Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inscription d'Abrulion
écrit le : Samedi 07 Mars 2020 à 00h35 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

h

La vraie question, c'est les pénalités de multiclassage.

Si je prends 1 niveau de rôdeur uniquement et continue seulement sur prêtre, je suis marron, non ?

Comment sont gérées les pénalités sur la taverne ?



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2020 à 09h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a réponse est ici :

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=8634

Page évolution du pj



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2020 à 10h54 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 



Bon ben, j'ai plus qu'a créer une guilde alors, et m'y auto-intégrer avant de faire mon niveau 4.

Ca tombe bien, j'avais une idée à exploiter et prêtre tombe dans les classes attachées au PNJ... mais ça va m'obliger à faire mon coming out biggrin.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2020 à 12h21 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u alors tu prends la classe roublard ce qui serait nettement plus cohérent. Et toutes les compétences que tu souhaitais tu les auras avec plus de points à mettre. Et désamorcer des pièges c’est une option intéressante pour un aventurier errant. Il y a aussi des sorts de prêtres intéressants à combiner avec l’attaque sournoise.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 11h57 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

ertes, certes, mais roublard n'est pas du tout le genre de Abrulion. La recherche de piège oui, mais tout ce qui est sournoiserie et esquive, bof.

Je pense que je vais rester sur un rôdeur légèrement urbanisé. Si je pars sur la CDP, je ne perds au pire qu'1 niveau de sort = Pretre 3 Rodeur 2 + CDP

Je fais un brouillon d'ici peu !

Abrulion



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 17h50 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ar contre, je viens de voir que rôdeur urbain est une classe alternative des Arcanes exhumées, livre non autorisé dans notre règlement....



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 13h28 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

oint d’inquiétude mon bon Grimm, si la classe alternative de Rodeur Urbain n'est pas accessible, la plupart des capacités spéciales et autres subtilités en remplacement on été re-publiées ailleurs (city-scape en particulier, qui est dans la thématique urbaine).

modifications niveau 1 :
- don dévotion à la duperie à la place de spontanéité de domaine
- don dévotion au voyage à la place de endurance
- SAG 17 à la place de 18 (modifié DD sorts, compétences et jds)
- CHA 14 à la place de 12 (modifié compétences et pouvoir domaine halfelin)
- FOR 9 à la place de 8

niveau 2 :
- 1 niveau de rôdeur
- +8(dé) +2(con) PV
- +2 JdS ref
- +2 JdS vig
- +1 BBA
- gain du maniement des armes de guerre
- 6 + 1(int) PC (à distribuer)
- deviennent CC : Athlétisme (for), Connaissance (exploration souterraine) (int), Connaissance (géographie) (int), Connaissance (nature) (int), Dressage (cha), Equitation (dex), Furtivité (dex), Maîtrise des cordes (dex), Natation (for), Perception (sag), Survie (sag)
- Citadin compétent (Cityscape Web Enhancement) : Agilité et Psychologie comme CC au lieu d’Équitation et Survie
- Trappeur (Dungeonscape p12) : remplacement des capacités de Pistage et Pistage accéléré du rôdeur par celle de recherche des pièges du roublard. Sabotage devient CC.
- Voix de la ville (Cityscape Web Enhancement) : Remplace l’empathie animale par la capacité de langage des signes - faire comprendre des concepts simples dans n’importe quel langage, ou des concepts plus complexes avec des jet de niveau+ sagesse/charisme. Linguistique devient CC.
- Ennemis jurées (race à choisir)

QUOTE
You have access to a Domain (for example, as a Cleric) you can sacrifice the domain granted power and the spells you get from that domain and instead pick the corresponding Devotion Feat.
Si j'abandonne le domaine des halfelins, ça correspondrait à quoi comme don de dévotion ? duperie ? chance ?

Voila pour le moment.. j'ai du laisser passer des erreurs, j'y reviendrai a tête reposée
Abrulion

ps : mes DV en lancers

Lancers...



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 13h32 par Thojan
Quote Post
 
 

uahahaah ce plagiat. biggrin.gif

Le domaine des halfelins n'est pas repris dans la liste des équivalences de subsitution, p35 du Complete Champion. Ce serait du ressort du groupe MJ de définir une équivalence, mais c'est peut-être plus facile de substituer l'autre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mars 2020 à 11h12 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

a serait du plagiat si je recopiais ton concept wink.gif

Mais ce que tu as fait c'est écumer tous les dragon magazine et suppléments de jeu et indexé dans la fiche de Varnas tout ce qui était en rapport à un concept de rôdeur non naturophile.
En fait non, tu en as oublié un : l'alternative à l'ennemi juré, au lieu d'une race, on choisit une organisation/guilde. Mais je comprends pourquoi tu l'as laissé de côté !

J'avais regardé les alternative de roublard, mais il y en as bizarrement très peu. Seule 1 permet d’échanger l'attaque sournoise (qui n'est pas dans le délire de Abrulion) mais elle est issue d'un ouvrage non autorisé (arcanes exhumées).

Eclaireur était une option sympa aussi pour ce concept de vagabond, mais l'escarmouche - bof, et pas grand chose pour la remplacer.. sans compter le faible bba et faible vigueur comparé au rôdeur.

Bref, rôdeur quoi, et sa profusion d'alternatives.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2020 à 19h56 par Thojan
Quote Post
 
 

e plaisantais, ça me fait au contraire plaisir que ça t'aie inspiré.

Je suis assez fan de l'éclaireur, mais l'escarmouche est un peu louche. A noter qu'il me semble qu'on peut la considérer comme une attaque sournoise pour tous les prérequis de dons et autres classes de prestige.

A la base, un rôdeur doit vénérer un dieu de la nature (en tout cas pour ses sorts), mais on décrit des rôdeurs dans les clergés de dieux non référencés comme tels. Moi j'aime bien l'idée d'un sauvageon débrouillard, mais sans affiliation divine.

Rôdeur/prêtre (et marcheur des vents par la suite) c'est trop d'la balle. wink.gif

Si t'es un halfelin (parce que ton image me fait penser à un gnome) il y a le niveau de roublard de substitution qui est assez cool pour des attaques sournoises à distance (Races of the Wild).


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll