Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 122 123 [124] 125 126 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 15h10 par Khelrod
Quote Post
 
 

lors les esturgeons, c'est une inscription que Sirine et Khelrod ont trouvé lorsqu'ils ont inspecté la demeure de Myal'sa.

Lors de la conversation avec Seygwine, la petite a révélé que le coin à Esturgeons pouvait faire référence à un endroit ou elle allait pêcher avec son père.

Comme celui-ci ne donne plus signe de vie depuis un moment, Khelrod imagine qu'en se rendant là-bas, avec un peu de chance et étant donné que l'inscription était dissimulée dans la maison, le groupe pourrait le retrouver, ou retrouver sa trace.

C'est pour ça que le paladin en a parlé aux éclaireurs. Et comme ça ne ferait faire qu'un petit détour, Khelrod a bien envie d'y aller. Voilà voilà ^^


Sinon @ Phineas : côté équipement ça sera ça pour le nain :


- Revente de sa cotte de mailles : +75 PO (et -20 kg d'équipement)
- Achat d'une crevice : -250 PO (et +17,5 kg d'équipement)
- Achat d'un gilet de résistance +1 : - 1000 PO (et +0,5 kg d'équipement)
- Achat d'une paire de Gantelets cloutés : -10 PO (et +1 kg d'équipement)

- Don à une oeuvre caritative : les 65 PO restantes de ces transactions (genre un orphelinat par exemple)


Pour un total de PO dans la bourse inchangé et un poids total transporté de 1kg de moins. (les gants de cuir clouté se retrouvent dans le sac à dos).

Voilà ^^


Sinon, question résummé des indices, j'aurais bien voulu le faire, mais je vais manquer de temps, et en plus je serai en congés d'ici 5 à 6 jours... Donc ça ne va pas être simple pour moi ^^ Si une bonne âme peut s'en charger ^^



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 20h23 par Ashura
Quote Post
 
 

rès bien, comme quoi on arrive à des choses en discutant tranquillement.
Et presque à me faire changer d'avis biggrin.gif

Non, je ne pense pas qu'un résumé soit vraiment nécessaire, je suggérais seulement un récapitulatif précisément sur le point Esturgeons. Depuis la brève intrusion de Lothar (c'était bien son nom?) je pense que l'on a tous la même dose d'informations, approximativement... peut-être pas la même définition exacte de la situation, mais plus ou moins la même version.

Revenons en au sujet : Si la perspective de retrouver le père de famille, isolé dans une cabane de pêcheur, à attendre je ne sais quoi, est une perspective intéressante. L'idée de prendre le risque de dériver du trajet initiale rebute Ashura (plus que la joueuse) C'est une opération militaire pointilleuse, si nous venions à disparaître des écrans radars, les recherches et les secours seraient bien embêtés pour nous rejoindre. De plus, c'est un risque que cette piste amène à une autre piste, puis une autre piste, qui en définitif, ne feraient qu'ajouter aux risques.

Ma première impression est que ces éclaireurs ne sont pas très disciplinés biggrin.gif

Peut-on procéder à un vote dès à présent ? Ce sera certainement plus simple, et nous n'aurons qu'à retransmettre le résultat et les échanges en RP pour le prochain message quête.


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 01 Août 2019 à 20h40 par Khelrod
Quote Post
 
 

éhé comme quoi !

Le vote me convient. Pour ma part, le Paladin nain vote pour faire le détour.

La découverte d'éléments supplémentaires permettant de mieux appréhender la situation, voire même la découverte de ce qui est arrivé au père, ne seront jamais de trop. D'autant plus que le détour est minime.

Qui plus est, étant donné que Jorus Mantelazur était présent pendant l'interrogatoire de Seygwine, les hautes autorités de Lunargent sont au courant de cette possibilité, ou en tous les cas imaginent que c'est une possibilité, vu que Khelrod n'a pas caché son intérêt pour cette piste



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 01 Août 2019 à 22h37 par Yvhann
Quote Post
 
 

arss est fortement intéressé à faire le détour (qui pour lui n'en est pas un) car depuis le début que seul le père et le mère de Segwine n'ont pas été rencontré.

Puis cela fait bien longtemps qu'il n'a pas pêcher.

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 19h48 par Ashura
Quote Post
 
 

QUOTE
Jorus Mantelazur était présent pendant l'interrogatoire de Seygwine, les hautes autorités de Lunargent sont au courant de cette possibilité

Et ont-ils émis des remarques ou des conseils ?
Reste que l'on est censés être un para-tonnerre lors d'une opération militaire à relativement grande échelle, sur une route allant du point A au point B, c'est pas très SAG comme décision.
biggrin.gif

Il reste le vote de LaGoualeuse (et le 1/2 vote de Sabetha si l'on doit départager) est on conclu pour la décision finale.

En terme de RP, Ashura se gardera d'insister face à Khelrod. Si les arguments concernant l'ordre et la rigueur militaire ne percutent pas, elle ne cherchera pas à se battre pour faire valoir son opinion. Elle connait la logique burinée des Nains, et sait que si Khelrod pense pouvoir sauver une vie, il sera prêt à se mettre en danger pour. (sinon l'argument manipulateur serait d'essayer de le convaincre de ne pas forcer les dames à prendre des risques inconsidérés tongue.gif )


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 04 Août 2019 à 17h47 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ésolé pour le retard. J'ai déménagé la semaine dernière et suis en plein déballage de cartons / aménagement / travaux...
MAIS j'ai internet yes.gif

Je poste dans la section RP en début de semaine.

Pour ce qui est du débat en cours : La Goualeuse vote contre le détour, puisqu'elle pense les chances de trouver Laelor sur place absolument nulles.
Par ailleurs, ayant retenu comme interprétation à toute l'affaire une vendetta personnelle entre Beiran et la matriarche, Laelor est du point de vue de la courtisane "non-pertinent" dans l'enquête. Qu'il ait été supprimé par les drows ou qu'il soit en délégation marchande quelque part dans le lointain ne change rien.

@Phineas : as-tu vu ma liste de courses ? Si certains objets sont introuvables, tant pis.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 04 Août 2019 à 18h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as d'inquietude pour les courses, je peux faire poper des objets ex nihilo smile.gif
Mais je suis en vacances, du coup ca attendra mon retour, et en plus ca vous laisse tout le temps de poster !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Août 2019 à 01h26 par Khelrod
Quote Post
 
 

e pensais avoir le temps de poster avant de partir, mais non…

Du coup, je serais en mode "Lecture seule" pendant une bonne semaine normalement.

Voilà ^^

Bon jeu à tous et bonnes vacances à ceux pour lesquels c'est le cas. (Bon courage pour les autres ? linktongue.gif )



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 09 Août 2019 à 16h58 par Ashura
Quote Post
 
 

u coup j’ai dû tout de même faire une recherche afin de bien comprendre la situation. Voici le passage exact (au cas où LaGoualeuse n’ait pas lu ce passage comme moi) :

QUOTE
- Hum... Pourquoi ? Les esturgeons c'est des poissons c'est ça ? On va pêcher dans les montagnes avec papa des fois. Un graaaaaand lac, papa dit qu'il est juste en dessous du nid des griffons, et c'est vrai que des fois on voit des grands oiseaux dans le ciel ! On fait semblant de pêcher, mais c'est vrai qu'il y a des poissons ééééénoooormes !

Les indices divers commençaient enfin à s'agencer correctement dans son esprit. Oui, les esturgeons sont des gros poissons, et probablement pas les plus courants dans la région. Le coin qu'évoquait la petite fille était donc probablement le bon. Son père, qui n'était décidément certainement pas qu'un simple marchand avait dû se douter que l'on fouillerait sa maison, et avait laissé un indice invisible aux moins persévérants. Et suffisamment obscur pour qu'une seule personne ne puisse en révéler la teneur. Les détails étaient suffisants pour envisager une position à condition d'avoir avec soi une personne suffisamment au fait de la géographie des montagnes. Restait à savoir si l'information était utile.


Selon toute vraisemblance, la mention n’a pas était inscrite suite à l’altercation aux abords de Lunargent. De mémoire, selon les témoignages, l’enfant était la seule à rentrer en ville. Prendre des risques pour informer le père de la situation de sa famille n’a rien de cohérent pour moi, on n’est pas des messagers. On ne lui apportera aucune solution à sa situation. Outre attirer nos ennemis sur sa position. (et Phineas n’hésitera pas à le tuer tongue.gif) Et comme le disait LaGoualeuse, ça ne changera rien sur l’importance de retrouver Beiran, notre commanditaire et la pierre angulaire de toute cette affaire.

Je réagirais peut-être après l’intervention de Khelrod. Quoi qu’il arrive, comme je le suggérais, à 2voix contre 2, c’est Sabetha et les guides qui auront le dernier mot suite à notre vote smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 17 Août 2019 à 15h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

os inventaires ont été mis à jour !

Khelrod, pour ton don caritatif, je cherche un truc intéressant, et je te redis ça biggrin.gif

La Goualeuse, le texte sur les firbolgs et la boite à musique n'existent pas dans les magasins. Ce sont des objets uniques, donc ils n'ont pas d'icone ni de prix (pour le moment) considère qu'ils coûtent 30 et 50 po (et oui, la mécanique de précision, ça se paie biggrin.gif ). Je te laisse décider du type de musique qu'elle joue, et je pond le traité sur les firbolgs sous peu !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 122 123 [124] 125 126 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll