Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elear
écrit le : Lundi 29 Août 2016 à 22h48 par Elear
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous !

Perdu dans les méandres d'internet à la recherche d'un forum de Jeu de Rôle, je tombe sur ce forum m'ayant l'air fabuleux !

Prénom : François

Age : 17 ans

Ville : Montpellier

Jeux de rôle pratiqués : Donjon de Naheulbeuk, et Warhammer, le tout sur table (enfin sur une plateforme communautaire orale et avec roll20).

Connaissances de D&D : Pas immense malheureusement, vagues connaissances de Pathfinder mais vraiment très légères.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Aucune honnêtement, je n'ai pas trop eu le temps

Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum de JDR sur internet.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Assez régulière, je pense passer une fois par jour.

Mes attentes par rapport au site : Un endroit convivial ou passer de bon moments entre rôlistes à travers des quêtes dans un univers m'ayant riche et diversifié.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Cela fait une année que je suis sur un forum RP de Harry Potter, j'y ai apprit l'art de rp sur forum.


Ébauche de mon personnage : Elfe ou Humain rôdeur si possible, le genre de personne discrète mais sympathique si on prend le temps de lui parler.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2016 à 09h00 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

alutation,

Prend place sur un tabouret nos correcteur vont pas tarder pour t'accompagner dans la création de ton personnage... (la période estival prend bientôt fin tout le monde va revenir elf.gif)

Pour le choix de ton personnage celui-ci te reviens. Je te laisse découvrir les règles du forum tranquillement.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 31 Août 2016 à 09h08 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas au sein de notre communauté.

La première étape est de définir ton personnage :

- lui trouver un portrait (avatar).

- choisir sa race, sa classe, son alignement, son âge, sa région d'origine.

- commencer à réfléchir sur son apparence, son caractère et son histoire.

Tu trouveras déjà quelques informations utiles ici :clic ici.

Tu peux aussi chercher sur le net, il y a pas de données sur les Royaumes Oubliés (gemmaline, wikipedia... et si tu lis l'anglais, tu peux ajouter une demi-douzaine de sites intéressants).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2016 à 10h17 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

ienvenue à toi Elear !

L'établissement t'ouvre grand ses portes! yes.gif



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll