Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recensement des Comptes Utilisateurs, Extrêmement important !
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 06h04 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous somme actuellement en plein période de recensement des comptes utilisateurs et des personnages, aussi vous est-il vivement conseillé de donner à la suite de ce post la liste de TOUS vos personnages, ainsi que le nombre d’endroits d’où vous postez généralement et s’il s’agit de lieux collectifs (genre lycée ou travail) ou si vous partagez des connexions internet avec d’autres joueurs que vous connaissez.
Ceci, vous l’aurez deviné, afin d’éviter de tomber sous le coup d’une accusation d’avoir transgresser la 3e règle de la liste noire :
Voir la liste par Ici

Des circonstances atténuantes seront prises en compte pour toute personne qui aurait déjà créé plusieurs comptes sans autorisation. Si après les Seigneurs des Royaumes venaient à se rendre compte d’une transgression qui n’aurait pas été déclarée par ‘confession’ la plus grande sévérité serait appliquée.
Rappel : On n’a droit à créer un deuxième compte QU’APRES accord préalable d’un MJ. Si vous avez un frère, une sœur, une compagne etc qui se connecte depuis chez vous, il faut ABSOLUMENT le signaler (car on est pas censé être au courant).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 07h36 par Narvarth
Quote Post
 
 

(Edit): Par rapport à ce recensement, j'ai maintenant deux comptes, Narvarth et Ascha Cheynn, je me connecte soit de chez moi soit du boulot.
Normalement je suis le seul joueur sur chaque connection.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 09h24 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est qu'un seul perso, Gral, je me connecte en se moment depuis le PC de mon oncle et je me connecte aussi depuis le PC de mon frère, mais je ne vais pas le voir souvent en se moment.

Personne que je ne conaisse utilise le même PC que moi pour allez sur La Taverne, peut être qu'un jours mon frère viendra ... mais j'en doute.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 09h27 par Dalekh
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

areillement, je n'ai qu'un compte et espère durer sur ce forum !
Je me connecte de chez moi uniquement.



Les guerriers sont des prêtres de Kelemvor, ils ne font que lui donner des âmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 10h27 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ben moi y'as Talvrae et Zémobiel comme compte t je poste de chez moi et aux travaille qui est un lieux publique.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 11h44 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien je n'ai qu'un seul compte : Ank et je poste uniquement depuis chez moi. Voilà smile.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 12h56 par Nish
Quote Post
 
Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'jour !

J'ai Nish uniquement comme compte et je me connecte depuis mon PC personnel chez moi que je partage avec personne donc, voila... ^^




Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 14h10 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

n seul compte, je me connecte de chez moi et du lycée.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 14h31 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai qu'un compte et poste en quête dans les vaux... et uniquement de chez moi...



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 14h33 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai qu'un seul compte et je me connecte chez moi (seul utilisateur) et à l'université (aucune idée si d'autres utilisateurs du forum)



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll