Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (71) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'oeil des Sorcières, HRP dans les Moonshae
écrit le : Mardi 12 Octobre 2021 à 11h08 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Mardi 12 Octobre 2021 à 10h51)
(oh, scroutch le chat)

Il n'avait pas vocation à survivre, juste à distraire les ogres pour gagner un peu de temps et les pousser à se séparer. Je trouve qu'il a bien accompli sa mission.

En résumé, on a, si j'ai tout compris :
- un ogre qui court immédiatement après Hermine ;
- un ogre coincé sous Malo ;
- 2 ogres qui vont agir bientôt, mais comment ? Poursuite d'Hermine ou Attaque du trio visible (Sahadeva, Vëla et Sylaruil) ?
- un géant qui se pose encore des questions.

Tijak va donc laisser passer l'ogre devant lui pour le suivre en restant caché le plus possible. Ensuite, en fonction de l'attitude des autres ogres : soit rester caché (si les ogres se lancent aussi à la poursuite d'Hermine), soit attaque de l'ogre au cerf dès qu'on se sera un peu éloigné (attaque à la fronde dans le dos en mode escarmouche : tir puis déplacement et dissimulation dans les buissons, histoire de profiter aussi du bonus en dégâts de ce style de combat). Quitte à partir dans une autre direction si je suis repéré.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Octobre 2021 à 07h50 par Sail
Quote Post
 
 

ello tout le monde !

@Atlas merci pour la précision de l'ogre au cerf, je me demandais à quel point il était prêt du sac (le matériel de Hermine ? smile.gif)

@LaTeam, hmmm j'ai l'impression qu'on a pas mal l'effet de surprise, l'ogre au cerf part au trousse de Hermine mais les autres restent packés et nous sommes à bonne distance.
EST-CE QUE ne serait il pas envisageable de balancer une petite potion soporifique ? wink.gif

Certes on est en extérieur mais je n'ai pas l'impression que le temps soit suffisamment venteux pour gâcher l'effet de la potion, à moins que @Atlas ne confirme le contraire ? Qu'en pensez vous ?

Ha oui et dernière chose @Atlas, est-ce que je suis pas loin de Jakelm et si oui est-ce que je peux le voir ?



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Octobre 2021 à 09h34 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Atlas pour les précisions wink.gif

Ah oui oui oui ! Trois fois oui pour la potion soporifique smile.gif
Je sais plus si j'en ai une ou pas au final.. Ou si c'est bien toi Sail ?

Ne connaissant par Hermine je voulais te considérer comme 'Elle' mais vu les événement, impossible smile.gif



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Octobre 2021 à 10h11 par Sail
Quote Post
 
 

auf erreur de ma part il me semble que moi et toi Syla sommes en possession d'une potion; @Atlas confirmera si je dis des bêtises.



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 15 Octobre 2021 à 10h59 par Hermine
Quote Post
 
 

alut,
Juste pour prévenir que j'aurai du mal à poster jusqu'au weekend prochain (celui du 23). Donc @Atlas, suivant comment tu veux gérer ce combat (tous les rounds en un tour ou bien round par round), mes priorités sont similaires à mes habitudes :
    1. protéger les copains
    2. me protéger
    3. ne pas énerver le géant
    4. avoir la classe
Pour ce combat-ci, je cours jusqu'à être hors de vue du géant (48m/round, moins si les sous-bois nous ralentissent), puis, si l'ogre s'accroche à mes basques :
    round 1. AM: fuite de 12m ; AS: bouclier
    round 2.1 préparation d'une action, condition : "l'ogre court sur moi jusqu'à ce que je sois dans son espace contrôlé". Puis, j'interromps sa charge avec un pas de placement pour me mettre à son contact sans déclencher d'AO, suivi d'une poigne électrique (attaque de contact +5, 5d6 [électricité]) incantée sur la défensive (concentration +10 DD 16, risque d'échec 10%).
    round 2.2 si l'ogre est encore envie, j'encaisse à priori une attaque de sa part (ma CA: 23)
    round 3. Une option parmi: A) action de retraite en défense totale (si j'ai foiré ma poigne électrique ou perdu plus de la moitié de mes PV) donc avec une CA de 29, B) attaque avec mes petits poings (si l'ogre est sérieusement amoché par moi et/ou Sahadeva et/ou Jakelm) attaque: +5 dommages 1d6+2, C) seconde poigne électrique incantée sur la défensive (si l'ogre en a encore sous la pédale et/ou qu'un second ogre se pointe avec l'intention de se faire un sandwich à l'hermine)
Ensuite, Hermine fuit pour de bon (si vraiment l'ogre est un trop gros morceau) ou revient de manière furtive pour aider les autres si j'ai gagné et qu'ils sont en combat.
    - Si celui-ci tourne bien pour eux, elle les assiste en tentant d'économiser ses sorts et de rester en dehors des espaces contrôlés ennemis (donc à priori il ne me reste que ma maigre fronde à att:+5, dmg:1d4+2).
    Je ne peux notamment pas dégainer mon fameux combo agrandissement + force du taureau + lutte, car il me manque mes composantes matérielles -à moins que les poils de torse de Sahadeva ne puissent compter comme des poils de taureau ?
    - Si celui-ci tourne mal (aucun ou un seul ogre mort, géant encore en vie) et que la situation s'y prête : pyrotechnie(feu d'artifice, Volonté DD15 ou aveuglé) sur le feu de camp et/ou cécité sur le géant, suivi d'un "Fuyez, pauvre fous !"
Si pas de combat, Hermine se retire et tente de retrouver les autres PJ et/ou retourne piller le cadavre de l'ogre cuisinier le cas échéant.

Tout ce temps, Hermine essaye aussi de retrouver Biscotte le mustélidé de combat.


@Sail: Pour la potion de sommeil, j'ignore ce que c'est donc je n'ai pas d'avis.
Mettre temporairement hors de l'équation une partie de l'opposition pour se concentrer sur les autres est toujours une bonne idée. C'est ce que j'essayais de faire avec mon "nananère, vous m'aurez pas !", et c'est à la portée de quiconque court vite et/ou se cache bien. En ce qui me concerne, je considère que combattre près du géant est trop risqué, d'où ma tentative d'éloigner une partie des ogres de lui et d'aviser ensuite ce qu'on pouvait en faire.

Quoi que vous fassiez, faites au mieux, et attention à ne pas vous laisser déborder !
Bon courage ! Je viendrai vous aider si nécessaire -pas dit que ce soit efficace cependant, je risque de griller beaucoup d'energie si je dois me fader un ogre en duel au corps à corps, et Hermine est déjà diminuée.


À dans une petite dizaine de jours ! Portez-vous bien !
user posted image


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 16 Octobre 2021 à 10h38 par Baelsul
Quote Post
 
 

'est parti smile.gif

J'espère que vous ne m'en voulez pas. Ça a été difficile pour moi d'attendre le passage à l'action, Hermine m'offre une trop belle opportunité lulu.gif



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2021 à 20h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

arfait! "Alea jacta est" comme aurait dit l'autre smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Octobre 2021 à 17h30 par Hermine
Quote Post
 
 

alut !
Juste pour dire que ma période d'indisponibilité s'est (bien) terminée. ivy.gif

@Atlas Est-ce que tout va bien ? Si je peux t'aider de n'importe quelle manière, n'hésite pas !
Par exemple je peux continuer à courir à toute berzingue jusqu'à ce que l'ogre se lasse de me poursuivre, évitant ainsi un combat potentiellement chiant à gérer pour toi ?

À bientôt j'espère ! yes.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 28 Octobre 2021 à 08h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e ne peux qu'appuyer les propos d'Hermine : j'espère que tout va bien et, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Octobre 2021 à 11h20 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

out pareil, j'espère que tout va bien de ton côté. Prends bien soin de toi.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll