Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Taverne cherche son nouveau MJ
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 à 10h55 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, quand j'aurai acquis une meilleure connaissance ds Royaumes j'me lancerais peut-être.

J'ai deja été Mj sur mon forum que j'avais créé jadis basé sur warhammer ^^° sauf que moi n'ayant pas un forum de malade avec une équipe de pro de la programmation, mes jets je les faisais à l'ancienne : mode manuel ^^
J'étais Mj aussi sur un forum ami mais qui avait son propre système de jeu, son histoire et tout et tout donc des règles propres ^^



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 20 Janvier 2007 à 07h30 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai pris en compte toute les candidatures et il ne fait aucun doute que vous aurez tous de mes nouvelles à un moment donnée en fonction des besoins de la Taverne.

Quoiqu'il en soit si d'autres sont tentés vous pouvez continuer à poster à la suite. Les joueurs comme les MJ sont en perpétuel renouvellement et on a toujours besoin de nouveaux pour remplacer ou s'occupper des joueurs qui arrivent. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 à 23h10 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oarf, allez, etant donné que je revien de la prepa pour ma catapulter en fac, je peu plus dire que j'ai plus le temps de venir.
Alors ba jme lance comme les autres.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 09h37 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans être candidat au poste de MJ, je tiens à rendre un vibrant hommage a Joinon pour la logique shadokienne dont il fait preuve dans ce sujet:

QUOTE
La dernière fois que je me suis proposé dans un tel sujet, cela s'est mal terminé, donc je réitère.


Cette citation n'est-elle pas une superbe reference à devise Shadok "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"?




Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 09h41 par Joinon
Quote Post
 
 

e n'y avais pensé non; c'était plutôt pour embêter le monde. M'enfin cela a plutôt fonctionné pas mal.

Donc un conseil pour tous ceux qui veulent réussir dans la vie:

Pompez !!



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mars 2007 à 17h35 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

QUOTE (Joinon @ Vendredi 23 Mars 2007 07h41)
Pompez !!

C'est assez ambigu, ça... rolleyes.gif



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 16h23 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yez, oyez chers taverniens!

La taverne cherche de nouveaux Maîtres de Jeu. Vous savez, ces héroïques metteurs en scène qui vont concoctent de magnifiques et palpitantes aventures tout en ménageant un suspens incroyable? Et vous, oui, VOUS, pouvez aussi faire partie de cette grande famille.

C'est l'occasion unique de faire découvrir votre imagination, votre style et votre vision des royaumes, d'exercer votre plume et vos capacités de réaction, et d'expérimenter un nouvel aspect du jeu de rôle.

Si vous êtes d'abord motivé et imaginatif, même si une connaissance de Faerûn ou des règles est limitée, vous avez le profil idéal pour nous rejoindre.

Dans ce cas, laissez un message ci-dessous avec une explication de votre motivation et envies...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2008 à 18h34 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Nain propose à son tour sa candidature ...
Un petit topo :


J'aime bien imaginer de drôles de situations et voir comment mes joueurs vont s'en sortir, rebondir sur de nouveaux éléments imprévisibles, et suis un peu l'incarnation du "meujeu sadique". Et puis c'est bien de voir les deux faces du JdR. L'imagination je n'en manque pas je pense. Je n'ai pas vraiment le même profil qu'un meujeu standard, à savoir que mes aventures sont un brin délirante que mon écriture n'est pas vraiment "sobre".
J'ai déjà meujeuter sur le forum, pas en officiel mais dans le coin racial et au Patio. J'ai donc un brin d'expérience.

Voilà, si une période test est possible, j'aimerais bien (si j'ai déjà le profil de base toutefois smile.gif)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2008 à 17h05 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e suis intéressé.

J'ai de l'imagination, peut-être même trop d'ailleurs et j'adore ce forum et le monde des royaumes en général.

Par contre, mon expérience de MJ en est à ses balbutiements, je ne fais que commencer une quête au patio et mes connaissances sont limités quand on monde en lui même et surtout els lancés de dés et autres ou j'aimerai bien que l'on m'explique bien.

Sinon, j'ia un grand amour pour la langue de Molière.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 20h17 par Rondell
Quote Post
 
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas mais...
Pour tout avouer j'ai eu une certaine prise de conscience que je voudrais vous faire partager.
J'aime cette taverne et les gens qui la fréquente. Je vois beaucoup de personne du staff qui court à droite et à gauche pour les PJs et je trouve cela admirable.
Cela peut paraître bizarre mais j'ai envie de pouvoir me rendre bien plus utile ici et enlever un peu de poids des épaules de ces braves gens.

Donc je pose ma candidature en tant que MJ, bien sur s'il y a une mise à l'épreuve je serais ravi de relever le défi. J'ai en pdf pas mal de bouquin de la version 3.5 que je peux consulter si besoin. Pour ce qui est de l'imagination je pense qu'avec de l'entrainement cela ne posera pas de problème je suis ouvert à toute suggestion. Pour ce qui est de la régularité je suis présent tous les fins de semaine, pour ce qui est des autre soirs c'est un peu moins probable en juillet seulement. Et pour la motivation je peux dire seulement que je mettrais du coeur à l'ouvrage, plus que dans mes post Rp de PJ mais après si cela est suffisant ou pas je ne sais.



user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll