Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mise à jour du mod RPGd20 v1.2
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 20h21 par Azur'ael
Quote Post
 
 

arse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home2/r/royaumesoublies/royaumesoublies/forums/sources/rpg_inc.php(925) : eval()'d code on line 1



Voilà le message d'erreur que j'ai parfois en ouvrant un sujet.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2007 à 20h24 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e l'ai également de temps en temps, il s'affiche en haut de la page, au dessus de la zone du "header" je pense, mais aucun problème ne semble être généré par ce bug.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 00h13 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui ça le faisait aussi avant la mise à jour. Je n'arrive pas à le corriger d'autant que ce n'est pas systématique. Mais si quelqu'un s'y connait bien en php, voilà la ligne de code qui pose problème:

CODE
  while( $cond = $DB->fetch_row() )
  {
   eval("if( " . str_replace(";", " AND ", $cond['cond_condition']) . " ) { " . $effet[$cond['cond_id']] . " }");
  }



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Octobre 2007 à 11h46 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors heu pour le probleme de php, y a un pote assez balèze qui m'as dis :
QUOTE

Nicolas says:
ah attend je crois que si son str_replace trouve plusieurs occurence

Nicolas says:
il lui renvoit un tableau alors que il veut une chaine
il fait son str_replace sur une chaine qui a plusieurs fois l'occurence

Nicolas says:
ben si ca fait ca il fait un if sur un tableau et php il comprend pas


Donc, bon le truc c'est qu'apperement il peut pas verifier, parce qu'il a pas acces au site (9telecom n'as pas encore mis à jour la migration de serveur?)

QUOTE
Nicolas says:
mais comme je sais pas ce qu'il y a de stocké dans $effet[$cond['cond_id']] ben je peux pas trop dire


Voila. Donc moi j'ai rien capté à ce qu'il a dis, mais si ça peut aider! biggrin.gif

edit : Il a dis ça aussi :

QUOTE
Nicolas says:
en l'occurence ca doit etre parce que sa chaine est un boolean

Nicolas says:
mais dans le cas ou str_replace lui renvoit un tableau je vois pas de retraite possible



No comprendo lo que dice senor Nicolas! rolleyes.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 04h14 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on j'ai trouvé un des bugs en tout cas (en espérant que ce soit le seul) : il ne s'agissait visiblement pas de la ligne de code (merci quand même à Nicolas ça m'a fait suffisamment réflechir pour étudier le contexte et trouver l'erreur) mais du contenu de $effet[$cond['cond_id']] (donc il ne pouvait pas savoir de toute façon).

Bref c'est dû aux nouveaux Dons & Compétences que l'équipe de la TdRO a ajouté. L'un d'entre eux avait buggué et était codé complètement n'importe comment (faute humaine ou de codage je ne sais pas).

Tout ça pour dire que si vous rencontrez à nouveau cette erreur, merci de me le signaler (ça veut dire qu'il y a encore un autre don/compétence quelque part qui pose problème).



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand on fait appel à la fonction nouveau message, cela donne ça et à chaque fois:

QUOTE
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h12 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avoue avoir un probleme au niveau des lancés de dés (j'peux plus le faire..), je suis sous firefox comme Gerbo.

Sinon le parcho s'affiche normalement.

Peut etre que maintenant c'est le petit icone de dés qu'il faut utiliser..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h35 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oncernant le problème de nouveau message si tu parles de nouveau sujet il n'y a visiblement pas de problème. Pourrais-tu m'indiquer plus précisément où et quand ce message t'apparais?

Concernant le jet de dés, le nouvel icône est seulement un bonus, et le jet implémenté dans les posts pour les MJs fonctionne visiblement aussi, que ce soit sur IE ou Firefox. Es-tu sûr d'avoir activé les pop-ups? Sinon donne moi plus d'information sur ce qui empêche le fonctionnement.

Jet de dés [fixe]
1d6 + 2 = 2 + 2 = 4



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 09h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les nouveaux messages:

Cela me fait ça à chaque fois que je cliques sur Voir nouveau message alors qu'il y a effectivement des nouveaux messages à voir....

Voici le lien:

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...rch&CODE=getnew

Pour les dès, c'est bon pour moi



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2007 à 14h09 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um ça fonctionne chez moi... Embêtant, si tu as plus d'infos donne les moi sinon j'irais vérifier tout le code un de ces jours.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll