Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous le soleil, Animation d'été
 
Quel cadre pour cet été ?
La Mulhorande [ 0 ]  [0.00%]
L'Anauroch [ 0 ]  [0.00%]
Le Calimshan [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 9, dont 1 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 08 Août 2019 à 13h51 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai posté et animé Mirke, même si j'aurais préféré laisser Phinéas le faire. Je laisse deux jours max à Tarek ou Najeeb pour compléter la scène et/ou calmer le jeu entre nos deux roublards. Najeeb pourrait reconnaître le bâton de Mirke. C'est un artefact de Néthéril qui l'intéresse grandement mais qu'elle n'a jamais réussi à faire fonctionner.

QUOTE
C'est une épaisse baguette de vingt centimètres de longueur pour deux centimètres de diamètre, sans queue ni tête (elle est symétrique mais sertie de gemmes vertes à ses extrémités). Elle paraît normalement froide et terne, mais dans les mains de Tarek, elle chauffe et les gemmes brillent légèrement. La substance qui le constitue est difficile à déterminer. On dirait du bois (et ça sonne comme tel) mais elle a la résistance et la froideur habituelle d'un métal.


Je continuerai à faire avancer la narration pour atteindre un tournant crucial quand nos absents reviendront.

Si d'autres membres veulent participer, ils pourraient incarner temporairement leurs personnages ou jouer Koman. Le pauvre vieux, personne ne l'aime. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 08 Août 2019 à 14h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax @ Jeudi 08 Août 2019 à 13h40)

Mirke
il aurait tout autant pu l'engrosser qu'elle ne s'en serait pas davantage rendue compte !


--------------------


J'adore, j'étais bêtement plié de rire derrière mon écran.

L'hypothèse est intéressante, à vérifier d'ici quelques mois... biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 08 Août 2019 à 14h42 par Thojan
Quote Post
 
 

éhéhé oui, je dois demander pardon à Phinéas, mais je me suis dit que la dérobade valait bien l'humiliation que Mirke avait fait subir à Tarek quand il s'était fait prendre la main dans le sac. Sans parler du carreau. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 08 Août 2019 à 19h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

llez, BOUM ! Je ne sais même pas ce que j'ai déclenché. biggrin.gif

PS : Phinéas, t'es sûr que tu veux ranger la baguette à cet endroit avant de savoir son pouvoir ? biggrinangelA.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 08 Août 2019 à 20h05 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n règle général, les trucs nétherisse ça fait du dégât partout de toute façon, là ou dans la colonne vertébrale, hein tongue.gif

PS : Mirke est rancunière.

PPS : le coup dans les côtes, c'était pour lui sauver le cul. C'était opportuniste, mais quand même, c'est l'intention qui compte biggrinangelA.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 09 Août 2019 à 12h18 par Thojan
Quote Post
 
 

t voilà, une référence au canon placée de plus ! Bon ce n'est pas le "Fjord's Stave of Sentience", mais sa version corrigée. Heureusement, cela n'a pas eu d'effet sur nos deux "belles plantes".

L'effet magique est désormais terminé, et le sceptre s'est rendormi, ne réagissant plus à d'autres contacts de Tarek. Qui se sent l'âme d'un expérimentateur ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 13 Août 2019 à 22h27 par Thojan
Quote Post
 
 

achant que le départ pour le désert s'annonce, je vous laisse quelques jours pour papoter entre vous de cette découverte, vos relations et de vos préparations. Vous allez devoir remonter la piste de bandits du désert en suivant les renseignements de Malik et les souvenirs de Koman.

L'artefact s'est montré capable de faire pousser et et fleurir des plantes, voire mûrir des fruits (même à partir de simples graines), avec un résultat dépendant de la puissance fournie à l'objet. Tarek devait à chaque fois se concentrer pour transférer l'énergie magique absorbée à partir d'un sort dans le sceptre.

@Tarek: Cette journée d'expérience t'a plus ou moins appris à déceler les auras magiques. Ça reste nouveau et difficile pour toi, plus un sentiment de hérissement et d'électricité statique qu'une vraie divination magique.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 20 Août 2019 à 20h54 par Thojan
Quote Post
 
 

u prochain épisode:

– Rencontre avec des adeptes de l'Aikido
– Une disparition soudaine d'un des membres du groupe
– Echantillon de l'haleine de Calim

Je tâche de faire honneur au canon, mais il faut qu'on avance. L'automne vient !

Le groupe part, l'intendance suit (comprendre: ne pas trop s'en soucier). La route de la côte est notablement plus clémente que la route du commerce à travers le désert, mais c'est à peine une route. C'est une chemin large comme un chariot qui n'est que peu emprunté, à moins de vouloir rester discret. Notablement, de nombreux exilés, ermites et mages s'installent le loin de cette voie qui mène à Teshburl, bâtissant leur refuge à l'intérieur des terres, juste hors de vue de la "route", mais dans des zones du désert qui n'ont pas été touchées par les "Deux Terreurs" que sont les esprits des génies depuis des années.

Si vous voulez plus d'infos pour poster, demandez ici, je serai réactif.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 25 Août 2019 à 09h35 par Thojan
Quote Post
 
 

t voici le moment de tirer les dés sur la table des rencontres !

Vous pouvez discuter stratégie sur votre objectif et la méthode pour l'atteindre. MP à venir pour Najeeb et Seipora.

Si vous voulez la jouer Real-Time-Strategy, vous pouvez battre le rappel de la compagnie de mercenaires dont Mirke et Najeeb font partie, pour affronter les bandits en bataille rangée. Sinon, sneaky sneaky.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 25 Août 2019 à 22h15 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Si vous voulez la jouer Real-Time-Strategy, vous pouvez battre le rappel de la compagnie de mercenaires dont Mirke et Najeeb font partie, pour affronter les bandits en bataille rangée.

Jaja, j'ai hésité à suggérer cette idée, mais je ne voulais pas me montrer trop dirigiste. Selon ma vision, il n'y a qu'une fraction de la compagnie actuellement à Calimport, l'essentiel d'un tel effectif devant stationner à l'extérieur des murs pour de multiples raisons.

J'imaginais un compromis de type fusée de détresse et arrivée des renforts en un temps aléatoire en fonction du terrain. Peut-être que cela évoque une meilleure idée à ma chère Mirke ? (d'ailleurs on a toujours pas de nom de team)




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll