Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Magilou Septétoile
écrit le : Jeudi 23 Août 2018 à 19h12 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onjour. Ok, j'admet, j'ai un peu galéré pour prendre mes marques, mais je crois que je commence à comprendre comment on navigue dans le coin. Par contre j'ai passé...oulà, au moins cinq grosses minutes à essayer de mettre un avatar mais y veut pô. Tout est bon mais le fichier est trop lourd, et je vois paaaas de barre pour mettre un avatar depuis une URL. Du coup j'veux bien un pt'it coup de pouce de ce côté-là ^^
Sur ce, la présentation.

Pseudo : Dim

Age : 22 ans

Ville : Aix en provence

Jeux de rôle pratiqués : Oui. Beaucoup trop.

Connaissances de D&D : Limitée aux jeux vidéos et à la cinquième édition. J'ai aucune réelle expérience avec 3.5

Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue à icewind dale depuis 16 ans (pas depuis l'âge de 16 ans hein, depuis 16 années), et mon intérêt pour les Royaumes Oubliés est à peu près aussi vieux.

Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum RP D&D

Fréquentation envisagée sur la taverne : Pfblblbl. Variable et volage. (Je compte pas abandonner un scénario en cours, ça c'est sûr. Je suis moins certain de passer souvent sur les espaces communautaires par contre).

Mes attentes par rapport au site : Qu'il me permette enfin de pouvoir joueeeer! (Je masterise une campagne de 5e là. Et j'ai vraiment très envie de jouer moi aussi, mais je trouve rien dans mes horaires sur roll20.)

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Admin d'un forum RP depuis environ 6 ans maintenant. Et je fais du roleplay par forum depuis 8 ans en gros. Par contre c'est la première fois que je fais du play by post.

Ébauche de mon personnage : Ok alors, je voudrais jouer une magicienne qui prenne tous les tropes de la sorcière classique. Le grand chapeau, les colifichets, le balais, etc etc. Qu'elle puisse se débrouiller en combat c'est important, mais son avantage principal sera sa versatilité et ses grandes connaissances. Et niveau race, je suis parti sur une demi-elfe sous 5e mais je sais que ça à beaucoup changé depuis 3.5 et faudra que je me refasse un petit topo.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Août 2018 à 23h17 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue, Magilou la magicienne, dans la taverne des royaumes oubliés !

Je t'invite à bien lire le sacro saint Manuel dans lequel se trouve presque toutes les informations dont tu auras besoin.
Effectivement, pour la versatilité, le mage est un must.

En ce qui concerne l'avatar, tu peux nous mettre le lien de celui que tu as sélectionné. En fonction du format, nous devrions pouvoir l'adapter. Si le format est bon, cela se trouve dans "mes contrôles" en haut à gauche. "Modifier mon Avatar"

Si tu as des questions, n'hésites pas smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 07h53 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour !
Icewind Dale depuis l'âge de 6 ans alors ? shocked.gif biggrin.gif Ca c'est du dévouement biggrin.gif
Bienvenue dans la Taverne !

PS : Pour l'avatar on peut t'aider si tu nous donnes effectivement le lien ou nous le poste en pièce jointe.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 08h19 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci de l'accueil! Et merci pour le coup de main ^^
Je met les liens pour l'image en grand et en redimensionné juste en dessous.

Et pas d'inquiètude, j'ai lu le manuel avant de faire quoi que ce soit et je suis actuellement entrain de m'informer sur D&D 3.5 histoire de pas faire de bêtise.

Magilou grand

Magilou miniature


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 08h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre !

Même si en parcourant les autres sujets du registre tu auras noté que la fiche quasi entière est faite avant de passer à l'intro RP, en théorie ce n'est pas nécessaire.
Si tu as un concept arrêté ainsi qu'un avatar mieux vaudrait que tu ailles dans la Grande Salle bientôt pour rejoindre les 3 mascars qui y sont déjà (plutôt que dans 1 mois et il n'y seront déjà plus).

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 08h36 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a grande salle, oui. A ce propos hmmm... soit j'ai loupé un truc, soit j'y ait pas encore accès? Déjà je suis un peu confus, c'est le salon IRC ou un sous-forum à part entière? Quand je clique sur le lien depuis le manuel ça m'envoie sur une page vide.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 08h58 par Aressiell
Quote Post
 
 

a bonne rencontre !

J’ai cru comprendre qu’il y avait un soucis d’avatar si besoin j’ai cette image qui traîne qui peu peut être te correspondre :

Chapeau pointu turlututu

Au plaisir smile.gif



“Qui sème l'illusion récolte la souffrance.”
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 11h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

laë !

En regardant rapidement, j'ai pas l'impression que les chapeaux pointus soient vraiment le trend du moment en Faerun. J'ai trouvé un mage à moitié cinglé, Curuvar (complètement inconnu, et encore plus au moment de ta naissance) Marune, un seigneur nécromancien des Voleurs de l'Ombre et les redcap (je ne connais pas le nom français), des "gobelins-fées" particulièrement mauvais.

Bref que des types recommandables.

Cela étant, la description de Marune sous entend que le chapeau pointu à été une mode quelque part, ou à une époque, chez les mages... biggrin.gif

Pour ce qui est du balais volant... ça existe ! Mais ça coûte 15100 po tongue.gif

En tout cas, si tu veux faire un lanceur de sort qui se débrouille un minimum en combat, il te faudra au moins un ensorceleur.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 12h49 par Mallow Gardelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci pour l'image Aressiel! Même si j'ai déjà un avatar, juste des soucis pour l'uploader ^^

Et en effet, je parlais du stéréotype HRP de la sorcière, celui qu'on à nous. Si une fois en jeu elle à l'air décalée ou encore mieux, complètement hors du coup niveau mode, bah c'est pas moi qui vais me plaindre =p

Et Ensorceleur c'est pas trop ma came. Je préfère courir après les secrets magiques dans des vieilles bibliothèques poussiéreuses que juste avoir du bol à la naissance, c'est quand même plus gratifiant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 13h12 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors tu seras une biscotte tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll