Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu de chevet, Vous jouez à quoi ?
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 13h54 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

euuuuu, la TDRO ça compte ? biggrin.gif

Ah si j'ai la fameuse Nitendo avec les manettes rectangles qui font mal aux mains et aussi une plastination à la maison avec quatre ou cinq jeux qui trainent... gros fan de Spyro le Dragon (le premier, je n'ai jamais joué au 2) si si j'assume ! biggrin.gif

Sans oublier POKEMON ROUGE SUR GAMEBOY PAS-COLOR !!! Goooo Dracaufeu !!! pirate.png



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 17h20 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h. Vous aussi ? biggrin.gif
Perso, quand j'ai au moins 2h, je joue à Diablo III, comme vous, à part que c'est pas souvent le cas tongue.gif


J'ai une Wii sur laquelle j'ai commencé une série de jeux sans jamais les terminer : le Spyro est très chouette par exemple Adria, j'ai battu le boss de fin mais n'ait pas encore trouvé toutes les pièces d'armure), Super Mario (idem, il me manque des grosses pièces), les Zelda que j'ai à peine commencer et d'autres petits jeux comme Disney Infinity avec l'excuse que j'aide mon grand à avancer et débloquer des objets.

Sur la Playstation2, je suis un grand fan de Ratchet & Clank, je les ai tous rolleyes.gif En défouloir, sur cette console-là, c'est Samuraï Warrios Xtrem Legends (Haaaanzooo hein TJ) tongue.gif

Après, quand je pense que j'ai peu de temps, je joue à Alpha Centauri, un tout vieux Civilization-like dans l'espace (et je me rends compte tout à coup qu'on est au milieu de la nuit) wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 22h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'adore Alpha centaury... dommage qu'il ne tourne plus sur mon pc actuels mais que d'heures passées dessus! smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 00h22 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, je manque aussi beaucoup de temps... et aussi de jeux qui me passionnent vraiment.

Enfin, je dis ça, mais cet automne, j'ai mit la main sur Rome II total war (moddé jusqu'à l'os), et j'ai perdu une semaine de ma vie (quasiment) depuis, je reste au loin d'Attila, de peur de subir la même faille temporelle. Sérieux, ces jeux sont bien, mais que c'est long!


Comme beaucoup ici, j'attends the Witcher 3 (mais aussi kingdom come et band of brothers).

Sinon, j'ai une partie d'Okami en cours, et j'ai toujours dans un coin un mount and blade warband modé jusqu'à la moelle, dont un mode que je bidouille, mais que comme je suis une quiche en à peut près tout les outils, il me faut à peut près 3h pour obtenir un truc bancal et qui crash. Mais voilà, je suis têtu, je ne peux me résoudre tongue.gif.

l'avantage de Warband, c'est que je me lasse vite de la gestion entre deux combats (ça manque clairement de RP et de bon banters à la BGII, ce que j'essaye de rajouter dans mon mod, avec les stances de combats tongue.gif).



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 10h02 par Madawc
Quote Post
 
 

ctuellement je suis sur la saison 2 de diablo3, en HC. du coup, j'ai raté le début de la 11 eme saison de courses sur Path of exil (ainsi que la seconde saison pvp^^)

j'attends des soldes steam pour prendre le saison pass de borderlands présequel... et de changer de pc pour prendre le temps d'installer rogue legacy et legend of grimmrok, et me remettre a borderlands 1 (pour les achievements) entre autre saloperies chronophages biggrin.gif

si ça interesse certains, MadawcEllsar#1679 sur Bnet, et Grrudorr sur steam wink.gif

ps: j'ai longuement hésité pour warframe, mais je bouffait deja un peu a tout les râteliers, donc bon... il attendra ^^



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2015 à 19h58 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

our ma part je ne dis jamais non à une course de Mario Kart Wii (Goooo! yoshi) que je garde dans la console prêt à être lancer quand les potes passent par là! yes.gif

Sinon j'en avais déjà parlé j'attends la sortie de pillars of eternity plus que 2 jours dead.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 24 Mars 2015 à 20h37 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

QUOTE (Dag'Epi @ Mardi 24 Mars 2015 à 19h58)
Sinon j'en avais déjà parlé j'attends la sortie de pillars of eternity plus que 2 jours dead.gif

Tu n'es pas le seul tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Mars 2015 à 20h50 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais attendre vos impressions avant de l'acheter alors ^^ parce que si ça fait comme wasteland 2 ou divinity original sin, y'aura des jolis bugs à la clef.
En plus niveau com le jeu est assez en retrait, c'est pas très bon signe, et une fuite d'un beta testeur dit que le jeu est mal équilibré pour le moment.
Malgré tous les comptes rendus, ils ont l'air à la masse chez Obsidian, même pour le préchargement ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 24 Mars 2015 à 22h28 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me suis fait la même réflexion : je suis partagé entre l'impatience et la crainte des bugs. Je pense que je vais attendre quelques retours (et au besoin quelques mises à jour) avant de me lancer dans l'aventure!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Mars 2015 à 01h16 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on coloc' va acheter Pillars of Eternity alors je vous dirai ce qu'il en a pensé wink.gif

Pour ma part en ce moment je ne joue plus qu'à Battlefield 4...
Du fps pur et dur en multijoueur (jusqu'à 64 joueurs), avec des cartes assez variées, et surtout des tas d'armes et de véhicules. En conquête, capture du drapeau, ruée ou match à mort c'est toujours un régal, surtout quand on joue en escouade avec quelques amis.

Et sinon récemment j'ai joué à Europa Universalis 4, un jeu de stratégie mêlant guerre, diplomatie et commerce, un peu compliqué à maîtriser au début mais très prenant par la suite. En gros on choisit une nation, n'importe laquelle (pour ceux qui aiment le goût du risque vous pouvez même prendre une toute petite nation, genre le Liechtenstein), vous commencez quand vous voulez à partir du début du XIVème siècle, et vous la développez autant que vous pouvez...

Et sinon démineur et Chess Titans linktongue.gif

Ah oui et aussi de temps en temps en réseau avec des amis, Divinity Original Sin et Borderlands 2.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll