Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Karmeth
  écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 16h51 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Pseudo : Nomis

Age : 18 ans

Ville : Langres-Dijon

Occupation actuelle : 1ère année iut SRC

Loisirs : Lecture, jeux vidéos et jdr (original non ^^)

Musique favorites : pas de préférence, j'écoute de tout (surtout ce qui passe sur Nostalgie)

Films favoris : The Mask

Sites favoris : 2flashgames, youtube

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je déteste les trucs excessivement compliqués et où on a l'impression de ne pas avancer malgré nos efforts, mais j'aime bien avoir à réfléchir de temps en temps ^^

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : heu ... j'ai déjà joué à la version plateau mais à mon avis c'est loin d'être suffisant.

Joueur sur PC ou on line ? Ogame,Dofus online et un peu de tout sur pc.

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : souvent qd j'ai le temps mais peut y avoir une-deux semaines d'absence de temps en temps pour des raisons de voyage.

Mes attentes par rapport au site : monter un perso sympa et lui donner plus de profondeur.

Mes attentes par rapport au jeu : ce qui se présentera, à moi de m'adapter.


٠ Mon perso : Karmeth (nain d'or)

Infos supplémentaires : hormis sa haine des peaux-vertes il n'a pas de clichés/haine particulière, il est assez impulsif.
Plus de renseignement dans son background.

Pourquoi un tel personnage ? : en hommage à un autre perso que je joue.

Mon background est modifiable à volonté, ainsi que mes caractéristiques, si quelque chose vous semble incohérent dans ma feuille de perso n'hésitez pas à me le signaler.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 718 )
Fichier joint  Karmeth.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Juin 2008 à 19h05 par Madawc
Quote Post
 
 

ienvenu, camarade! Tu t'es donc décidé à venir boire une chope avec moi?

J'attend de lire ton BG dans cet univers, je suis curieux de voir la réincarnation d'un prêtre de Belimar devil.gif , en espérant que cet fois ci ton dieu ne te rejette pas aussi brusquement que le précédent!

Si t'as besoin d'aide pour ta fiche, je peux te filer un coup de mains, tu sais ou me trouver. wink.gif



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 19h59 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Karmeth!

Si tu as du mal à ouvrir ta fiche, essaies de le faire avec MFC wordpad (clique droit, ouvrir avec, Application MFC wordpad).

Bon courage!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 20h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ille merci, belle demoiselle, mais grâce à la bienveillance de Madawc le problème vient d'être résolu.
Par contre j'aurai aimé savoir l'arme et les domaines de prédilections de mon dieu (pour l'arme je parierais sur une hache mais on ne sait jamais). smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2008 à 21h15 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Autres noms Dame des Rixes, Dame Chance

Alignement : CB

Attributions : Chance au combat, joie dans la bataille, guerriers nains

Domaines : Chaos, Nains, Chance, Bien, Guerre

Arme de prédilection: "Jet de flamme" (épée à deux mains)


Mais moi aussi j'aurais parié sur une hache!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 18h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi donc, jeune prêtre.

Une petite précision sur ta compétence Profession ? (Forgeron) j'imagine wink.gif
Note bien que la Profession sert principalement à vendre tes objets.; Artisanat sert à les créer. Si j'étais toi j'enlèverai un point de la Profession pour le mettre en Artisanat afin de le booster à fond. En achetant par la suite des outils de maître artisan, tu bénéficies encore d'un bonus de +2 à tes jets d'artisanat, et tu culmines à +10 au niveau 1, pas mal non ? wink.gif

Je note aussi ta "faible" sagesse.. si tu persiste à progresser dans tes niveaux de prêtre, tu es pour l'instant limité à lancer des sorts de niveau 2 max !

Ta région natale étant la Grand faille :
QUOTE
Région : Grande faille
Ethnies recommandées : Nain d’or
Langues connues d’office : Nain
Langues supplémentaires : Géants, gnome, gobeline, shaaran, terreuse, untheric
Divinités de prédilection : Moradin, Panthéon nain
Dons régionaux : Chevalier du ciel, Impétueux, Jumeau tonnerre, Métallurgie, Négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) Parchemin de Force de taureau et 5 pierres à tonnerre; ou (B) Masse d’armes lourde* ou hache de guerre naine*

Il va falloir te choisir un équipement régional qui est gratuit. Personnellement, si tu choisis le domaine de la guerre, pas trop besoin d'une arme de maître, à toi de voir !

le don Intrépide ne t'es donc pas autorisé, si tu viens de la grande faille.
Le choix du don métallurgie serait très judicieux. Il donne un bonus de +3 sur tes jets d'artisanat (travail de forge, fabrication d'armes et fabrication d'armures). En gros il te donne 3 fois le don talent !

Si tu veux pousser le vice tu peux aussi vénérer Dugmaren Brilletoge.
Il a le domaine de l'artisanat, qui donne le don talent (pour une compétence artisanat au choix) et +1 pour les sorts de création.
Ta compétence forge culminerait donc à +16 au niveau 1..
Et pour l'arme, tu as la hache de guerre naine de maître qui t'attend dans le lot régional, c'est tout bénef wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 12h29 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

erci pour ces conseils avisés, esprit intemporel.

Ma profession est effectivement l'art de la forge, suivant ton avis je vais donc monter mon artisanat au frais de ma profession et augmenter ma sagesse de quelques points, néanmoins une question me taraude : vaut-il mieux laisser ma force à 16 et mettre ma sagesse à 14 (en baissant mon charisme par exemple) ou mettre les deux à 15 en attendant de récupérer de nouveaux PA (ce qui risque de prendre un certain temps, à ce qu'on m'a dit)?

De plus, toujours suivant tes conseils, je prendrait le don de la métallurgie afin d'atteindre un niveau de forge plus que raisonnable biggrin.gif

Par contre, le fait de prendre un dieu dans le seul but de monter une carac me semblant un peu exagéré, je m'entêterai donc avec Haela Brillehache pour la bonne raison que c'est celle qui a inspiré et le concept de mon personnage, et son background. Si je veux qu'il ai une certaine dimension/profondeur, il faut rester cohérent. devilsmokin.gif

Je poursuis mon exploration de ce vaste forum, mais je finis par m'y perdre un peu linktongue.gif
Serai-ce abuser de votre bonté que de vous demander humblement où l'on peut trouver des renseignements sur les domaines et attributions d'un dieu ?

Enfin, existe-il une différence entre une épée à deux main 'normal' (tel qu'on en trouve à la forge par exemple) et une 'jet de flamme' (quel doux nom à mes oreilles devil.gif ).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 12h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bien pour le dieu !
Pour l'augmentation d'un point de caractéristique, elle est disponible tous les 4 niveaux, donc tu as le temps en effet. mais avoir un 15 qui traîne c'est pas mal wink.gif

"Jet de Flamme" est simplement le nom personnel de l'arme du dieu en question wink.gif Sinon ça reste une épée à deux mains (magique ici)

Pour les domaines, zieute un peu ce lien ci :
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page508.html



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Juin 2008 à 11h19 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

on je mettrai ma fiche à jour ce WK.
En attendant, il me reste quelques questions.
1. Je n'ai pas vu le domaine 'nain' durant mes recherches, existe-t-il vraiment ? ^^
2. On m'a dit que les armes longues tel que les épées à deux mains pouvait donner un malus, si la taille venait à manquer, mais étant 'taille moyenne' je ne doit pas être affecté, non ?
3.Les attributions du dieu influe-t'elle sur le perso ?
4. Combien de domaines peut-on choisir ?
5.euh pour l'instant c'est tout biggrin.gif
6.désolé si la réponse à ma questions était écrite dans une partie du forum, il est même possible que je l'ai déjà lu mais oublié, comme tout bon boulet qui se respecte dead.gif

Merci d'avance à celui/celle/ceux qui se donnera/ont la peine de me répondre embarrassed.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2008 à 11h41 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien je vois que l'on se débrouille plutôt bien sans moi!Mais me revoilà!

Soit le bienvenue Karmeth, voici les réponses à tes questions:

1. Il existe bel et bien

QUOTE
Nains
Pouvoir donné : Le prêtre gagne Vigueur surhumaine en qualité de don supplémentaire
Dieux : Abbathor, Berronar Purargent, Clangeddin Barbedargent, Diirinka, Duerra des Profondeurs, Dugmaren Brilletoge, Dumathoin, Gorm Gulthyn, Haela Brillehache, Laduguer, Marthammor Duin, Moradin, Sharindlar, Thard Harr, Vergadain

Arme magique
Endurance de l’ours
Glyphe de garde
Arme magique suprême
Fabrication
Pierres commères
Décret
Protection contre les sorts
Nuée d’élémentaires *


2. Les armes de taille supérieure à celle de ton personnage par exemple une hache de taille G pour un personnage de taille M donne effectivement des malus.
Un nain est de taille M il peut donc manier toutes les armes de taille M sans malus.

3. Elles influent au travers des domaines.

4. Deux! Et pas un de plus!

Voilà, j'espère avoir été assez claire.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll