acheter le parchemin de toile d'araignée (15PP) et le parchemin/talisman de protection contre les projectiles (30PP).

Ou combinaison de 2e et 3e paragraphe.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 11h38 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mon avis, il s'agit de calculer le total avec le baluchon mais sans l'équipement régional qui est de toute manière gratuit (sans incidence sur tes finances) et qu'on devra t'ajouter manuellement.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 14h12 par Hiielle
Quote Post
 
 

ans ce cas, c'est facile. Le baluchon indique que l'économie est de 2.1Po donc je rajoute ça et 0.03Kg en charge.

Pour le reste, la fiche MOD est déjà complétée.

Donc il n'y aura plus qu'à changer mon total sur la MOD et à m'ajouter les deux parchemins.

J'édite la fiche et la reposte sur le premier post.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 14h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e que je voulais dire c'était achètes ce que tu peux et indique après ce qui manque.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Décembre 2015 à 14h21 par Hiielle
Quote Post
 
 

'était déjà fait, sauf pour la balance des comptes avec le baluchon de mage.

Tout est à jour sur la fiche. Comme je disais, mon MOD est prêt pour que vous mettiez à jour la richesse et ajoutiez les parchemins.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll