Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rhamyr
écrit le : Vendredi 18 Mai 2018 à 14h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a forme du BG n'est pas importante, tant que c'est rédigé correctement. Je dois par contre avouer que je n'ai pas actuellement le temps de le lire en détail. J'ai lu en diagonal ça a l'air correct.

Il y a un problème avec ta charge : tu es taille P, tu devrais avoir des valeurs de 25% inférieure, du coup tu es en charge intermédiaire, et ça veut dire malus d'encombrement et VD réduite.
Je compte que tu devrais parler 1 langue de plus : Commun, gnome et lantan de base, +2 par ton intelligence dans la liste de la région.
Faut des "=" avant les totaux, je te laisse regarder sur l'onglet fiche pourquoi.
Techniquement le bonus en furtivité n'est pas racial mais de taille (tu le perds sous agrandissement par exemple) Par contre un bonus racial en alchimie s'applique grâce à ton nez fin. J'indique au cas où que c'est perception qui te permet de trouver les piège pour désamorcer (avec sabotage). Je rappelle que le malus d'armure est à indiquer dans les compétences concernées (celle avec l'espèce de bouclier avec une croix), et à inclure dans le total, du coup.
Pour les armes il faut mettre le bonus du jet d'attaque et de dégât, pour toi, quand tu les utilises (par exemple, les dégâts taille M, ça sert à rien), particulièrement pour les armes où il y a plus que ton jet d'attaque de base.
Je déconseille de finir sans argent du tout mais je déconseille de finir avec autant d'argent (les magasins sont rares, j'ai pas du en croiser un depuis un an ou presque, tous personnages confondus).

Voilà, j'espère que ça t'aidera à avancer. Et je lirais en détail les textes quand j'aurais le temps (mais je suis pas dispo pendant une semaine), à moins qu'un autre correcteur sorte d'hibernation pour le faire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2018 à 10h24 par Rhamyr
Quote Post
 
 

erci Nelac pour tes conseils avisés. Je commence à comprendre certaines mécaniques.

Pour le poids transportable :

- Peux-tu m'enlever une dague, le nécessaire de camouflage ainsi que le noir pour épée? Cela m'enlèverait 3.5 kg et je passerais en charge légère si je ne m'abuse.

- Langue ajoutée.
- Les signes "=" sont ajoutés.
- Bonus alchimie ajouté.
- Bonus furtivité grâce à la taille, c'est modifié.
- Perception inchangée (tant pis je reste comme ça).
- Malus d'armure ajoutés.
- Bonus jet d'attaque + dégâts ajoutés.

Dès que tu auras modifié mon inventaire, je regarderai pour éventuellement te solliciter de nouveau pour échanger certains objets avec d'autres de plus grande valeur. Ainsi Rhamyr ne se promènera pas avec toute une fortune sur lui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 02h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue par ici, Gnome !

Je t'ai retiré et remboursé le nécessaire de camouflage et le noir pour épée.. par contre erreur de lecture (ou mémoire) de ma part, je t'ai aussi retiré/remboursé une dague. A toi de la racheter !
On dirait qu'il y a un bug sur les valeurs de charge.. je vais y jeter un oeil.

A te lire,
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 17h18 par Rhamyr
Quote Post
 
 

e te remercie pour l'accueil et les modifications d'inventaire. smile.gif

J'avais effectivement demandé la suppression d'une dague, aucun soucis de ce côté là. (Bon j'en ai repris deux au final puisque ça ne pèse quasiment rien et j'étais large en poids du coup... j'ai refais les courses^^.)

Charge légère d'un individu moyen : 17.5 kgs.
On prend les 75% pour trouver la charge supportable par un gnome : 17.5 x 0.75 = 13.125 kgs.

J'en suis actuellement à 12.675 kgs. Le compte me parait bon?

cool.gif





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 18h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ui, et sachant que ta tenue de départ est gratuite et pese 0, donc tu as encore 625g de plus de marge.

je viens de valider ton concept, tu peux donc aller dans la Grande Salle y faire ton introduction RP et mettre ton PJ en selle smile.gif
La finalisation de ta fiche pourra se faire en parallèle ou après à l'aide de ton futur MD.

A t'y lire
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 18h49 par Rhamyr
Quote Post
 
 

h, génial! Je cours voir de quoi il en retourne. pirate.png

C'est parti, merci encore. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juillet 2018 à 11h14 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, un petit mot pour savoir où tu en es, car je vois que tu n'as pas encore été validé. Merci d'avance de ta réponse.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 12h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnage archivé à défaut de réponse à ce jour

Prendre contact si retour parmi nous.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll