Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un volcan s'éteint puis se réveille tout de suite, Mort et Résurection, question
 
Accepteriez-vous qu'un perso masteurisé qui meurt et quitte donc l'aventure, décide de se faire réssuciter ensuite en RP? Plus simplement est-ce qu'un perso masteurisé qui meurt appartient toujours à la quête et doit réssuciter dans celle-ci?
Oui. [ 5 ]  [23.81%]
Non. [ 14 ]  [66.67%]
Pas d'avis sur la question mais envie de voter quand même. [ 2 ]  [9.52%]
Total des votes: 21, dont 0 blanc
  
écrit le Jeudi 06 Octobre 2005 à 01h09 par Ylinya
Quote Post
 
 

on, je risque de me faire taper mais pour moi la résurection est une chose possible...
pas forcément dans les circonstances de Muranor & co mais, par exemple, si je perds un ami à moi dans une grande ville il ets certain que je vais mener son corps à un temple et prier très fort son dieu... pour trouver un prêtre entre un niveau 9 et 14 !

Si je meurs et si mes souvenirs sont bons (et de 2° édition) j'ai alors 3 jours pour cela, et je perdrai 1 point en constitution, je repars à la moitié de mon niveau précédent en XP... et je suis un peu traumatisée quand même tongue.gif
Et je dois aussi faire un jet de survie à la résurection (conseillé de réussir, c'est que ça coute cher une résurection)

ensuite c'est certain que cela doit se faire dans la partie en cours et non en RP libre, et il faut aussi que cela conserve une certaine logique (genre Ylinya qui part réssuciter Nazeroth... tongue.gif)... parce que si vous êtes bloqué à triffoulli les oies vous avez peu de chance de trouver quelqu'un à même de réssuciter votre compagnon sous 3 jours! sauf si votre MJ a gagné au loto et devient très généreux ^^

heu, ensuite...
Rappel à la vie ne marche pas sur les elfes et on se réveille tel quel
résurrection pour tous! le corps est rendu intact!

attention, moi je me base sur 2.5 coté version, je ne sais pas en quoi ça a changé pour la 3

j'estime que pour le cas de Muranor je répondrai par la négative mais pour le reste...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll