Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Haaken, notre nouveau conseiller
écrit le : Dimanche 31 Mars 2013 à 12h01 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Oyez, Oyez, aventuriers de la Taverne !

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer concernant un des membres de notre communauté. Vous le connaissez sous les traits d’un nain jovial, avec une belle barbe rousse bien bouclée. Il a toujours le mot pour rire. Il n’a pas encore fait exploser l’Assemblée avec ses expériences chaotiques mais qui sait qu’un jour… Allez, je lève le voile : il s’agit de notre bedonnant Joinon Chantarbre !

Joinon appartient à notre communauté depuis le 15 aout 2006. Il est l’un des plus anciens de la Taverne. Il faut croire que la bière naine conserve ! Ce que certains savent moins, notamment les plus récents joueurs, c’est que Joinon fut l’un des participants des plus actifs lors de la création de la taverne sous cette dernière version. En effet, Il a occupé la fonction d’administrateur en apportant ses qualités créatives et techniques, avant de souffler un peu pendant quelque temps et de nous revenir gonflé à bloc.

J’ai ainsi le plaisir de vous annoncer qu’il a été nommé « Conseiller ». Il rejoint ainsi notre premier conseiller Adrian, sous les traits de Haaken. Les conseillers sont des anciens « magisters » autrefois appelés seigneurs qui forment avec notre tenancier un conseil de sages pour faire partager leur expérience. Ils contribuent notamment à ratifier les grandes règles de notre établissement.

Souhaitons donc à notre nouveau conseiller Haaken de passer encore parmi nous de longs moments ludiques et joviaux !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mars 2013 à 12h37 par Ylinya
Quote Post
 
 

élicitations !!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 31 Mars 2013 à 12h40 par Nelac
Quote Post
 
 

élicitation Joinon !



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 31 Mars 2013 à 18h41 par Syrëa Ruàryl
Quote Post
 
Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations, c'est amplement mérité ! wink.gif




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mars 2013 à 22h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne reconnaissance fait toujours plaisir wink.gif
Félicitations !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Avril 2013 à 15h04 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, félicitations! Ca fait plaisir de te savoir au poste de conseiller!



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Avril 2013 à 19h17 par Narvarth
Quote Post
 
 

n grand bravo bien mérité l'ami.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Avril 2013 à 21h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

élicitation, cher compagnon d'aventures biggrin.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Avril 2013 à 15h39 par Haaken
Quote Post
 
Protecteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre chers aventuriers,

Je tiens d'abord à vous remercier, que vous soyez mes compagnons, mes joueurs, mes MDs ou mes collègues pour vos messages que je reçois à la fois comme des preuves de reconnaissance et comme des encouragements dans les fonctions qui m'attendent en tant que membre du Conseil de la Taverne des Royaumes Oubliés.

Je ne pouvais laisser passer cette opportunité de me mettre une nouvelle fois au service de notre communauté qui m'a accompagné, de près ou d'un peu plus loin, pendant bientôt 7 ans.

Notre bonne Taverne a bien évolué depuis mon arrivée. J'ai vu arriver la plupart d'entre vous, j'en ai vu partir certains, mais je conserve encore en moi l'image que j'avais de notre établissement à mon arrivée, avec mes yeux de joueur à la fois passionné et maladroit.
C'est cette vision, enrichie de l'expérience que j'ai pu acquérir ici au fil des années, qui va me guider afin de préserver l'identité propre à notre communauté tout en la faisant avancer vers l'avenir.

Je suis donc, vous l'aurez compris, ravi de rejoindre Adrian au sein de ce Conseil dont les tâches sont déjà nombreuses.

Je m'en vais d'ailleurs de ce pas chercher ma vielle épée et mon précieux bouclier et vous souhaite un bon voyage sur les chemins tortueux de l'aventure!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 22h28 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

outes mes félicitations!



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll