Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
  écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 09h45 par Christal
Quote Post
 
 

onjour à vous!

Je m'appelle Morgane,28 ans, je vis à Barcelone (Espagne) et en région parisienne.

J'ai joué entre autre a d&d 3.5 sur le Grimoire des royaumes avec Stephan, autre joueur s'est inscrit ici hier. J'ai beaucoup accroché à ce style de jeux et à l'univers d&d.

Côté lecture, j'ai lu la trilogie de Drizzt et la saga de la Reine Araignée (très fan des drows) ça fait quelques années déjà et puis quelques manuels bien-sur. Mes connaissances ont besoin d'être rafraichies, mais j'ose espérer qu'elles suffiront pour commencer à jouer au niveau 1.

Je pourrais poster jusqu'à 4 fois par semaine pour l'instant. Je devrai pouvoir assurer un rythme minimum de 1 à 2 postes par semaine minimum en général.

Je suis tombée sur la Taverne en cherchant un forum d&d actif et axé sur le rp de qualité. La taverne à de bonnes critiques sur la toile.

Mes attentes? Des aventures épiques bien-sûr! Mais je suis aussi très soucieuse de pouvoir exploiter la personnalité de mon pj au maximum, au travers d'interactions sociales avec les autres pj et pnj.

Mon premier client de la taverne des RO sera Christal Bel Heaumière, une humaine prêtresse de Sharess.. C'est la première fois que je jouerai un humain et un prêtre.

Pourquoi Sharess? Jouer une prêtresse issu d'un clergé hédoniste, sensualiste, représente un défi pour moi : explorer la dimension spirituelle du dogme en évitant les pièges faciles du genre (frivolité, vulgarité et j'en passe)

Je vous prie de m'excuser, j'ai rempli la fiche mod, en plus je me suis trompé sur quelques détails.

Une partie de la feuille de pj et du bg est écrite, je vais continuer et suivre la procédure biggrinangelA.gif

Merci d'avance pour votre accueil et votre aide!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 900 )
Fichier joint  Fiche_Christal.doc



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 10h00 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mmm hola que tal Morgana

Espero que lo pases bien entre nosotros, si necesitas ayuda no dudes en decirlo.

Un placer



lol ça me fait plaisir de pouvoir sortir quelques mots d'espagnol tongue.gif

On va bientôt venir t’accueillir si tu as besoin d'aide ou des doutes sur la fiche n’hésite pas. smile.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 10h20 par Christal
Quote Post
 
 

ola Valend, encantada!
Muchas gracias! Si quieres escribir en castellano de vez en cuando, contactarme por mp.

Allez, au travail Morgane!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 12h35 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue, je sens que ton perso sera une rigolote ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 12h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ois la bienvenue parmi nous!

Attention, la fiche doit être avant tout rédigée en format word (puis seulement sur la fiche mod).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 15h21 par Christal
Quote Post
 
 

erci beaucoup!

Une 'tite question avant que je m'enfonce trop dans l’erreur...
On peut considérer que y' a un petit temple de Sharess à Padhiver ?
Et quelle langue pourrais/devrait-je parler, selon vous?

Le plus gros des infos que je trouve sur sharess sont en anglais sur Amiawiki, j'vous colle le lien si d'autres sont intéressés par cette déesse. c'est super riche!

http://amiawiki.shatuga.com/index.php/Sharess#Temples

Merci d'avance


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 16h34 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai envie de dire, s'il y a des bordels il y a surement un temple de sharess dans le coin ^^ sinon tu fais pas compliqué, Eauprofonde n'est pas très loin de Padhiver au pire smile.gif

Sérieux je rêve de jouer avec une prêtresse de Sharess tongue.gif *vous engage une fois validée*



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 00h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Christal et bienvenue dans ce lieu !

Pour tenter de répondre à ta question je dirais que Sharess est une divinité qui semble plus connue dans l'Est de Faerun donc trouver un temple sur la côte Ouest je ne sais pas mais des disciples oui. Mais d'une certaine manière ce que dit Baltana n'est pas faux.^^

Tu peux télécharger ta fiche ici et nous pourrons commencer à voir un peu plus les contours de ton perso ! wink.gif

Notre fiche mod contient des bugs que des membres du staff essaie de réparer mais en attendant c'est ta fiche word qui compte =)

A bientôt donc !
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 07h40 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e que je voulais dire c'est qu'il y a au moins des chapelles ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 09h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

our ce qui est des temples, il y a une liste ici :

Temples of the Realms

mais je ne sais pas si elle est complète....



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll