Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 19h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e bonjour Christal, je me permets de te faire constater une petite erreur qui bloque la partie technique de ta fiche à savoir les caractéristiques:

FOR 10 => 2pts
DEX 16 => 10
CON 12 => 4
INT 14 => 6
SAG 15 => 8
CHA 16 => 10

Total : 40 points sur 38, il te faut donc en retirer 2.

En temps que prêtre ta carac principale est la Sag donc 16 serait pas mal rolleyes.gif
QUOTE


Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.


Bon courage pour la suite wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 08h53 par Christal
Quote Post
 
 

alut Linaewen smile.gif
Merci beaucoup de regarder ma fiche!
Du coup j'ai pas suivi ton conseil bien que bon, j'ai baissé à 14 la sagesse car ça ressemble plus à la personnalité de mon pj et j'aimerai bien multi-classer en roublarde au deuxième ou troisième passage de niveau.

Donc ça donne :

FOR 10 => 2pts
DEX 16 => 10
CON 12 => 4
INT 14 => 6
SAG 14 => 8
CHA 16 => 10

Quand au pack régional, cela veut-il dire que je n'ai pas le choix entre le matériel et l'argent?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 10h42 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

Ok pour les carac

Nombre de points de compétence par niveau : (2+2 modif. INT) +1= 5

Ton total de points de compétence est ok mais je trouve dommage de les utiliser pour des hors classe. d'autant que les hors classes que tu privilégie deviendront de classe pour un roublard...
A toi de voir mais j'ai toujours tendance à dire qu'il faut mieux accentuer ces avantages que d'essayer de compenser. (même si je conçois l'argument rp)
Just a conseil biggrin.gif

Non tu peux également prendre l'argent si tes équipements ne te conviennent pas!

Jet d'attaque:

dague : 0 BBA+0(modif.force)+(bonus)= 1d20 +0
dague lancée: 0 BBA+3(modif.dex)+(bonus)= 1d20 +3
Dégâts : 1d4 + 0 modif.FOR, critique19-20*2; portée: 3m)

- Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de prêtre)+3(Cha) =2d6+4

Inventaire

Ta tenue de base est gratuite et ne rentre pas dans le calcul des poids.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Car avec juste une tunique ... Je vois mal ton armure sur la robe de ta photo devil.gif
Je te conseille de prendre une tenue dans la liste, qui sera ta tenue "d'aventure" et le soir venu ou autre tu mets ta tunique (qui sera dans ton sac)

charge:

• Poids transportable : Charge légère jusque 17,5kg, Charge intermédiaire entre 17,5 et 33Kg, Charge lourde entre 33 et 50Kg.

Voilou, bon dimanche
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 12h23 par Christal
Quote Post
 
 

k corrigé

Pour les compétences j'ai augmenté la diplomatie entre autre en enlevant quelques points des Compétences hors classe.

Oui je prendrai l'argent. C'est 100 po?

QUOTE
dague lancée: 0 BBA+3(modif.dex)+(bonus)= 1d20 +3 Dégâts : 1d4 + 0 modif.FOR, critique19-20*2; portée: 3m)


Le modif Force s'applique aussi pour les dégâts des dards? car c'est ce que j'avais choisis en deuxième arme à distance

Ok J'ai prend la tenue sacerdotale et je suis en charge légère.

Il va me manquer un carquois et quelques bricoles mais pas grand chose, j'aimerai voit dans quel rp j'tombe avant d'acheter par exemple un manteau de fourrure ou de la crême bronzante tongue.gif si possible.

Au passage, je m'étais trompé, j'ai rempli la fiche mod et elle differente de ma fiche papier actuel du coup... Quelqu'un pourra m'aider à l'éditer?ou peu importe, à cause du beug, ? J'achète mon matos au moins, et puis...

J'peux aller chez Tyr ? danse.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 09h44 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l parait que c'est normal, la fiche mod bug un peu, ici on se base sur la fiche papier de ce que j'ai compris smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 18h20 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

i j'ai bien compris, la fiche mod sert surtout pour l'équipement ainsi que les caractéristiques



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 22h36 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t encore ... les carac ouais ... et les px si ma mémoire est bonne, je sais plus ou j'ai lu ca ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 22h39 par Nelac
Quote Post
 
 

es PXs et l'inventaire, et tu as fait le tour, mais la chose devrait changer d'ici peu (enfin, si tout se passe bien), du moins, il y a des gens qui y travaillent.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 09 Décembre 2013 à 22h53 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oin de moi l'idée de faire de la mauvaise foi ou le rétrograde ou le type qui veut pas évoluer ... j'aime assez l'idée de pouvoir jouer avec une fiche "papier" , ça me rappelle les parties sur table et les fous rires avec mes joueurs ou mon mj ... smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2013 à 05h23 par Christal
Quote Post
 
 

e remet mon poste là au cas ou, pour Linaewen.
Voili. Y'a des objets ne sont pas les magasins. Je suppose qu'un mj me les ajoutera?

danse.gif


QUOTE
ok corrigé  Pour les compétences j'ai augmenté la diplomatie entre autre en enlevant quelques points des Compétences hors classe.  Oui je prendrai l'argent. C'est 100 po?  QUOTE dague lancée: 0 BBA+3(modif.dex)+(bonus)= 1d20 +3 Dégâts : 1d4 + 0 modif.FOR, critique19-20*2; portée: 3m)  Le modif Force s'applique aussi pour les dégâts des dards? car c'est ce que j'avais choisis en deuxième arme à distance  Ok J'ai prend la tenue sacerdotale et je suis en charge légère.  Il va me manquer un carquois et quelques bricoles mais pas grand chose, j'aimerai voit dans quel rp j'tombe avant d'acheter par exemple un manteau de fourrure ou de la crême bronzante tongue.gif si possible.  Au passage, je m'étais trompé, j'ai rempli la fiche mod et elle differente de ma fiche papier actuel du coup... Quelqu'un pourra m'aider à l'éditer?ou peu importe, à cause du beug, ? J'achète mon matos au moins, et puis...  J'peux aller chez Tyr ? danse.gif




« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll