Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
  écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 22h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

٠ Moi :Dinenda

Prénom : Pascal

Age : 37 ans

Ville : GRENOBLE 38

Loisirs : Sport, jeu de rôle AD&D 2.0 "dans les royaumes" justement, jeu PC,

Musique favorites : Pas de musique favorites du moment que ça me plait

Films favoris :

Le Seigneur des anneaux sans hésiatation possible, Eragon, Excalibur, Willow ect... Et oui je suis un passionné de médiéval fantastique.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :

Les relations humaines lors des parties, l'univers dans lequel on évolue

Ma connaissance des Royaumes Oubliés:

je pense qu'elle est relativement bonne.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au N° 78 la guerre des araignées, j'ai lu tous ceux qui le précède y compris la saga des double diamant, avec quelque lance dragon. J'ai lu l'ensemble du cycle d'elric, corum, hawkmoon de moorckok. Le cycle des dragond de PERN. Biensûre les seigneur des anneaux, et les contes et légendes inachevés de TOLKIEN (merci Mr)

Ma connaissance de Donjons & Dragons :

Je masterise des parties de AD&D 2ème édition sur papier et je fais évoluer mes joueurs dans les royaumes oubliés. Mais c'est justement pour redécouvrir le frisson du joueur que je viens sur ce site.

Joueur sur PC ou on line ?

Neverwinther nigth 1 (le 2 ne tourne pas sur mon ordi pfff, et la seule entorse au héroic fantasy c'est SWAT 4.

Je suis tombé sur ce site :

En faisant des recherches sur les royaumes oubliés.

Fréquentation envisagée sur la taverne :

Dès que mon boulot le permet je ne peux pas encore vraiment 'engager là dessus, mais le plus souvent possible (sans que mon elfe de femme ne se fache et qu'elle m'arrondisse les oreilles.)

Mes attentes par rapport au site : Gouter à nouveau aux joies du joueur.

Mes attentes par rapport au jeu :

Si j'ai un reproche à faire sur le jeu, c'est la multiplication des règles. pour ma part lorsque je masterise, je donne la priorité au jeu, à l'action, plutôt que de passer 3 heures de savant calcul pour savoir si le coup porte ou non. Je préfère un MD qui prend ses responsabilité et tranche la question permettant à l'action de continuer. Après tout, c'est bien lui AO.


٠ Mon perso : Dinenda

Pourquoi un tel personnage : Pourquoi pas.



Ce message a été modifié par Dinenda le Dimanche 23 Août 2015 à 10h50

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1195 )
Fichier joint  Fiche_Dinenda_Confrerie_NIV._7.doc



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 23h00 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu a toi, et je joue pour une fois le rôle de Malig qui s'éclate a faire des remontrances aux nouveaux.

Alors d'abord j'vais dire qu'il faut l'écouter mais pas trop se prendre la tête.

Ton avatar doit sûrement être déjà pris, quand à ta classe elle était réservée.. Faut minimum être niveau 2 pour ça (en gros)

Ici c'est du 3.5 donc tu sera un peu dépaysé par les nouvelles règles ou peu être pas.

Pour finir les remontrances (bouh quel méchant qui ne respecte pas ses aînés) je pense que l'on préférerai ici que tu t'appelles simplement Xana, ou Xana d'Arouet (les majuscule ça compte, étrangement..)

Enfin t'inquiet tout ça c'est des formalités et sa se réglera dans la semaine, Malig et Korel sont compétent.

Parait qu'il faut aussi aller consulter le Manuel. (Dans la bande, lien en haut a droite)

Amuse toi bien et ne perds pas courage avec les réglages de ton perso qui seront éreintant. Passé sa on s'amuse comme des petits fous..

Tes stats n'ont pas l'air buggées c'est déjà ça.

Bon courage.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 23h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

alut à toi Phélès

merci pour ces indications.

En ce qui concerne les majuscules, pas de problème.(j'y tiens pas plus que ça)

En ce qui concerne l'avatar, c'est dommage, celui là me plaisait bien.

Pour ce qui est de la classe celà s'explique, mais tu ne peux pas le voir comme ça. Peut être le deviné en lisant mon backround...
Donc pour ça j'attends d'en discuter avec les maîtres de la taverne.

En tous les cas merci bien... Peut être à une prochaine croisée des chemins.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2007 à 23h59 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'oublie pas que l'avatar doit etre centré sur la tete de ton personnage..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 00h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

en décidément j'ai pas le bol moi.

merci on va essayer autre chose alors



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 05h52 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre cher Xana (c'est pas un peu féminin ça ?)

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la toile.

Tu vivras parmi nous de merveilleuses aventures ! Je te le garantis ; d'autant plus que ton parcours rôlistique et heroic me rappelle celui d'un proche (trés proche) qui s'éclate littéralement parmi nous !

Bon, il va malheureusement falloir que je commence par être désagréable !
Tout d'abord, je ne parviens pas à remettre un nom dessus mais je suis persuadé d'avoir déjà vu cette tête là quelque part ! Il vaut donc mieux que tu te prépares moralement à en changer ! Je te confirmerai ça ce soir.

Ensuite, il faut que tu saches qu'il serait de bon ton de consulter et d'assimiler assez rapidement le manuel sacré. Ceci te permettrait de te familiariser avec les étapes de validation définitive et t'éviterait de commettre certaines erreurs.

Tu y découvriras par exemple comment remplir les fiches (du MOD et version "papier") que nous utilisons, quelles seront justement les différentes étapes jusqu'à pouvoir postuler pour l'aventure,...

Qu'entends-tu par Elfe gris ? parcours les différentes races du manuel en prenant gare qu'effectivement certaine races sont réservées à des joueurs ayant déjà "fait leurs preuves". Cette règle vise à éviter que mon comptoir ne soit envahi par des drows rôdeurs d'alignement chaotique bon, accompagnés d'une panthère... if you see what I mean.... wink.gif

Pour faire simple, je te propose d'éditer ta fiche "papier" et de revenir la joindre à ton premier post. L'un de nos comptables y apportera les éventuelles remarques d'usage.

Remplis également ta fiche du MOD, en en t'occupant que de ta classe, ta race, ton alignement. Le reste n'est pas utilisé sur cette fiche.
Mais il semble que ait déjà du être fait au regard de la discussion que tu entretenais avec Pheles ! Que s'est-il donc passé ?

N'hésite pas à revenir poster ici-même toutes les questions que tu veux. Nous te guiderons avec plaisir.

Pour terminer, tu ne devrais plus tarder à voir arriver un représentant du beau peuple qui te guidera dans tous ces méandres de l'installation tavernienne.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 07h17 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on sa fiche n'etait pas jointe je regardais juste ces stats crées par le generateur de stats..

Mais bon, Korel si tu y mettais de la bonne volonté tu verais que les elfes de la lune sont plutot gris et que les drow sont noirs..

Ca doit etre la facon de Xana de designer les elfes normaux..

Si jamais c'est pas ce que tu pensais Xana, ca va donc poser problemes... Les drows, par leurs characteristiques, sont reservés a des joueurs plus habitués de la taverne (pour eviter les derapages)..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 09h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

'est exactement ce que disait Phélès, Je prends mon beau manuel des rouyaumes oubliés "Une visite guidée des royaume" et là qu'est ce que je lis :

Elfes de la lune : également appelé elfe gris ou elfe argenté.....

Donc pas d'inquiétude Korel, je ne tiens pas à jouer un de ces pourri d'elfe noir, d'ailleur même Corellion les à chassé en ombre terre c'est pas pour rien, et il auraient mieux fais d'y rester. Faut pas se gourez, des comme Drizzt, ne sont pas légion en surface. Liriel, et encore elle me semble plus sombre. bref...Je n'ai rien contre une panthère, mais je ne veux pas jouer un drow.

Quant à vous korel, je vous promets que j'ai bien une belle paire de "corones" pas du tout féminine. Eusse ai-je y laisser la vie je le prouverai.

Concernant les modifs a apporter, j'ai bien essayé de changer d'avatar, ce qui a fonctionné une fois, mais apparament on ne voyait pas assez ma tête. J'ai donc cherché et j'ai trouvé un truc pas trop mal, mais impossible de changer de nouveau.

Pour la fiche papier je m'y colle. Mais pour le reste.
Pour la fiche mod je vais retourner voir qu'est ce qui qu'est quoi?

En tout cas merci à tous les...Vivement le frisson de l'aventure.

cordialement Xana.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 10h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

ar les 9 enferts, mais où se trouve donc cette fameuse fiche papier, je me rappelle l'avoir vu hier. Mais impossible de la retrouver. Est ce quelqu'un pourrait. M(indiquer le chemin à suivre, ou mieux envoyer un lien. D'avance merci....



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 10h39 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse-Rencontre Xana,

Si tu souhaites un nom à consonnance plus elfique voici quelques exemples qui pourraient te convenir.

QUOTE
Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor, Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,
Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel.


Ou encore un générateur de nom elfe fort utile:

http://www.chriswetherell.com/elf/

Quant à savoir si cela est possible de changer de nom, les maîtres de ces lieux peuvent faire beaucoup de choses....

Pour ton soucis de fiches, voici le lien: LIEN

Encore une fois Tel'Quessir, je te souhaite la Bienvenue en ces lieux.

PS: Evite les double post, edit le premier et modifie le. Sans oublier de supprimer le second. biggrin.gif



Ce message a été modifié par La Guetnorn le Mercredi 07 Février 2007 à 10h46



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (33) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll