Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sous le soleil, Animation d'été
 
Quel cadre pour cet été ?
La Mulhorande [ 0 ]  [0.00%]
L'Anauroch [ 0 ]  [0.00%]
Le Calimshan [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 9, dont 1 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mercredi 17 Juillet 2019 à 10h26 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ups, je n'avais pas vu ce sujet, et donc... j'ai fait des bêtises rcain.gif

Je peux encore transformer ce personnage en un autre, sans trop de problème. Cela dit, même si elle est peut-être un peu plus "forte" que Tarek, sa tendance à l'esclandre et le fait qu'elle soit clairement étrangère dans un pays à forte tendance xénophobe doit équilibrer le tout, comme tu veux. smile.gif


Mirke
- Ces idiots seront persuadés que c'est moi.

Elle décrocha une bourse de la ceinture de son voisin.

- Autant leur donner raison.







--------------------
Mirke est une femme longiligne, quoique bénéficiant de muscles puissants pour sa stature. Ses yeux d'un vert d'eau jugent en quasi-permanence ceux qui l'entourent, leur faisant bien comprendre qu'elle les considèrent comme à peine plus que des moutons écervelés. D'une pâleur extrême pour le climat de son environnement présent, ce n'est pas le cas pour son pays d'origine. Tout la haut, dans un immonde hameau aux pieds de l’Épine, entre Dix Villes et Luskan, dans une famille aimante... mais d'une stupidité éhontée.

Vite partie, vite arrivée dans les sombres manigances de la ville aux Cinq Capitaines, elle tira son épingle du jeu. Crocheter, piéger, tuer, elle sut faire aussi bien que d'autre très rapidement, ce qui attira son maître, c'était son intellect bien supérieur. Là où ses pairs se contentait de voler ce qu'on leur disait, elle savait, ce qu'elle volait. Elle compris vite l'intérêt d'évoluer dans une ville dont l'un des exports principale était les anciens artefacts du plus grand empire de l'histoire. Et mieux encore, elle était capable d'entourlouper n'importe qui pour qu'on lui donne ses objets, plutôt qu'elle n'ait à les voler. Quitte à user de son corps, de temps à autre.

Dès qu'il ne lui servit plus, son maître finit, par coïncidence, par chuter d'un toit. Attristée, mais refusant de rester bloquée dans l'apathie, elle quitta la ville. C'est aux abords du Calimshan qu'elle rencontra Najeeb, qui bien que n'étant pas d'une conversation exceptionnelle, faisait un formidable bouclier humain. Et ayant rapidement appris l’idiome local, elle compris vite que ce pourrait être utile. Elle devint donc l'éclaireuse de sa compagnie.


Classe : on est sur une roublarde qui se dirigerait bien vers l'assassinat

Points forts : DEX/INT/CHA*

*elle ne cherche pas à l'utiliser pour diriger les gens, c'est plus une histoire de séduction, et de diversion le moment venu. Son intelligence va de paire avec un savoir concernant les artefact magique (et leur utilisation) et un assez haut degré en décryptage et en estimation.

Points faibles : CON/SAG... et sa tendance à énerver le toutim.

Dons : Persuasion, Fourberie

Éventuellement : Détiens un artefact nétheril dont elle ne connait pas l'ampleur du pouvoir biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 17 Juillet 2019 à 13h16 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e partais pour faire le roublard de la bande mais, du coup, ça risque de faire double-emploi avec Mirke alors que dirais-tu d'un kleptomage ? On reste dans le concept "voleur" et on rajoute l'exotisme d'une terre fortement imprégnée de magie. Tarek ne comprend pas bien d'où lui vient ce don, ni comment l'utiliser efficacement, mais ça marche et c'est tout ce qui compte.

Points forts : DEX / CHA / INT
Points faibles : SAG / FOR

Dons : dispense de composantes matériels / Tir à bout portant (pour faciliter l'attaque sournoise, en fait).

Compétences : Discrétion / Sabotage / Tromperie / Survie/ Connaissance (mystères) et art de la magie (de façon instinctive) / Concentration

Cela convient-il ?



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 17 Juillet 2019 à 13h21 par Thojan
Quote Post
 
 

as de soucis Phinéas. Moi je la vois bien comme la roublarde manipulatrice / tireuse d'élite à l'arbalète / utilisatrice d'objets magiques, tandis que Tarek pourrait être l'agile monte-en-l'air qui se fond dans la foule et se fait passer pour n'importe qui (mais ne te laisse pas imposer des trucs, Stor).

Entre Mirke et l'halfelin Régis de Salvatore, ça commence à en faire du transit entre Port-Calim et Dix-Cités. J'ai d'ailleurs suivi ton exemple Phinéas, et édité la narration pour utiliser Port-Calim, et pas Calimport. Mais c'est un détail, il ne faut pas s'en faire.

Pour le niveau ça n'a pas d'importance au final, si ce n'est au niveau des capacités. Vous avez quelques niveaux: assez pour ne pas mourir d'un coup d'épée, trop peu pour lancer des boules de feu et vous changer en ours.

PS: Damnation vous postez trop vite et je me suis fait doubler. Pour moi le kleptomage calishite, ça me va. J'avais créé un personnage tout pareil, jadis. Cela dit, tu peux rester "simple" et on peut jouer la découverte de ton don dans l'histoire, c'est comme tu le sens. Ou alors, garde cette compétence qui pourrait te valoir du respect pour la placer au bon moment. Dis-moi ton envie. Je n'ai pas de problème avec du double-emploi. Je t'envoie un petit MP secret, Stor. ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 17 Juillet 2019 à 13h30 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, je poste simplement pour vous signaler que je suis toujours là et que je vous lis en attendant mon entrée en scène. smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Samedi 20 Juillet 2019 à 20h29 par Thojan
Quote Post
 
 

ésolé Ahuizotl, j'espérais faire avancer les choses plus vite, mais avec la course-poursuite, on traîne un peu. Heureusement, Mirke a touché de justesse, et Tarek a raté son jet de vigueur.

Dès qu'on l'a attrapé, on arrive chez toi. Tu danses à quelques rues de là. :-)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Samedi 20 Juillet 2019 à 20h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de souci! Ça m'a permis de réfléchir un peu au perso smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 23 Juillet 2019 à 20h37 par Thojan
Quote Post
 
 

oilà ! Libre à toi Ahuizotl de poser le cadre des lieux et ton personnage. Tu connais Malik, je te laisse déterminer leur relation (ça sera marrant et surprenant pour moi aussi). Tu as une expertise qu'il recherche car tu connais beaucoup de choses : ça peut-être négligeable à tes yeux ou pas, un truc de ta famille, de ton éducation de jhasina (courtisane), de ton expérience avec un truc qui s'est passé, d'un rencard, de confidences volées ou reçues, etc. Tu choisis.

Le point focal en question c'est Tarek et son pouvoir d'absorption des sorts (ok ok ce qu'il a absorbé c'est à peine un effet de sort, mais on s'en fout).

Je t'envoie un MP secret. Idem pour Stor.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 24 Juillet 2019 à 14h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, j'ai posté (assez long pour mettre le perso en place).



QUOTE
Mini-fiche de Seipora

user posted image

Race : humaine (calishite).
Âge : 21 ans
Classe : barde
Alignement : chaotique neutre

Meilleures caractéristiques (ordre décroissant) : charisme, dextérité, intelligence.

Moins bonnes caractéristiques : force et constitution.

Compétences principales : social, représentation danse, représentation chant, connaissances.

Dons : esquive, serviteur du harem, cosmopolite



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 29 Juillet 2019 à 10h07 par Thojan
Quote Post
 
 

on, j'ai tardé pour raisons IRL. Malik vous déballe son projet d'une traite pour que vous ayez tout en mains pour répondre et réagir. Si nous avions une fréquence d'interactions plus rapide, il ne dévoilerait pas tout sans en savoir plus sur vous, en particulier vos noms, illustres inconnus.

Dans l'immédiat, à vous de voir comment cela pourrait intéresser vos personnages et écrire leurs réactions/conditions, tout ça. Ne faites pas dans l'irréaliste, on ne paie pas en briques de platines, hein, z'êtes des bas-niveau. Mais comparé au quotidien des badauds locaux, ce sera un pont d'or.

Seipora, tu as en main la plupart des connaissances sur les expériences de Kashir sur les transferts d'énergie magique.

Tarek, tu devrais peut-être prouver tes capacités et/ou révéler ton larcin.

Mirke et Najeeb, voilà un joli contrat exclusif en vue.

Devant l'absence de réponse de Kerlomar (y compris à mon MP), je propose de remettre Koman aux enchères (c'est-à-dire laisser le premier motivé l'interpréter).

Prochaine étape, chez Malik pour recouper les informations et souvenirs de Koman avec des cartes du désert et ensuite, équipement et départ dans les sables !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 05 Août 2019 à 08h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tenais juste à rappeler que je serai absent (et non connecté) du 8 au 14 inclus. Je pourrai sans doute poster le 16.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll