Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 17h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Région : Haute forêt
Ethnies recommandées : Elfe des bois
Langues connues d’office : Elfique
Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2)


hop smile.gif je dirais un mauvais choix smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2016 à 18h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ui effectivement e la haute Foret ne figure pas dans les régions natales des Elfes sauvages. Mais c'est parcequ'ils sont surement bien planqués ^^
Plus sérieusement j'ai trouvé juste Val brumeux qui n'est pas dans le menu déroulant.
Et bien sur je n'arrive pas rajouter une région à une race

Elfe Sauvage : Val brumeux : Aisance sylvestre - Forestier- Rapide et silencieux

Il faut que je le change dans mon BG ou c'est possible de garder la haute Foret ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 08h45 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

etit up aussi

Bon cela ne dérange pas mon mj que je choisisse cette région de la Haute Foret. Si vous pouvez me faire cette modif à savoir supprimer bois de Chondal et mettre Haute foret à la place et supprimer le trait arboricole.

Donc si de votre coté c'est tout bon merci de valider la fiche ou de me dire les éventuelles corrections à apporté.

Il reste uniquement l'inventaire à valider avec elle. On travaille dessus.

merci d'avance et bonne journée



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 09h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop smile.gif

bon donc c'est réglé smile.gif

Pour ce qui est de l'inventaire, no soucis pour te rajouter ou retirer des objets.
Par contre, stp, s'il faut créer de nouveaux objets, est-ce que cela peut attendre quelques jours - je suis en train de finaliser la prise en compte du poids de l'inventaire - moins ya d'objets, plus c'est simple biggrin.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 09h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ui oui ca peut attendre pour l inventaire. Je fignole ma belle fiche et modifie encore deux trois trucs.

un truc qui serait bien c'est d'avoir le choix de l'équipement régional ou le don quand on crée la fiche de perso. Je suis sur que tu as prévu ca non ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 133 )
Fichier joint  PJ.xls



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Décembre 2016 à 10h11 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e trait régional, il est déjà directement en choix, dans l'onglet mental, de mémoire, juste en dessous du choix de la région. Pour l'équipement régional, je ne pense pas que ce soit particulièrement utile (entre les campagnes qui ne le prennent pas en compte, les personnes de niveau supérieur qui n'y ont plus le droit, et le fait que de toutes manières il y a un objet à ajouter -> la tenue...)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 18h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Je souhaite un joyeux anniversaire à notre sauvageon !


concerto.gif biggringift.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 21h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

on sang, je suis carrément en retard... bon en même temps, vu mon planing pro en ce moment... dead.gif

Alors, je te prie d'accepter mes excuses pour ce retard. Mais j'espère que tu as passé un très bon anniversaire avec pleins de bons souvenir.

user posted image



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 17h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ello les experts du registre

Bon je suis passé level 6 je vais continuer sur barde et oui barde un jours barde toujours quoi que ... en piéce jointe la cdp que je voudrais prendre au niveau 7.

Mais pour que ca fonctionne au level 7 il faudrait que l’on m’autorise à déplacer mes 2DM de connaissance histoire (qui d’ailleurs n’ont jamais été pris en compte dans le calcul des bonus qu’il procure en savoir bardique) vers 2 DM en connaissance des mystères.

Mon mj (Chrysée) ni voit pas d’inconvénients. Est-ce que c’est bon aussi pour vous avant que j’aille plus loin dans ma fiche ?





Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  CDP_Ame_sauvage.pdf



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2017 à 21h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors pour le déplacement de points de compétences, je n'ai pas le mot final à dire, après j'ai envie de dire que si tu ne t'en es jamais servi et que ton MJ est pour, je n'ai tout simplement pas mon mot à dire.
Pour la CdP, à part quelques pépins de traduction (pacifique, pas spécifique, par exemple, parce que lui tataner la gueule c'est spécifique mais pas spécialement pacifique, ou c'est pas avec la fée mais parmi les fées, des traductions inconsistantes et autres trucs du genre), cela devrait être bon.
Dernière note: même avec le transfert de 2 points et le +3 de CC, il faudra en mettre 3 en connaissance (mystère) pour avoir les prérequis, et si jamais le transfert ne se fait pas (de mémoire, les synergie en dehors des compétences ont été gardés, incluant donc le savoir bardique), tu peux toujours en mettre 5 d'un coup.

Préviens quand tu as fini la fiche, je viendrais corriger (ou un autre correcteur, ou ton MJ)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll