Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bistan, Nouveau venu
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 15h45 par Bistan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n regardant les dieux, je me dit que Torm correspond plus aux prêtres bienveillant.
"Ses domaines, la Force, la Protection, le Bien, la Loi et la Guérison."
je trouve que ça respecte les principes des prêtres quoi.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 15h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out dépend de la manière dont tu veux le jouer. Torm est un dieu de la justice (une justice assez équilibré, contrairement a d'autre, du genre Heaum...). C'est souvent le dieu des paladins, remparts de la justice. Les prêtres, bien qu'en armure lourde et maniant la masse, restent souvent des ecclésiastiques de seconde ligne et des chasseurs de morts-vivants. Cela dit, si tu joues un prêtre un peu tête brulée, ça passe effectivement parfaitement !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 15h55 par Bistan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u alors Ilmater,
en effet, je veut que mon personnage se consacre au bien être des autres, et celui la correspond totalement!

Merci de ton aide.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 16h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!

Tout dépend de ce que tu veux jouer, une fois encore. Les dévots d'Ilmater sont un peu radicaux dans leur service au Bien (un peu masos) : ils ne s'autorisent que peu de plaisir et cherchent à tout prix à soulager la souffrance des autres, quitte à la prendre sur eux.

Torm est plus un justicier.

Lathandre peut aussi être sympa pour un personnage tolérant et sympathique.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 17h10 par Bistan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Ahuizotl.

Le concept du prêtre martyr me plaît beaucoup.
J'ai commencé à le mettre en forme via son BG et je sens que je peut m'amuser avec lui.

Une dernière question.
A partir du moment où j'ai mis mon avatar, la description physique de mon personnage et son BG, comment je fait pour rentrer dans cet univers?

Merci d'avance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 18h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenue !

Si ton concept initial de marchand ambulant te tente toujours, tu as la classe de roublard qui est assez modulable : diplomate, voleur, assassin, marchand, manipulateur, beaucoup de profils s'y collent.

Prêtre est pas mal on plus, tu as des dieux du voyage ou des marchands comme waukeen ou liiria qui pourront assez correspondre.

Concernant ton avatar, il était a l'époque a Elwin, que je n'ai pas vu depuis un moment il me semble, mais malgré tout si tu en avais un autre a proximité ca serait pas mal smile.gif

reste que suivant la chronique que tu rejoindras, tu pourras commencer au niveau 2 voire 3.

Donc effectivement c'est bien le concept qui prime smile.gif

Tu as une idée de ta race ?
Vu tes descriptions, humain irait le mieux, les demi-elfe/orques sont aussi possibles. Si tu t'orientes côté brocanteur, nain gnome ou halfelin iraient tout aussi bien.

voilou smile.gif

dès que tu avanes a peu plus sur ce concept, on t'ouvre les portes smile.gif
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 18h25 par Bistan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

runhilda Sigrun merci tout d'abord.

Alors le concept du marchand me tente toujours, mais celui du prêtre qui cherche la rédemption à tout prix m'intéresse encore plus.


Les descriptions, oui j'ai commencé à les faire sur la base du prêtre, donc humain un peu âgé qui recommence sa vie d'une autre façon. Sous les préceptes de Ilmater pour se purger des morts des personnes qu'il n'a pu sauver.

Dites moi si je doit détailler plus le concept?

Et d'accord pour l'ouverture des portes, je pensais juste que j'avais loupé un truc ^^

Bistan


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 18h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

our le concept ca me parait un bon début, par contre pour l'avatar c'est pas encore top biggrin.gif
D'ailleurs en vrai il n'a pas vraiment une tronche de prêtre d'Ilmater biggrin.gif

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 19h01 par Bistan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, cet avatar convient il mieux?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 19h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phineas @ Jeudi 16 Juin 2016 à 15h49)
Tout dépend de la manière dont tu veux le jouer. Torm est un dieu de la justice (une justice assez équilibré, contrairement a d'autre, du genre Heaum...).

Mais Heaum c'est un gars très sympa, mais pas un dieu de la justice. Il fait dans la protection, et donc que tu viens et qu'il est pas d'accord, tu manges.

Concernant l'avatar, je te laisse relire les règles concernant ces derniers (centrés sur le torse ou la tête...), je suis sur qu'en regardant ceux des autres tu peux voir un pattern



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll