Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Abakor Orsolonïe, Présentation.
  écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 13h42 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour à tous,

En premier lieu, je me présente :

Prénom : Michael

Age : 39 ans

Ville : Templemars (au sud de Lille)

jeux de rôle pratiqués : A l’époque, je faisais partie d’un club de jeux de rôles (il y’a au moins 18 ans). Je jouais à donjons, Rolemaster, vampire mascarade, werewolf, Néphilim et d’autres.

Connaissances de D&D : De vagues souvenirs pour l’instant.

Connaissances des RO : Je suis en cours de formation.

Lectures concernant les RO : Je suis au tome 5 des aventures de Drizzt. Je surfe sur différents sites pour connaître les royaumes oubliés.

Je suis tombé sur ce site : Par hasard. Je cherchais des infos sur les royaumes oubliés pendant ma lecture de la trilogie de l’ elfe noir.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je pense au moins une fois par jours sauf empêchement.

Mes attentes par rapport au site : J’espère m’évader et retrouver la joie du JDR.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Je ne connais pas du tout. Je verrais.Je crois que ça va être bon!!


Mon personnage :

Nom complet : Abakor Orsolonïe

Pourquoi ce personnage : Je n’ai jamais incarné un elfe et les elfes de la lune me plaisent.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Je vous joins ma fiche de perso commencée.

Quelque petite question :

- Peut-on avoir comme compagnon un chien de berger?
- Je peux être un cavalier éclaireur ?

Sinon pour mon background, j'ai une petite idée mais je me peaufine en géographie.

Je continue à travailler sur mon perso en attendant la suite.

Merci d'avance. elf.gif

A plus tard.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 928 )
Fichier joint  Abakor.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 15h27 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Déjà bienvenue sur la taverne ! Un correcteur viendra à ma suite pour t'aider sur ta fiche.

Un cavalier éclaireur ? C'est une classe D&D 3.5 ?

Pour le compagnon, je sais que les druides peuvent en avoir un. En ce qui concerne les autres classes, je pense qu'il doit s'agir d'une affaire de dressage lié à la compétence du même nom. Je pense que des personnes plus expertes viendront préciser ou rectifier mes dires.

En ce qui concerne ton avatar, tu peux déjà le modifier pour qu'il soit plus au hauteur de buste comme tu peux les voir sur les autres avatars de la Taverne.

A bientôt !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2014 à 12h32 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre Abakor !

Je te souhaite la bienvenue dans notre Taverne, prend donc un tabouret et installe-toi confortablement. Un petit quelque chose à boire ou à manger peut-être ? wink.gif

QUOTE (Abakor )
- Je peux être un cavalier éclaireur ?


Cavalier éclaireur est plus une interprétation et un type de rôleplay que tu aimerais donner à ton personnage, n'est-ce pas ?

La classe de guerrier peut correspondre à ce profil d'aventurier. Je vois dans ta fiche que tu t'orientes peut-être vers le combat à deux armes ? As-tu regardé la classe de rôdeur ? Il se peut qu'elle te permette d'améliorer tes capacités d'éclaireur et de cavalier car a beaucoup plus de compétences accessibles et de points de compétences. yes.gif

En effet, le rôdeur est souvent catalogué comme "combattant des forêts" mais dispose de nombreuses compétences utiles en terrain découvert ou semi-urbain. Il peut donc être très approprié et cohérent d'incarner un rôdeur "cavalier éclaireur" des grands espaces.

QUOTE (Abakor)
- Peut-on avoir comme compagnon un chien de berger?

Si tu as des points dans la compétence Dressage, tu peux en effet avoir un animal de compagnie qui te suivra dans tes aventure. Tu devras cependant dépenser 25po pour acquérir un chien domestique que tu pourras dresser par la suite.

Voici quelques exemples de dressages que tu pourras donner à ton chien :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

A savoir aussi qu'au niveau 4 le rôdeur obtient un compagnon animal (comme le druide mais moins puissant). Je trouve tout à fait possible dans ce cas que ce chien que tu aurais dressé devienne ton compagnon animal. Ta monture(cheval) pourrait aussi devenir ton compagnon animal de rôdeur au niveau 4.

Comment ça j'aime bien la classe de rôdeur ? Mais pas du tout ! Adria toujours objective ! biggrin.gif

Si tu as d'autres question ou voudrais des conseils pour ceci ou cela, l’équipe du Registre se fera un plaisir de suivre à tes côtés la création de ton personnage. wink.gif

A toi de voir et de nous dire ! yes.gif

A bientôt.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Janvier 2014 à 12h59 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ienvenu dans ces murs



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Janvier 2014 à 08h50 par Abakor
Quote Post
 
 

harmante Adria, je vois que tu as tout compris linktongue.gif

Effectivement, cavalier éclaireur c'est du roleplay!!
Mon état d'esprit est plutôt celui d'un rôdeur mais je voulais changer.
Bon perdu biggrin.gif Est-il possible de changer de classe? J'ai déjà une fiche de perso de guerrier.
Au plaisir de votre réponse.

Merci à toi Murdock!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Janvier 2014 à 09h01 par Nelac
Quote Post
 
 

ant que tu n'es pas validé, tu peux tout changer, tu peux même passer d'un illusioniste gnome appelé bertrand à la barbare demi-orque qui s'appelle gertrude.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Janvier 2014 à 23h29 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

C'est moi qui m'occuperai de la correction de ta fiche. Tu peux effectivement changer de classe, de race et même de personnage tant que ta fiche n'est pas validée (il suffit de le signaler à nous, les correcteurs). J'attends donc ta fiche modifiée pour me pencher dessus.

D'ici-là, je te communique des informations sur ta région d'origine (si tu souhaites conserver Eauprofonde) :

QUOTE
Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, Epées jumelles
Équipement supplémentaire : (A) Rapière* ou dague*; ou (B) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 10h18 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour,

J'ai une petite question. linktongue.gif
Comment modifier la fiche de perso de mon premier post?

Merci d'avance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 10h39 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne question! smile.gif

Il suffit "d'éditer" ton premier message. Tu trouveras un petit bouton "éditer" en haut à droite de ton message.

Après cela, il suffit de remplacer le fichier par un nouveau fichier en cochant la case adéquate (via "joindre un fichier", tout en bas, juste après les icônes ou smileys).



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 10h53 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

ienvenue à Toi Abakor !!

Et un nordiste de plus !!! Ça fait toujours plaisir !! J'ai moi-même vécu quelques années à Templemars !! Que de souvenirs !!

Au plaisir !! Et bon RP !!



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll