Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Génèse de la malfaisance, I solemnly swear that I am up to no good
écrit le : Mercredi 14 Juin 2017 à 22h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant de se lancer dans le kidnapping et le rapt de bourgeois, voyons comment vont se passer les choses.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 08h26 par Virgile
Quote Post
 
 

alut.

Ce sujet est prévu pour les questions/discussions ?

Si oui, même si tu as précisé quelles classes étaient jouables, les classes alternatives le sont-elles ?
Je pense à "Magescroc".

Question subsidiaire, cherches tu (as-tu trouvé) des PJ NGE2, ou peut-on en créer un pour l'occasion ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 08h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ep, le Magescroc marche. J'ai déjà un groupe, j'attends de voir si il se forme et j'ouvre officiellement les recrutements après pour d'autres groupes. Quant aux persos, mieux vaut en créer un nouveau tout frais, tout beau. De toute façon, la ligne temporelle n'est pas celle des autres chroniques de la 3.5



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 09h38 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent projet, très sympa!

J'ai déjà trop de persos et trop peu de temps mais l'idée est vraiment super! Félicitations et bon courage!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 00h11 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

lors messieurs/dames, nos persos commencent à voir le jour, c'est le moment de se poser la question de d'où qu'ils viennent, comment qu'ils se sont rencontrés et pourquoi qu'ils sont encore ensemble (aka pas un amalgame de chair et de métal dispersé un peu partout lulu.gif ).

Avait été évoqué la possibilité d'un orphelinat commun.

De mon côté le personnage a pas mal voyagé (même si encore jeune), donc j'ai pu finir avec vous avant/pendant/après un passage en tant que chair à canon pour les Jeux du Cirque.
Lorsque je m'échappe du Colisée, je peux éventuellement ne pas être seul (pour les autres bêtes de foire du coin).

Je n'ai aucun problème avec tout personnage non humain, je peux facilement justifier d'aider quelqu'un sur un coup de tête (tout comme donner un coup de tête à quelqu'un sur un coup de tête biggrin.gif ).

L'important c'est qu'après ce passage on se retrouve et on se mette en tête de diriger la pègre de Suzail. Clairement c'est moins mon répertoire donc Chaton a dû suivre le mouvement, mais qui en est l'instigateur ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 01h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai un perso qui n'a jamais eu d'enfance (en même temps, il a dans les 5 ans), mais j'ai pu traîner pas loin de l'orphelinat et m'étonner devant ces petites choses.
Ayant l'intellect, je peux vouloir diriger, mais en tant que joueur j'ai une préférence pour diriger dans l'ombre, derrière une belle gueule un peu plus diplomate.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 02h32 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e suis plus vieux que vous trois réunis! rasputin.gif

Pour l'instant, j'ai utilisé le bg de Zaxiah pour créer un premier lien: le Monastère de la Longue Nuit qui est un orphelinat où j'ai passé les dernières quarantes années et où Zaxiah a fini par arriver quand elle est devenue trop encombrante pour sa famille (mais je la laisse donner plus d'info à ce sujet). Je ne suis pas particulièrement intéressé par le rôle de dirigeant et je n'ai clairement pas le charisme suffisant pour être un leader. Mais Zaxiah a du potentiel et j'ai décidé de la suivre.

Si elle réussit, il y aura d'amples occasion de s'amuser et de faire des sacrifices au Rampeur En-dessous. Si elle échoue, je suis probablement assez compétent pour trouver une moyen de survivre et il n'y a aucun doute que nous allons détruire pas mal de trucs sur notre route. Dans tous les cas, la situation ne va pas s'améliorer et cela suffit à mon bonheur. devilsmokin.gif



Sorts préparés:
Niveau 0: Noir, Réparation, Résistance, Soins superficiels
Niveau 1: Anathème, Faveur divine, Guérison de la foi, Protection contre le Bien
Niveau 2: Alignement indétectable, Vague de tristesse, Effroi

Utilisations d'Intimidation des morts-vivants: 2 / 2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 12h54 par Ashura
Quote Post
 
 

e voici bientôt prête à faire déferler un torrent de malheurs sur ce monde!

En ce qui concerne la cohésion de groupe, Zaxiah souffre de ses pouvoirs héréditaires. Noble en exil, il y a fort à penser qu'elle sera plus en sécurité et se sentira plus dans la norme, voir transparente aux yeux des autres, au milieu d'une bande du freak show (sans offense). Elle va s’évertuer à conserver une certaine entente au sein de la bande, pour sa propre sécurité. Malgré ses prétentions, elle saura se montrer respectueuse envers ses alliés.

Pour ce qui est du Background, nous devrions nous être rencontrés entre Tilverton et Arabel si je ne me trompe pas. N'importe quel événement pourrait prétexter notre rencontre, à noter que l'adversité à tendance à lier les gens.

Tout le monde à accès aux fiches sauf moi au fait? Il y aurait moyen de m'envoyer vos Bg par mp histoire de voir si cela m'inspire une proposition?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 13h17 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ope, la partie historique des fiches est privée, sauf pour ceux qui ont l'écusson expert (correcteurs au registre) ou les mds (vue des fiches de leurs pjs)

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 13h59 par Ashura
Quote Post
 
 

erci pour l'information smile.gif
Mais j'évoquais justement le fait que Mirtzar, Karmeth, Nelac et Phineas ont accès aux fiches. Et que je suis la seule à ne pouvoir jeter un œil sur les background de mes futurs coéquipiers.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll