Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 21h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Lorindol @ Samedi 15 Juin 2019 à 21h49)
me voilà devant un nouveau passage de niveau avec un niv de mage en plus, j'ai un peu perdu la main....



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2019 à 22h36 par Lorindol
Quote Post
 
 

u prochain niv, je vise devot profane de corellon



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 16h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Lorindol,

Je tire donc ici ton Dé de vie pour un mage :



Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Juin 2019 à 21h44 par Lorindol
Quote Post
 
 

iv 07
pv 39
pts comp 7
art magie +2
conn myst +1
conn rel + 4

sort niv 04
inv supreme + tempete de grele

niv4 1+1
etc,....niv1
ajustement familier + 1 ca int 9

je souhaite vendre les bottes d'elfes
la gemme
j'ai recup un sac sans fond que je vois pas ds mon inventaire
j'ai créé une fiche si je me suis pas planté..



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 09h34 par Lorindol
Quote Post
 
 

uelqu'un peu me valider ou corriger ma nouvelle fiche, j'ai perdu la main depuis ma dernière monté de niveau
merci



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 14h24 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ola,

Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu entends par "j'ai perdu la main", techniquement tu perdras la main quand la fiche sera justement validé. Tu ne pourras alors plus la modifier.

Pour information, il n'y a que 2-3 correcteurs. Nelac est occupé pour le moment, Grimm a récemment tenté de purger la file d'attente des fiches à corriger (merci, si tu me lis) et Khelrod commencer tout juste à corriger certaines fiches.

Étant donné que c'est une fonction bénévole, cela sera fait quand l'un d'entre eux aura le temps de s'investir dans le Registre. smile.gif
Alors pas d'inquiétudes. Étant donné que tu n'as pas de quête aujourd'hui, ce n'est pas pressé.

Bonne continuation !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Juin 2019 à 15h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uand il dit perdu la main, il veut dire perdu l'habitude.
J'essayerais de passer sous peu, au pire fin juillet.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juillet 2019 à 20h36 par Lorindol
Quote Post
 
 

uand il dit perdu la main, il veut dire perdu l'habitude.

C'était exactement le sens de ma remarque, je suis patient pas de stress et sacré boulot pour les bénévoles.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 12h02 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

onne rencontre par ici !

Niveau 7 magicien, ça ne rigole plus !

Alors, je vois que ta description mentale est vide. As-tu un laïus sous la main ? Ce n'est pas super hyper important, seulement ton MD et toi la voyez, mais ce peut être un bon résumé ou mémo pour tes futurs MD ou même pour toi-même.

Tu avait le +2 du rat sur le réflexe au lieu de la vigueur - c’est corrigé

Compétences : tu avais 8 pts de compétences en art de la magie, mais la limite est de 7 (étant niveau 7). Je te l'ai remis a 7.. a toi de mettre le pts de compétence ailleurs.
Aussi, j'ai rajouté tes bonus dus au don vigilance (donné par ton familier)
J'ai ajouté ton +4 Concentration du au don magie de guerre
J'ai aussi ajouté un +2(Cath’ali) dans les 3 compétences concernées, en supposant que tu n’étais plus novice
A noter que la cape de la confrérie n'a ses bonus reportés nulle part


Combat : J'ai retiré tes bonus d'esquive sur ta CA, dont je ne voyais pas la provenance
J'ai édité aussi les PV

Magie :
Juste une confirmation : le don emplacement de sort supp. te donne 1 sort de plus a lancer par jour pour un niveau de sort a choisir au moment de prendre le don. Tu as pris ce don au niveau 6, avec accès aux sorts de niveau 3, mais tu as décidé de l'appliquer sur un emplacement de niveau 2. Correct ?
J'ai modifie légèrement la cosmétique, remplace "sort connus" par "grimoire" qui est un peu plus a propos pour un mage

Familier :
Je l'ai déplacé dans l'onglet "animal", auquel tu accèdes dorénavant
Corrigé les compétences pour suivre le nouveau système de compétences (cf https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...que/compétence ). Noter que c'est le degré du maître qui compte, excluant tout autre bonus (comme le +2 racial pour la perception)
la CA de contact n'a pas augmenté (vu qu'elle ne prend pas l'armure naturelle)


Donc jusque la, il te reste juste a re-distribuer 1 pt de compétence


Inventaire :
* tu as des potions/huiles, 4 au total, qui n'ont pas de détail.. c’était des potions de quoi ?
* je t'ai débarrassé des bottes et gemmes, et ajouté le sac sans fond 1er modèle
* je t'ai rajoutée des PO pour avoir un total de 20000 de richesses, PO + équipement, étant donné ton niveau 7 et des poussières
* a toi de faire tes courses. Tu peux aller dans ce sujet pour demander l'ajout de nouveaux objets : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...view=getnewpost

Une suggestion cependant : recopier de nouveaux sorts. La procédure est décrite ici
https://regles-donjons-dragons.com/page445.html
Le coût est de 150 po par niveau de sort (ce qui inclut l'encre et les frais de "location" de grimoire d'autrui). Cela suppose que tu vas dans une grande ville, que tu rencontres des mages, et y passes quelques jours, mais ceci ne devrait pas être un soucis du tout vu que tu es entre 2 quêtes. Il y a bien un lancer de dés a faire.. DD19 pour un niveau 4 alors que tu as +16, je pense que c'est une formalité.
Donc recopier un sort niveau 4 coûtera 600 po, par exemple.

Vue ta CA ou tes JdS, ca ne ferait pas de mal d'avoir une https://regles-donjons-dragons.com/page1277.html ou des https://regles-donjons-dragons.com/page1297.html mais qui du coup ne se cumulent pas avec le sort d'armure de mage, ou encore une https://regles-donjons-dragons.com/page1311.html mais qui ne peut pas se cumuler avec la cape de la confrérie.
Ou encore une chemise de maille en mithral +1 coûterait 2100 po et te donnerait +5 CA (en revanche 10% de risque d’échec des sorts profanes), la même en +2 serait a 5100 po.

Sinon un https://regles-donjons-dragons.com/page1283.html ne fait jamais de mal sur un magicien (amélioration des DD de résistance contre tes sorts, et 1 sort niveau 2 en bonus par jour)
Il y a sinon une infinité d'objets merveilleux intéressants smile.gif

A te lire



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juillet 2019 à 17h04 par Lorindol
Quote Post
 
 

erci pour la revue, je suis en vacances jusque debut aout. je vois ca à mon retour



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll