Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) « Première ... 40 41 [42] 43  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Mercredi 17 Avril 2019 à 20h26 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci pour la réponse.

Pour information, je poste ce soir wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mai 2019 à 21h14 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut.

Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre. Ca n'a pas forcément été très simple ces derniers temps...

Et j'ai fait le petit joueur, mais j'ai du mal (beaucoup de mal) à imaginer Feihong entrer en même temps que la marée d'acier et de muscles... Mais juste après, quand ils ont tout débarrasser et qu'il y aura de la place pour lui, là ça lui ira ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mai 2019 à 13h40 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est marrant que vous ayez tous les deux crus que c'était gagné pour les pourpres biggrin.gif

Pour rappel, et Feihong le sait, le Kara-Tur à des décennies d'avance sur l'occident, sur à peu prêt tout les sujets. Même un obscur semeur de trouble, avec un peu de richesse et de puissance ne se reposerait pas que sur la stratégie du nombre...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 08h46 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ffectivement wink.gif

Une petite remarque sur les jets. Dans la compétence perception, Feihong a 6 rangs, pas 0.

Il y a un bug sur ma fiche de personnage qui fait que j'ai deux fois les compétences Social, Perception et Psychologie. Pour perception et psychologie, j'ai 6 rangs et non pas 0 comme indiqué dans la compétence en doublon.

Je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose à ce que perçoit Feihong, mais je le précise, au cas où ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 10h19 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
Il y a un bug sur ma fiche de personnage qui fait que j'ai deux fois les compétences Social, Perception et Psychologie.
repare

QUOTE
Pour perception et psychologie, j'ai 6 rangs et non pas 0 comme indiqué dans la compétence en doublon.
ca par contre ca me parait louche.. avec 6 dans chacune des 2 competences, ca fait 26 pc en tout, au lieu de 20

non ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 10h27 par Khelrod
Quote Post
 
 

erci pour la réparation du problème ^^

A ma connaissance, pas de problème particulier concernant les compétences :

3 pc dépensés dans 5 compétences de classes (ce qui fait 15 pc dépensés). (Donc 6 rangs dans ces compétences 3 pc + 3 CC)


et 5 pc dépensés dans les connaissances de folklore (3 pour l'une et 2 pour l'autre)

Soit un total de 20.

J'ai raté quelque chose ?



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 12h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ah
3 pc = 3 rangs, et avec le +3 de CC, ca fait donc 6 degrés, petit soucis de vocabulaire entre nous il semblerait

donc tout va bien !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mai 2019 à 12h37 par Khelrod
Quote Post
 
 

y bad…

Rang ≠ Degré

(vais réviser mon vocabulaire de la TdRO aka remettre sur ma table de nuit mon exemplaire de "La TdRO pour les nuls")

Merci Ashyn wink.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 22 Mai 2019 à 13h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t relire a vois haute 10 fois le chapitre 3 tous les soirs avant de dormir biggrin.gif

on a conservé le rang de pathfinder et mis en place le degré pour garder une similitude de compatibilité avec les règles DD des prérequis pour CDP
genre prérequis de 8 degré de maitrise en acrobatie, ca faisait niveau 5 si acro était CC avec les anciennes règles.. et ça fait niveau 5 aussi maintenant grace au +3 CC des nouvelles règles smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mai 2019 à 15h02 par Khelrod
Quote Post
 
La lie de Bruce
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ashyn Futhvuer @ Mercredi 22 Mai 2019 à 13h36)
et relire a vois haute 10 fois le chapitre 3 tous les soirs avant de dormir biggrin.gif

Ca fait trois jours que je le fais... Ca marche bien en fait. Merci ^^


Sinon @ Phin' : j'ai considéré que le gars suivait ma proposition (malgré le charisme d'huitre). Si ce n'est pas le cas, euh...

Pour info, vu les matériaux avec lesquels sont habituellement composés les cors, j'ai considéré que ça pourrait résister à ne pas être rattrapé par quelqu'un et tomber au sol. Et si je me suis trompé, bah… Feihong aura droit à une grosse fessée je pense xD


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) « Première ... 40 41 [42] 43  Reply to this topicStart new topicStart Poll