Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> un joueur indecis
écrit le : Samedi 10 Décembre 2016 à 22h53 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

om: nurdrak clawbane



Prénom :fabien
Age : 41 ans

Ville : Saint-Nazaire (loire-Atlantique)
Jeux de rôle pratiqués : j'ai commencer il y as une 30 aine d'année par l’œil noir, puis ensuite j'ai masteuriser Légende celtique, avant de passé a Stormbringer puis a Warhammer, ensuite j'ai jouer à beaucoup de JDR different de cyberpunk a vampire la mascarade et loup-garoux, en passant par Berlin 18, cthhullu et bloodlust. Dernièrement j'ai plutôt jouer a Star-Wars, chtullu-tech, Deadland et ADD. J'ai crée plusieurs jdr papier au court des années, le premier j'était au collège et le dernier il y as une dizaine d'année.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Je joue a ADD depuis 6 ou 7 ans environ, j'y joue un nain d'écu guerrier-magicien niv 12 dans les deux classe et tueur de mage, mage-lame niv 8 environ.
J'ai lu la sage de drizzt'do'urthden et la triologie des avatar entre autre maius c'etait il y a longtemps et ravenloft aussi.


Je suis tombé sur ce site : Par Google, en cherchant un forum RP sur ADD

Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca dépend, il y a des fois ou je peux être actif avec un message par jour, d'autres ou je mets plus de temps pour réfléchir.

Mes attentes par rapport au site : du fun, du fun et du fun

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? :
j'ai essayer pas mal de" forum RP et j'ai accroché sur peu d'entre eux

Ébauche de mon personnage :
je sait pas j'vais y réfléchir vu qu'on m'as deconseille un drow.
Je pense joué un elfe des bois rôdeur du nom de Normenor Clawbane