Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations de Corvo Stern, Roublard du Cormyr
écrit le : Dimanche 02 Août 2015 à 00h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé du retard, je fus un peu occupé ces derniers temps.

Ta fiche est très bien présenté, très clair, donc ça devrait aller vite.
J'ai juste un léger problème sur les +0 (divers) en série, autant laisser un blanc si tu peux, ça facilite la lecture par rapport à un +0 inutile (un degré de maîtrise ou un modificateur de carac n'est jamais inutile)
Le sens des pièges s'appliquent à la CA de contact (c'est un bonus d'esquive)
Avec ton sac, ta CA baisse (bonus de DEX maximum de +3 en charge intermédiaire)
Une arme de maître ne fait pas de bonus aux dégâts (c'est une arme magique, si elle fait +1 à l'attaque et aux dégâts, et c'est pas le même prix)
L'habitude veut de noter les critiques 19-20/x2 (mais détail)

Inutile de mettre les caractéristiques des armes dans l'inventaire, elles sont déjà dans l'attaque.
J'ai pas refait la totalité du calcul des prix, car tu as pu oublié des choses en quête (genre des carreaux tirés), donc je te fais confiance ainsi qu'à ton MJ

Dernier détail : tu n'es pas immobilisé au delà de 50 kg, si on se réfère à la fiche papier (la vraie, celle qui est dans le manuel), tu peux soulever à bout de bras le double (100 kg) et même tirer ou pousser le quintuple (250 kg) dans des conditions normales (dans la neige, ce sera moins, si au contraire c'est un chariot à roue, un peu plus, à l'appréciation du MJ). Dans les deux cas par contre, tu te déplaces lentement (1,5m en action complexe, provoque une attaque d'opportunité et tu ne peux pas faire de pas de placement) et tu n'as plus de bonus de DEX à la CA (donc tes adversaires peuvent faire des sournoises, entre autres)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2015 à 16h06 par Münggs
Quote Post
 
 

alut,

Aucun problème pour le retard, je prends justement un peu d'avance biggrin.gif

J'ai supprimé la fiche du post précédant et ai joint la fiche modifiée selon tes remarques à ce post ci.

La seule chose que je n'ai pas changé, c'est les caracs des armes dans l'inventaire. J'ai des fonctions partout dans le fichier excel de base et concernant les jets d'attaques et dégats, c'est dans l'inventaire que je fais les modification eventuelles (en cas d'acquisition/changement d'arme).

J'ai également surligné en rouge la modification liée au don attaque en finesse (modif de dex au lieu de modif de force pour les jets d'attaques au càc).

Question très bête mais ce don se limite bien au jet d'attaque, pas au jet de dégats ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 301 )
Fichier joint  Fiche_Corvo_Stern___niv_3.1.pdf



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2015 à 16h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, attaque en finesse ne change pas les jets de dégâts.
Si j'étais méchant, je dirais que tes jets d'attaque à distance n'ont rien à faire en rouge, mais c'est de la présentation. Par contre, pour ta CA, c'est plus compliqué :
CA globale : 10 +4 (DEX) +2 (armure) = 16 (17 contre les pièges, 15 avec le sac, 16 avec le sac contre les pièges)
CA de contact : 10 +4 (DEX) = 14 (15 contre les pièges, 13 avec le sac, 14 avec le sac contre les pièges)

Sache que, bien évidemment, je ne validerais pas ta fiche tant que tu n'auras pas passé de niveau.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2015 à 18h35 par Münggs
Quote Post
 
 

ien entendu, je viendrai reposter ici quand ce sera officiel, avec le jet pour les dés de vie et tout et tout.

Je referai aussi la modif pour la CA afin de présenter tout ça de manière claire.

Merci pour tes corrections !

A bientôt wink.gif



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Septembre 2015 à 19h24 par Münggs
Quote Post
 
 

alut,

Un ptit double post pour la bonne cause ! Puisque je prends officiellement un niveau.

Hannibal vient de faire la mise à jour de mon XP et il a tiré mes dés: biggrin.gif

QUOTE

Salutations,

Jets de dés de vie (j'ai fait trois jets et marque le meilleur) :

Corvo : 6

Amicalement.

Hannibal


Ma fiche est donc à jour et les points modifiés sont en rouge. Je la joins à ce post (fiche 3.2) et supprime la fiche 3.1 du post précédant.

EDIT:

J'ai oublié de préciser que j'ai rajouté à ma fiche le gain du concours de création de personnage pour la deuxième place : Trait de Tymora.



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2015 à 08h53 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations pour ce niveau supplémentaire!

Fiche limpide et tout me semble correct!

FICHE NIVEAU 3 VALIDÉE

Bon jeu à toi!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2015 à 00h35 par Münggs
Quote Post
 
 

OOOOL !!!

Merci Ahuizotl biggrin.gif

A dans longtemps pour le niveau 4...

(j'ai placé la fiche à jour dans mon post de présentation).



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2016 à 20h15 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais... Mais... C'est que c'est un jour spécial pour notre grand döppleganger ! Tu nous rejoins enfin dans le groupe des trentenaires ! devilsmokin.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE MÜNGGS ! Avec un bébé Taverne en route en prime ! C'est une première biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Juin 2016 à 20h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ha le vieux schnok !!!!!!!! trentenaire huhuuhhu

Picole bien, pour oublier.

Bonani malgré tout devil.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Juin 2016 à 03h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Vendredi 03 Juin 2016 à 20h51)
rha le vieux schnok !!!!!!!! trentenaire huhuuhhu

Hé hé tout n'est qu'une question de point de vue, avec ses trente ans, tu restes un jeunot pour moi biggrin.gif

Je te souhaite pleins de bonnes choses et un très bon anniversaire

user posted image


Amicalement Elion



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll