Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 123 124 [125] 126 127 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 21 Août 2019 à 20h52 par Yvhann
Quote Post
 
 

hineas, il me manque encore des PV, j'avais demandé auparavant si cela avait été guéri avant le départ, mais je n'ai jamais eut de nouvelles. Pas grand chose, mais Xarss les a encore il va en parler au nain ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 00h03 par Phineas
Quote Post
 
 

h oui, non, vous avez tous récupérés vos pv, c'est un oubli de ma part



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 04h22 par Khelrod
Quote Post
 
 

onjour à toutes et à tous.

Un petit message pour vous dire que ça a été plus compliqué que prévu pour moi pendant les vacances, raison pour laquelle je n’ai pas du tout communiqué pendant cette période. Et maintenant c’est la reprise qui est extrêmement compliquée. Pendant la coupure les choses d’un point de vue professionnel ont été pires que ce que mes pensées les plus pessimistes pouvaient imaginer. Ca implique donc pour moi un surcroît d’activité important qui représente une débauche d’énergie telle que je n’ai plus le courage de faire quoi que ce soit… Et avec de nouvelles affaires qui vont démarrer en septembre et en octobre, l’activité ne va pas baisser avant quelques temps.

Je vous informe donc que je vais être, à mon grand regret, complètement indisponible (et donc pas en mesure de poster) jusqu’à décembre/janvier (estimation à la louche). Je vous demande pardon de vous lâcher à nouveau, mais je ne trouve pas d’autre solution. Je passerais peut-être lire vos exploits de temps à autres, mais je ne pourrais pas faire mieux.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et de belles aventures jusqu’à nos retrouvailles.

Encore désolé pour la gêne occasionnée.

Khelrod.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Août 2019 à 13h21 par Yvhann
Quote Post
 
 

ue c'est dommage tout ça! Et le drow qui allait se rapprocher du nain : (

Je t'envois plein d'énergie nouvelle pour te soutenir dans cette épreuve, puisse-tu en sortir au mieux et reviens nous en forme quand la vie te sera plus clémente. ; )

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Août 2019 à 08h13 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

@Khelrod : courage dans cette épreuve Khelrod ! Mais aussi impérieuses que soient les "affaires" qui vont démarrer à la rentrée, prends quand même du temps pour souffler, te reposer, te divertir. Il faut te préserver. Plusieurs de mes proches (amis, membres de la famille) ont fait des burn-out ces deux dernières années.

@Phineas : superbe post ! D'une certaine manière, notre arrivée dans ce refuge m'a rappelé l'arrivée de la communauté de l'anneau au seuil de la Moria. Je réponds très bientôt.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Août 2019 à 16h58 par Ashura
Quote Post
 
 

@Khelrod : c'est triste comme news. Garde la pêche tête de granit et reviens nous vite ! Essais au moins d'intervenir en hrp, on sera tous concilient à ce niveau smile.gif Sans l'avis du paladin c'est plus pareil !

@les autres : prochain message, nouvelle leçon de cheval. Comment prendre soin de vos montures chapitre 2 biggrin.gif Ce n'est pas nécessaire mais logique à mon sens.

@Phinéas : D'ailleurs, après un tel périple, il faut débrider les chevaux. Cela ne va pas à l'encontre de l'avis des rôdeurs ? Je m'explique, deux options : 1) garder les montures prêtes en cas de départ précipité, mais c'est dangereux en réalité. 2) en prendre soin convenablement, durant toute une longue procédure que je vais détailler en rp (ce qui sera ludique pour Xarss qui semble être intéressé) Une idée ?

Je comprends que ces détails me préoccupent plus que nécessaire.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 26 Août 2019 à 18h26 par Phineas
Quote Post
 
 

e n'y avais pas pensé, je ne mettrais donc pas de malus si le soin des chevaux n'est pas engagé. Par contre si il est fait, je ne dis pas wink.gif

Les éclaireurs seront tout aussi partagés, à toi de les convaincre de l'idée qui te séduit le plus



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 00h44 par Ashura
Quote Post
 
 

e partirais donc du principe que les chevaux ne peuvent pas se reposer sans mesures particulières. Après tout, même les personnages joueurs ne peuvent dormir en armure sans conséquence.

Je te laisse décider du temps que cela prendra smile.gif

Message RP édité.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 12h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

ffectivement, Xarss est fortement intéressé à soigner et entretenir les chevaux en apprenant comment y faire. Pour le sentier qu'il à choisi cela commence par là, si il apprend àa prendre soin des chevaux, il apprendra à respecter les humains. ; )

Il écoute avec une attention toute particulière, chaque conseil que tu lui mentionne et tente de faire au mieux possible.

Un drow palfrenier, qui aurrait dit?



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2019 à 22h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e défend ma tendance à la modernité dans la Phylogénie des firbolgs : déjà, je suis un sale universitaire ( tongue.gif ). Mais surtout, considérant que les "savants" ont un niveau d'intelligence proche de celui des mages (base 18-19) et que ce niveau d'intelligence est généralement admis comme étant au même niveau que nos meilleurs théoriciens IRL, et que la civilisation semble avoir évoluée de la même façon, j'applique une méthode "scientifique" similaire.

Si Faerun n'évolue pas vers la technologie, c'est que Faerun à la magie, à part ça...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 123 124 [125] 126 127 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll