Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau client ! Un nain !, Je suis nouveau débutant néophyte :)
  écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 20h08 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup je vais éditer mon post demain je l'ai écrit d'un trait sans me relire et je ne savais pas pour les nains biggrin.gif



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 20h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'inquiète pas, prends ton temps pour écrire ton histoire, c'est la base d'un personnage que tu vas jouer durant des mois, voir des années, il ne faut donc pas passer à coté. Et pour le reste, je suis là pour aider, c'est donc normal.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 20h17 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je sais qu'il faut je prenne mon temps surtout que c'est la première fois que je joue sur forum. je vais faire de mon mieux je l'ai édité, je pense que ça va un peu mieux smile.gif



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2016 à 20h29 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors pour la suite, je déconseille les éditions (faut retourner les chercher, parfois des pages avant), préfère tout remettre (copie-colle éventuellement), en plus, ça permet de comparer plus facilement.

Pour le compte :
QUOTE
Le fils du tavernier Nonorankaelthrin (que tout le monde appelle Nono ) reprit l'affaire familiale il était de vingt ans son ainé.

La formulation me gène un peu, j'aurais mis quelque chose du genre "le fils du tavernier, Nono... (que tout le monde appelle Nono), de vingt ans l'ainé de Northlan, reprit l'affaire familiale."
la partie parlée ne ressort pas (pas de mise à la ligne, pas de changement de fonte, pas de mise en évidence (absence/présence d'italique par exemple), je pense toujours qu'il manque de la ponctuation dans certaines phrases (ou alors ce sont des fautes de français) et que certaines partie (le "bien des années plus tard" et le "lui appris tout ce qu'il savait sur la forêt") mériteraient un développement.
Mais c'est déjà mieux !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mai 2016 à 19h37 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

G version 2.0 cool.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2016 à 16h27 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ey les gens smile.gif vous en pensez quoi ? biggrin.gif



Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2016 à 16h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a manque de détail pour en faire BG parfait ! biggrin.gif Mais sinon c'est bien. Pour plus de détails, si tu es anglophone, tu peux chercher sur Forgotten Realms Wikia (l'une de nos bibles à tous).

Pour le nom de son mentor, il suffit de mettre un tréma Thoïr pour ne plus avoir à préciser la prononciation !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2016 à 17h02 par Edraële
Quote Post
 
 

h un nain...

Leur chair est malheureusement trop dure pour en faire un bon repas...

Méfie toi en ces terres de la caresse de Myrkul devilcool.gif



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2016 à 15h09 par Northlan
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai quelque questions je les met en vrac répond qui veut biggrin.gif

1) Vous jouez sur sur la v3.5, si j'ai tout compris, mais ne connaissant pas beaucoup donjons et dragons, les royaumes c'est une extension ? il faut que je lise les livres de bases plus tout les trucs sur les royaumes ?

2) Vous avez plusieurs persos sur un seul compte, enfin d après ce que j ai compris, mais comment je fais pour savoir qui est qui ? Et surtout qui me parle confused.gif ?

Sinon pour une première expérience de jeu de rôle sur forum c'est sympa biggrin.gif




Une bière, par ma barbe !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mai 2016 à 15h36 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Alors le 3.5, c'est une version complète mais qui est à l'origine une mise à jour d'une version plus ancienne (la 3.0 ou 3ème édition). Toutefois tu n'as pas besoin de lire les livres de base, déjà parce que comme tout le monde, on a rajouté nos propres trucs, ensuite parce que normalement, notre manuel devrait dans la théorie suffire.
On a plusieurs personnages sur un compte, mais si tu regardes au delà de l'avatar et du nom en gras, au dessus, tu as l'heure du message et par "Nelac", dans mon cas, si je change de compte, ce par "Nelac" ne sera pas modifié, parce que c'est mon compte principal.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll