Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moira
écrit le : Mardi 26 Juillet 2016 à 23h46 par Moira
Quote Post
 
 

oilà, cette fois, c'est la bonne!



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2016 à 06h19 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t hop, validée ! je t'ai ajouté le +2 en intimidation provenant de l'épée

félicitations !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2017 à 22h18 par Moira
Quote Post
 
 

onjour tout le monde,

Et bien voilà, niveau 8... bigre, que de chemin parcouru.

Les changements importants: +1 point de force (avec les recalculs qui vont bien), don "arme de prédilection supérieure (épée longue)", +2 en psychologie, +2 en social, +1 en perception, point de vie max 88.

Bonne journée à vous.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Octobre 2017 à 10h28 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ense à mettre à jour ta fiche, oublie pas le BBA et la vigueur (et ton bonus d'arme ???), et tout autre bonus auquel je n'aurais pas forcément pensé. Je corrigerais quand ce sera fait.

PS: parlant de ton arme, je te déconseille fortement de la montrer à Moreta (quand vous vous croiserez en quête), tu risquerais de ne plus la retrouver.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Octobre 2017 à 22h46 par Moira
Quote Post
 
 

'ai mis à jour la fiche et normalement je n'ai rien oublié.

Et oui, je ferai bien attention à mes affaires...



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Octobre 2017 à 23h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah c'est pas grave, comme Moreta dit : "une de perdue, c'est une de plus pour moi !"

On va commencer par corriger des vieux trucs : vu ta force, il te faut choisir une main directrice (une qui fait plus de dégâts que l'autre, notablement). Vu ton armure, ta vitesse est également réduite.

Je suppose que tes dons avec choix d'arme (arme de prédilection et ceux l'ayant en prérequis) sont sur l'épée longue, le noter ne ferait pas de mal.

Jets de sauvegarde : Les bonus d'endurance peuvent être utile.

Compétence : je note que tu n'as pas d'outils pour ton métier. Idem JS. Les malus d'armure aussi ça peut servir (celui du bouclier à part, tu ne l'as pas toujours au bras)

Combat : 8 au dé c'est ça ?
la description de ton arme, c'est bien dans ton arme, dans le combat, c'est pas méga utile. Le total des dégâts (la foudre à part), par contre c'est utile. Les jets d'attaque à la dague (au cas où tu en aurais besoin à distance, faute de mieux, ou si tu étais désarmée) aussi. Éventuellement à l'écu aussi.
Le +1 (don) à la CA, c'est esquive ? Parce que Esquive ne donne pas +1 à la CA, il donne +1 à la CA contre UN adversaire (de ton choix). Mieux vaut noter pas trop loin des pvs (en haut de la case "armes", faute de mieux, endroit où il convient aussi de mettre esquive) que tu reste consciente en négatif (Dur à cuire)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h05 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 8. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 14h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Moira,
Je fais une nouvelle tournée des fiches non validée et malgré tes connexion et messages, tu n'as pas répondu par ici, du coup je répète ma question : où en es-tu par rapport à ton niveau 8 ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Avril 2018 à 20h39 par Moira
Quote Post
 
 

fiou dire que j'ai laissé traîner ça pendant des mois...

Ok, c'était pas toujours clair si tu parlait de la fiche MOD ou texte, alors j'ai réuploadé le fichier. Pour répondre à tes questions:


QUOTE
On va commencer par corriger des vieux trucs : vu ta force, il te faut choisir une main directrice


Je suis ambidextre, c'était déjà sur ma fiche MOD. Je l'ai rajouté dans un coin de la fiche texte au cas où ça n'était pas clair dans la description.

QUOTE
Vu ton armure, ta vitesse est également réduite.


Déjà indiqué à plusieurs endroits. Est ce que ça manque ailleurs?
QUOTE

Jets de sauvegarde : Les bonus d'endurance peuvent être utile.


Ok.

QUOTE
Compétence : je note que tu n'as pas d'outils pour ton métier.


Non effectivement je n'en ai pas.
QUOTE

Combat : 8 au dé c'est ça ?


Déjà indiqué.

QUOTE
la description de ton arme, c'est bien dans ton arme, dans le combat, c'est pas méga utile.


Ok je l'enlève. Il me semble qu'on m'avait demandé initialement de le mettre là.

QUOTE
Le +1 (don) à la CA, c'est esquive ? Parce que Esquive ne donne pas +1 à la CA, il donne +1 à la CA contre UN adversaire (de ton choix).


Hum... merci je le sais depuis le temps...



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2018 à 09h48 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a commence à faire un moment, mais laisse moi être plus clair :

- Ambidextrie : de la même manière qu'on ne peut pas dire dans le BG "j'ai reçu cette magnifique épée +5 vorpale de la mort qui tue" pour l'avoir dans son inventaire gratuitement, on ne peut pas être totalement ambidextre dès qu'on a une certaine force (12 ou plus). Après, rien n'empêche ton personnage d'être parfaitement capable d'écrire des deux mains, mais quand on en viendra à taper, Moira sera plus forte d'un poing que de l'autre (pas forcément de beaucoup, mais quand même)
- Vitesse : dans physique, VD, juste au dessus de la main directrice
- Endurance OK
- Métier : du coup, tu as -2 aux tests et certains tests te seront simplement impossible (ou alors il te faudra d'abord faire tes outils improvisés)
- PV : à la manière dont tu l'indiquais, tu marquais tes PVs max, je voulais juste une confirmation.
- Esquive : du coup si c'est bien esquive, cela ne fait pas partie de ta CA, c'est un modificateur conditionnel, à indiquer à part, sans quoi on fait pas gaffe et il compte sur tous les ennemis vu qu'il est écrit dans ta CA de base, voir sur tous les ennemis et une seconde fois contre un ennemi.




Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll