Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Menu de la Taverne
 
Comment trouvez-vous le menu?
Enorme! [ 4 ]  [36.36%]
Bien! [ 5 ]  [45.45%]
Sympa! [ 2 ]  [18.18%]
Ca ne me servira jamais mais c'est bien. [ 0 ]  [0.00%]
Nul! [ 0 ]  [0.00%]
Vendu! [ 0 ]  [0.00%]
Sans avis... [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 11, dont 0 blanc
  
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 20h53 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu à peu le menu de la Taverne se remplit. On inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique: Recettes. J'espère qu'elle vous sera à tous utile un jour!

Un forum est mis à disposition pour les commentaires et/ou propositions! J'en rajouterai d'autres plus tard avec éventuellement une illustration tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 22h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais oui, c'est moi qu'est voté énorme rolleyes.gif
biggrin.gif

faut dire ce qu'il faut, le menu est apparant, simple, sympa ( le loup, le LOUPPPPP bordel ! oui oui ! heu.. )

on s'y retrouve facile, surtout que sur certains sites, c'est tellement collé ou fondu dans la skin, qu'à la fin ca ressemble à une phrase dégoulinant du fond d'pâté..
ouais j'me comprend smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 22h25 par Ylinya
Quote Post
 
 

*pleure*
mai spourquoi mon chéri est allergique à la lavande!
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sinon, ben énorme bien sure ^^



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 22h52 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'en aura d'autres biggrin.gif C'était juste pour mettre quelque chose là... Je vais aussi essayer d'illustrer un peu avec une image à chaque fois smile.gif

Sinon vous avez des idées pour remplir encore? Il reste trois cases de libre...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 08h38 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en moi j'aurais bien vu une case "liens" puisqu'il en reste 3 vides...

Ensuite, je proposerai bien une autre case "Manuels" où on pourrait référencer les manuels officiels de la 3eme edition (et 3.5)

Et enfin, pourquoi pas une troisieme case "prestige" où on mettrait les classes de prestige....(pas toutes, y'en a trop)....


sinon, biensur le menu est extra ! yes.gif



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 08h41 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ben ça fait bien plaisir au vieux nain d'avoir ce genre de sujet sur le sîte. Mes joueurs l'auront peut-être remarqué, j'essaye d'attacher une importance toute particulière en RP aux plats que j'offre aux PJ dans mes auberges en décrivant des plats que l'ont trouve soit dans les bouquins des Royaumes, ou soit des recettes médiévales que j'ai eu l'occasion de déguster à droite et à gauche, lors de mes pérégrinations (d'ailleurs j'ai commandé hier les deux bouquins qui sont les références du genre pour la cuisine médiévale française dont Le Menasgier de Paris). Donc tout cela est une heureuse surprise pour moi et j'essaierai de mettre ici les recettes de tous les plats que je propose à mes joueurs.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 10h22 par Reverie
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

raiment, en tant que web graphiste, je trouve la menu d'une originalité totale. Non seulement il s'incruste bien de le site et dans l'état d'esprit du site, mais en plus il est fonctionnel. Que dire ? ça du être une horreur à programmer ! lulu.gif

Enfin voila, j'applaudit les concepteurs du site et ceux qui en prennent soin.

ps: Frolamin, ma nature gourmande dit: J'ai faiiiimm !!!!! wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 10h45 par Fran'k
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n pourrait rajouter une sorte d'Arène PvP?
On pourrait y combattre pour faire gagner de l'expérience à son personnage.
Il faudrait penser à un système de mort et résurrection;un système de pénalisation pour ceux qui affrontent des trop bas niveaux etc...
Mais ce serait sympa, car je pense que trop d'entre nous aspirent à devenir puissant; mais que la plupart se lassent parce que justement cela prend trop de temps.
Je sais que c'est normal que cela prenne du temps, mais certains ne le comprennent pas.
Je pense qu'à plus haut niveaux, les personnages auraient des défis encore plus intéressant...
Enfin voilà quoi, j'ai ma petite idée, si vous voulez en savoir plus, contactez moi!
Et pour ceux qui ont msn, je re précise mon adresse: psychatrik@hotmail.com



Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 10h54 par Ylinya
Quote Post
 
 

*montre son badge de "j'ai pas le smêmes idées que les autres"*

oui mais si on préfère gagner son XP en fournissant un bon RP plutot que de taper sur tout ce qui bouge? on risque finalement d'êtr eun brin à la traine, non?
c'est qu'un avis tongue.gif

au fait en parlant de classe: celle des psionniques vous plait pas ? ^^

pour ce qui est des recettes, les liquides sont authorisés?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 10h56 par G'ahl Ad'ur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es psys c'es tvachement sympa à jouer mais c'est hyper contraignant pour un MD...et pi c'est un rack de regles assez spéciales à connaitre en plus.... y'a beaucoup d'endroit ou les psys sont pas joués pour eviter que ce soit le merdier !
Mais je cracherais pas sur la classe pour sur !



Un elfe noir bon est un elfe noir mort...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll