Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Vendredi 30 Juin 2017 à 06h11 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

e devrions nous pas réfléchir à un autre nom de groupe étant donné que nous nous sommes plutôt éloigné (surtout moi) de l'idée de départ et de l'affinité maritime ?

J'ai personne en vue mais sommes nous fermé à un quatrième partenaire ? Je ne pense pas de toute façon que Phineas sera opposé à recruter en cours de RP sinon... devilcool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 14h16 par Schninkel
Quote Post
 
 

olà!

Nous avons enfin notre section privé, j'aime beaucoup le concept!
Je voulais justement suggérer de changer de la voie maritime. J'ai bientôt terminé de rédiger le parcours de Mi'im (Tome3), il me reste à définir la situation de notre rencontre.

As-tu des éléments de Background à avancer Emny? As-tu choisis des éléments de noblesse? Es-tu affiliée au commerce, au militaire, à l'exploitation agricole, ...? Ta famille est établie en Suzail ou à l’extérieur? C'est le local qui définira le contexte aux autres smile.gif
N'hésites pas à prendre des responsabilités sociales, je suis certain que tu réussiras dans ce domaine.
Pour information, j'ai placé un degré de connaissances folklore local (Cormyr).

Un aspect qui aurait pu être sympa c'est d'infiltrer la cité via les factions d'agents de la culture. Les artistes pourraient être d'une aide précieuse. J'aimais bien l'idée d'entamer l'aventure via le port, car cela ouvrait beaucoup de possibilités. Mais il reste beaucoup d'autres options.



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 14h53 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

um ! Je n'est pas le temps ce week-end, mais une discussion en MP avec Phineas, me fait abandonner le côté aristocrate.

En effet prendre 1 seul niveau est plutôt contraignant et cela n'apporterai pas d'originalité par rapport à l'autre groupe, donc je viendrais d'une famille plutôt aisé ce qui servira tout de même dans le BG mais pas aristo. Il faudra ce faufiler dans Suzail de manière plus subtile qu'avec l'aide de la noblesse.

OK pour le défi ?

Carac :

F: 14 ou 16
D : 14
C : 14
I : 14
S : 9 ou 8
C : 17 ou 16


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 16h53 par Schninkel
Quote Post
 
 

rès bien, ce n'est pas plus mal en réalité.
Si les autres ont choisis cette voie, nous prendrons la route inverse. Nous prendrons le partie des paysans, des mendiants et des lépreux s'il le faut!

Mi'im a de l'ambition, mais rien en rapport avec le pouvoir, le contrôle et les richesses. Mi'im a de l'ambition mais seulement à travers celle des autres. Quelles sont vos motivations?

Au niveau des classes et du fait que l'on soit 3, j'ai tendance à penser que notre groupe n'est pas des plus optimisés. Ce n'est pas forcément un mal mais je suggère l'incorporation d'un mage/sorceleur/barde ou d'un combattant capable d'encaisser les coups si l'occasion se présente.
S'il faut je changerais de personnage.



"En observant vos ennemis sous un millier d’angles, vous trouverez mille manières de les tuer."

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 18h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

irgile, le changelin à été rajouté, tu remarqueras qu'il n'y a finalement que deux choix de régions, on a réduit pour une question d'harmonisation



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 18h24 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Emny @ Vendredi 30 Juin 2017 à 05h11)
Ne devrions nous pas réfléchir à un autre nom de groupe étant donné que nous nous sommes plutôt éloigné (surtout moi) de l'idée de départ et de l'affinité maritime ?

En ce qui me concerne, mon BG personnel jusqu'à notre rencontre est fini.
Et maintenant, ya plus qu'a trouver ce qui nous réunit.
Effectivement, marin ou pas, peut m'importe.

A titre personnel, Skâppin cherche un gros coup. Histoire d'être à l'abri du besoin pendant un moment.
Ca ne veux pas dire forcément un énorme trésor. Ca peut être de prendre la main d'une organisation, usurper définitivement l'identité d'un noble rentier, etc..
Histoire de ne plus avoir à chercher des bons coups, mais enfin avoir du temps (et des moyens) pour préparer l'Ultime coup biggrin.gif

Mon BG est lisible sur la page de mon personnage j'imagine. (A améliorer, mais l'idée est là).


Edit :
Pas besoin de la noblesse quand vous avez un changelin magescroc avec vous ^^
Je serai votre porte d'entrée dans les réceptions les plus huppées biggrin.gif



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 21h56 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ouble post, pour la bonne cause.

- Ma fiche de personnage mod a fait un grand bon en avant.
Il me reste la magie, et le matos.
Mais, je suis maintenant Magescroc/Roublard/Magescroc.

- Pour Info, je suis originaire du Bief de Vilhon (lieux précis à définir, faut que je modifie un peu le bg).

- Je serai absent une 20aine de jours.. mais je ne sais pas si je résisterai à la tentation de prendre mon pc en vacances. Vous verrez bien ^^.


Ps : De ma région d'origine, à Suzail, il y a surement matière à ce qu'on se soit rencontré, croisé.
Je peux avoir été capturé (sous une apparence ou sous une autre), et l'un d'entre vous m'a libéré (de manière volontaire ou colatérale) lors d'un transfert ou autre.

Skâppin à du mépris pour les humains, et il aimerai tenir une ville voir une citée sous la coupe d'un de ses personnages.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 16h53 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

uper Skâppin, je suis moi-même en congé en même temps que toi ! Bizarre allons-nous ensemble en vacance ?? lulu.gif

Enfin bref pour ma part je viens de Lunargent je serais donc Tourmenteur(se)
niveau 3, demi-elfe de la lune. Loyal Mauvaise (ou la vilaine)...

Plus que l'équipement à définir, avec une bourse de niveau 3 je suis perdu sur ce qu'on peu acheter et notamment niveau armure légère amélioré ? + BG à faire je vais sûrement poster Emny dans le registre mercredi.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 17h39 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u viens mais n'à pas vécu longtemps à Lunargent alors, la magie aurait empêchée une personne LM d'y rester



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juillet 2017 à 19h40 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

onne remarque, merci Phineas.

Ayant une connaissance plutôt faible sur les royaumes oubliés c'est une info utile avant de démarrer le BG tongue.gif

Alors née à Lunargent et vécu et grandit... ailleurs devilpukey.gif




 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll