Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 13h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons ça du coup :
J'ai supposé que tu étais passé paladin 9 (je sais que parfois, ça buggue quand les joueurs tentent de l'ajouter eux-mêmes)

On va commencer par remonter LOIN ! En effet, je ne te compte que 37 PA à la création (et forcément une erreur puisque tu n'as qu'un unique coût impair, le 13), tu peux conserver tes caracs si tu veux (juste, pour futur correction, passer la base en CON à 12 +2 niveau et celle en CHA à 16) ou faire autre chose (genre monter à 14 de base la CON et mettre le point de niveau 8 où tu veux), ça aura peut-être un impact sur le reste, mais on corrigera ça quand on y sera
Je ne compte que 6 utilisations par jour du renvoi (3 +3 (CHA)), ton niveau de prêtre équivalent est de 6 (9 -3)
Tu peux ajouter une immunité à la peur dans les JS (de série sur tous les paladins)
Ton métier me parait bizarre (ça me parait être sur renseignement, donc social). Le malus d'armure est à inclure directement dans les compétences concernée (avec l'icone du bouclier) pour avoir les bons totaux.
Combat : PV : l'évolution parait OK, sauf que le calcul il en manque un bon bout, et qu'en général on cale toute la CON à la fin dans un magnifique 18 (niveau x CON)
Abby est à décaler dans l'onglet animal (qui ne devait pas encore exister la dernière fois que tu es passée), mais en théorie ses caracs ne bougent pas au niveau 9 (vu que ton don ne bouge pas ton compagnon)
Tu diras à ton MJ que c'est un gros radin de ma part (paladin niveau 9 sans même une armure de maître, sinon magique, ni une arme magique).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 17h26 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà,
-Les carac. ont été placé, j'ai changé le point pour le mettre en force.
-Ajouté immunité à la peur dans jds
-Déplacé Abby dans animal.
-Ajusté l'ajustement d'armure dans compétence.
-Renvois de mort vivant ajusté à 6/jour.
-Mon métier est effectivement bizarre mais avec un autre MJ il l'ajoute à social ou perception. Celui-ci ne le fait pas mais j'ai jamais trouvé un métier autre pour Vëla qui depuis le début la voyait un peu comme Sherlock Holmes. ; )
-Les ptv j'ai tenté d'aller voir plus loin dans le passé dans ma fiche mais il me donne que les dernier lancés, alors j'ai mit le total sans la constitution puis j'ai ajouté le 18 dû à la constitution.
-Mon MJ est au courant pour l'équipement et nous allons jouer en RP l'apport de l'équipement voulut. Effectivement Vëla aimerais changer d'armure pour baisser ses malus.

V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 15h48 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons ça :
- Caracs OK (au niveau 9, il était temps héhé, c'est à se demander qui est l'incapable qui l'avait validé jusque là. Comment ça c'est moi ?)
- Au niveau 9, tu avais mis deux fois guérison des maladies, une fois au niveau 6, une fois au niveau 9 (corrigé)
- Pour le métier, je laisse je laisse, mais pour moi Sherlock c'était plus une brute en perception, renseignement et en psychologie ainsi qu'un savoir bardique à toute épreuve. A voir éventuellement quand tu changeras de MJ (au pire, ça servira pour tout ce qui est paperasserie reliée)
- Pas la peine de mettre deux totaux différents pour les compétences avec le malus d'armure (genre pour athlétisme : 3 (deg) +2 (for) et tu rajoutes juste "-4 (armure) = +1"
- Tant qu'on est dans les compétences, tu peux ajouter ton jet d'efficacité au renvoi des MVs (2d6+cool.gif, si un jour tu en as besoin
- Y manquait un "/" dans une des lignes de critique, corrigé
- PV max : pas la peine de mettre tous les totaux intermédiaires, par contre si tu as les jets de dés d'avant le niveau 8 ce serait utile ; et la case à gauche c'est pour le total final (parce qu'elle sert pour la ligne blessure en dessous)
- Magie : j'ai la joie de t'annoncer que ton armure te donne un magnifique total de 0% d'échec des sorts. Pourquoi me demanderas-tu, tout simplement parce que c'est un échec des sorts profanes, et que le paladin lance des sorts divins (comme le prêtre)
- Abby n'était pas sensé changer entre le niveau 8 et le niveau 9 de paladin, d'où viennent les PVs supplémentaires ?
- Avec 14 en dex abby a +2 en init
- Je ne vois pas la barde d'abby dans ton inventaire, cuir cloutée ? version de maître ?
- L'attaque de sabot d'Abby est de 6 (BBA) +5 (FOR) -1 (taille) soit +10, -5 pour la morsure (total +5), et le +5 de force s'applique entièrement aux dégâts des sabots
- Le pouvoir de transfert de JS donne une base de +3 en volonté à Abby (total +4), le seul truc qui aurait du être à changer à ce niveau.
- Perception auditive et détection sont à regrouper dans "perception", ce qui permet de cumuler les degrés pour un total de 4 degrés, +3 CC, +1 SAG = +8
- Techniquement, en saut avec ses 4 points de compétences, ton destrier est à +20 (charge légère : 4 +5 (for) +12 (vitesse) -1 (armure)) / +10 (intermédiaire : 4 +5 (for) +4 (vitesse) -3 (encombrement)) / +7 (lourde : idem -6 (encombrement)), à noter aussi que maintenant c'est athlétisme, dont la valeur normale est +8 (4 degré +5 for -1 armure) ; avec le bonus de vitesse seulement en saut.
- Inventaire : étrangement, je t'aurais conseillé d'augmenté ton malus d'armure (le harnois, c'est la vie). L'équipement d'Abby devrait également y figuré (il est à compter dans la valeur que tu possèdes, même si Abby l'animal ne compte plus, même à la valeur du destrier lourd, depuis que c'est une capacité de classe)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2019 à 20h42 par Vëla
Quote Post
 
 

omme nous disons ici, tu est une bête Nelac. Mais comment tu fait pour tout voir ainsi??? Encore une fois chapeau bas. ; )

Donc les changements ont été réalisé.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 04 Février 2019 à 15h43 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n un mot : l'habitude

Reprenons tout ça :
Compétences : pourquoi les joueurs se sentent obligé d'ajouter le total quand il n'y a que la carac, mais que dans ce cas les "=" passent à la trappe seulement sur ces lignes ? en tout cas c'est corrigé. Pour le renvoi, je pensais à garder aussi le jet de renvoi (juste ajouter le jet d’efficacité pour pas avoir à le chercher ailleurs pour le MJ), c'est aussi corrigé.
Toujours sur les compétences : fais gaffe, tu coules (malus d'armure doublé en natation, corrigé)

Je peux te redire que ta ligne de PV est illisible ? Idéalement ce serait 10 (n1) +X2 (n2) +X3 (n3) +... +X9 (n9) +9x2 (niveau x CON), ou éventuellement dans le niveau x con si c'est inclus dans les Xn (et du coup 12 au niveau 1), mais avec c'est mieux pour quand ça change. Si tu n'as pas tous les jets de dés, fait au mieux dans le même genre.
Combat : avoir quelque part dans le coin les effets du châtiment du mal pourrait servir.

Magie : si on voulait être exhaustif, on ajouterait guérison des maladies 2/semaine et détection du mal à volonté

Abby : comme je le disais la dernière fois, c'est normalement seulement +8 en athlétisme (voir +6 / +3 en charge intermédiaire / lourde), après c'est vrai que je vois mal le cheval commencer l'escalade (Skyrim c'est pas d&d). Par contre je crois que j'avais oublié le bonus de course (+4 en saut à l'origine, +4 lors d'un saut actuellement), à ajouter aux valeurs. Je te conseille aussi de mettre la charge de ta monture quand elle est seule et quand tu la montes.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Février 2019 à 20h09 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà, les corrections ont été apportées.

Restera en cour de quête à recevoir une armure moins contraignante ou autre artifice qui jouerait en faveur de la CA.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 19 Février 2019 à 13h39 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 9 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Février 2019 à 00h50 par Vëla
Quote Post
 
 

n gros merci pour tes éclaircissements nombreux que tu as su, avec une patience exemplaire, partager. Encore une fois, chapeau bas Nelac. ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 14h30 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près distribution d'XP, Vëla passe niveau 10.
En fonction de la classe, je tirerai le DV wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juin 2020 à 14h47 par Vëla
Quote Post
 
 

erci Atlas ; ) d10 pour les PV.

-Sa vigueur va monter de +1: fait
-Va gagner 1 châtiment du mal: fait
-Va gagner un sort de niv.2: fait
-+1BBA/+1BBA : fait et corrigé.
-compétence: +4pdc : fait
- Équipement: voici ce qu'elle aimerais:

1) Vendre sa cuirasse , gantelet, et possiblement sa dague de maitre, ce qui lui procurerait 252.5 po.

2) Prendre des bracelets d'armure+5 couts: 25 000po et cela lui enlèverait tout les négatif dut à la cuirasse (compétences et sort).

3)Garder son épée longue à deux mains de maître, mais l'investir de, soit acéré (elle passerait à critique 17-20) et lui couterait 2000po, soit de maitrise (Hautement prisées par les lanceurs de sorts profanes, les armes de maîtrise peuvent être utilisées sans malus par les personnages qui n'en connaissent pas le maniement. De plus, le bonus de base à l'attaque de l'utilisateur est au minimum égal aux 3/4 de son niveau (7.5 pour niv.10), ce qui lui donnerait un +7 à l'attaque( si calculé au plus bas, sinon +8 si calculé au plus haut) et lui couterait 8000po.

À discuter.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll