Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Taverne en travaux, Durée envisagée : 1 semaine et demie
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 01h43 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Taverne des Royaumes Oubliés entre maintenant dans sa période de travaux! N'ayant pas réussi à importer facilement la bdd (trop grosse) je vais travailler en grande partie directement online (néanmoins sans que vous le voyiez) ce sera plus simple pour moi.

Je pense et j'espère finir d'ici fin Juillet, sinon ça nous ramenera fin Août et ça commence alors à durer yes.gif...

Pendant cette période le bon fonctionnement du forum risque d'être quelque peu chamboulé! Il est possible voire probable que des interruptions du forum de courte durée se produisent aussi ne vous inquiétez pas ce n'est que temporaire.

Je rappelle enfin que vous devez impérativement sauvegarder toutes les informations de votre profil (background, description, compétences...) dans un coin autre que sur le forum! Ceux-ci seront en effet à refaire après la sortie de la v2!

user posted image

Les principaux changements:
- Passage en 1024x768 pour le skin
- Gestion plus avancée du PJ avec l'instauration en particulier de magasins
- Réorganisation des forums et du RP



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 20h20 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auvegardes effectuées ! biggrin.gif

Petite question : faudra-t-il carrément recréer un compte. Je veux dire, si c'est le cas, ça me pose aucun problème mais c'est juste pour savoir... wink.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 23h01 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on les comptes ne seront pas à recréer! Il faudra juste recréer son PJ à partir du compte initial yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2005 à 08h14 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

K merci bien Syraew... smile.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 03h06 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà le plus gros des travaux est presque terminé! Il reste néanmoins un très gros objectif de réorganisation à accomplir ainsi que la configuration du mod d20 installé sur les forums (très beau travail d'An0men au passage pour ce mod cool.gif).

Je serais malheureusement absent la semaine à venir, ce qui m'oblige à ouvrir la Taverne un peu prématurément, en version beta. lulu.gif Le reste des améliorations viendra donc par la suite.

Si vous voyiez des pages mal skinnées ou que vous avez des idées d'améliorations (qui sont peut-être déjà programmées mais ce n'est pas grave) n'hésitez pas à nous en faire part ici devilsmokin.gif

En attendant vous pouvez créer votre PJ, et compléter les informations qui ont un peu changées dans Mes Contrôles!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 09h06 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien, je suis agréablement étonné ! Braaavo Syraew !

Tiens, il y a une erreur : la page de l'équipe ne s'affiche pas. Apparemment il manquerait des champs SQL.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 09h36 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ravo Syr ! Très bon boulot !
Je te préviens si je détecte une erreur.



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 10h19 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

...Magnifique on fait peau neuve! cool.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 11h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

roblème fixé! Heureusement j'ai eu exactement le même problème avec un autre site hebergé aussi sur l'APINC, et l'admin m'avait expliqué le problème avant de le résoudre!

Bref en fait si jamais vous avez un jour le même soucis ce n'est pas dû aux changements de la TdRO mais au passage à Mysql4 : la fonction mod existe dans cette nouvelle version, du coup pour tous les scripts qui l'utilisaient en tant que variable ça bug! Et pour fixer ça il suffit apparemment de rajouter des ` autour de la variable devilsmokin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h21 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé, bon à savoir, ça.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll