Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un joueur indecis
écrit le : Samedi 10 Décembre 2016 à 22h53 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

om: nurdrak clawbane



Prénom :fabien
Age : 41 ans

Ville : Saint-Nazaire (loire-Atlantique)
Jeux de rôle pratiqués : j'ai commencer il y as une 30 aine d'année par l’œil noir, puis ensuite j'ai masteuriser Légende celtique, avant de passé a Stormbringer puis a Warhammer, ensuite j'ai jouer à beaucoup de JDR different de cyberpunk a vampire la mascarade et loup-garoux, en passant par Berlin 18, cthhullu et bloodlust. Dernièrement j'ai plutôt jouer a Star-Wars, chtullu-tech, Deadland et ADD. J'ai crée plusieurs jdr papier au court des années, le premier j'était au collège et le dernier il y as une dizaine d'année.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue a ADD depuis 6 ou 7 ans environ, j'y joue un nain d'écu guerrier-magicien niv 12 dans les deux classe et tueur de mage, mage-lame niv 8 environ.
J'ai lu la sage de drizzt'do'urthden et la triologie des avatar entre autre maius c'etait il y a longtemps et ravenloft aussi.


Je suis tombé sur ce site : Par Google, en cherchant un forum RP sur ADD

Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca dépend, il y a des fois ou je peux être actif avec un message par jour, d'autres ou je mets plus de temps pour réfléchir.

Mes attentes par rapport au site : du fun, du fun et du fun

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :
j'ai essayer pas mal de" forum RP et j'ai accroché sur peu d'entre eux

Ébauche de mon personnage :
je sait pas j'vais y réfléchir vu qu'on m'as deconseille un drow.
Je pense joué un elfe des bois rôdeur du nom de Normenor Clawbane
normenor clawbane est né il y as 120 ans dans la haute fôret, sa mère une prêtresse de Solonor,de haut rang l'a élevée pour qu'il prenne sa suite. Son père était un rôdeur d'une autre cité, si bien qu'il n'as jamais su qui il était en réalité. Il passa sa jeunesse à étudier les préceptes de Solonor, jusqu’à ce qu'il atteigne l'âge adulte et refuse d'être ordonné prêtre à son tour, à l'âge de 110 ans, pour devenir rôdeur comme son père.
Cing ans plus tard, il fît la rencontre d'une jeune humaine blessée en forêt il l'a soigna et il tomba amoureuse de cette humaine qui s'avéra être une voleuse, qui profita de son innocence et de son amour pour entrer dans le temple et voler une relique sacré de Solonor et disparaitre sans dire un mot ni ne laisser aucune trace derrière elle .Une fois sa culpabilité avérée il fût banni de Haute-forêt jusqu’à ce qu'il ramène la relique et fût exilée.
Depuis il recherche cette humaine qui lui à fait du tord pour récupérer la relique sacrée.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Décembre 2016 à 23h19 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le ou la bienvenue parmi nous!

Il va falloir étoffer un peu ta présentation (personnelle et surtout celle de ton personnage) pour aller un peu plus loin dans la découverte de notre taverne tongue.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 01h25 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

'est fait


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 06h13 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et soit le bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous poser les questions, car si tu les gardes pour toi, tu ne pourras pas obtenir de réponses !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 09h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre !
Ton avatar est bien et ton concept me parait déjà un peu abouti, prêt à être mis en scène.
Un détail, pourrais tu recentrer ton avatar sur le visage ? à l'image de ceux que tu vois ?

Après cela tu pourras aller te frotter à ton concept dans la Grande Salle (encore invisible pour toi)

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 10h38 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

vatar modifié


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 10h55 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne Nurdrak !

Super pour l'avatar. Je te l'ai trouvé en meilleure qualité, je te le mets en pièce jointe au bon format (105x148).

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 351 )
Fichier joint  bb9ad2afc117f9cc1104395834a4e99b.jpg



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 12h12 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

erci

Perso fini plus qu'a attendre un MJ


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 12h29 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant de rejoindre une quête, tu peux te faire la main avec ton personnage dans la Grande Salle de la Taverne, qui devrait désormais t'être visible un peu plus bas que ce forum.

C'est un lieu un peu particulier où tu peux à la fois tester un nouveau concept de personnage (sa psychologie, etc.), t’exercer à utiliser correctement les conventions d'écriture de ce forum (voir Manuel), et tester de manière plus générale si le RP par forum (même si tu connais un peu ailleurs) te convient et que tu ne vas pas fuir en courant au bout d'un mois wink.gif. Au bout de quelques posts (une dizaine) tu obtiendras ton statut de membre à part entière dans la Taverne. A partir de là, tu pourras trouver une quête et un MJ, finaliser ta fiche de personnage, rejoindre une guilde, bref faire ce qu'il te plaît par ici smile.gif N'hésite pas à profiter aussi de ton moment dans la Grande Salle pour faire quelques rencontres RP, d'autant plus que vous êtes plusieurs à être arrivés récemment.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2016 à 12h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ienvenu oui jolie avatar ça sent le gardiens Sylvestres à plein nez ça ^^

Amuses toi bien smile.gif

Tu trouveras plein de liens utiles pour te documenter suffit juste de chercher un peu smile.gif
Par exemple la Haute Foret est vaste tu peux préciser quel coin en particulier dans ton background final pour rendre ton perso plus singulier.




user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll