Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Uranel le Errant, Gnome Druide
écrit le : Vendredi 05 Février 2016 à 14h07 par Uranel
Quote Post
 
 

ien le bonjour noble assemblée !

après des jours de pérégrinations sur le forum, je me lance!
J'avoue que je me suis un peu lâché sur la fiche surtout sur l’équipement ... mais je vous laisse juge ^^

Prénom : Benjamin
Age : 34
Ville : Avignon

Jeux de rôle pratiqués : Voyons... Earthdown et loup garou mais l’expérience a malheureusement été trop courte. J'ai beaucoup (Trop ? )joué a Age of Conan.
Connaissances de D&D : règles de base

Connaissances des Royaumes Oubliés : j'ai presque terminé la saga de Drittz.

Je suis tombé sur ce site : en recherchant un JDR par forum ou mail
Fréquentation envisagée sur la taverne : environ une fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Une communauté fun et sérieuse pour partir a l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon concerto.gif .... hem excusez moi...

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : j'ai joué quelques années à SWMI qui est un JDR par mail.

Ébauche de mon personnage : eh bien j'essaie de joindre ma fiche en doc mais je ne peux pas uploader ce type de fichier smile.gif du coup c'est un pdf

Edit : Merci Syraew pour le coup de pouce sur la fiche, bonne lecture !

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Uranel est le seul.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 677 )
Fichier joint  Uranel_le_Errant_v2.docx



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 05 Février 2016 à 21h58 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Une communauté fun et sérieuse pour partir a l'aventure compagnon, je suis parti vers l'horizon concerto.gif .... hem excusez moi...


Héhé bienvenue dans notre grand club de réparateur de mobilier de bois ! biggrin.gif C'est toujours un plaisir que d'accueillir un nouveau confrère souhaitant partir à l'aventure !

Un correcteur devrait bientôt venir vérifier ta fiche. Tu vas probablement être l'un de nos derniers membres historiques en outre, puisque nous allons bientôt changer de système d'accueil. Mais c'est très bien, tu as même déjà pris un peu d'avance avec la fiche !

En attendant, n'hésite pas à te balader un peu partout !

Edit : il semble y avoir quelques bugs avec les pièces jointes par contre. Tu devrais pouvoir poster les .doc (bizarre que ça bug) et pour le pdf si j'arrivais à le télécharger tout à l'heure je n'y arrive plus maintenant... Peux-tu retenter de l'uploader ? Si ça ne marche vraiment pas, tu peux nous l'envoyer à taverne - at - royaumesoublies.com.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 10h15 par Uranel
Quote Post
 
 

erci ! smile.gif
J'espere bien qu'on me trouvera une activité plus palpitante que réparer les chaises de la taverne! En attendant #sors son ciseau a bois# Au boulot!

Bon la piece jointe me boude alors j'ai eu une idee, si je me suis bien débrouillé c'est disponible ici : uranel via drive

Et je la transmet à nos MJ vénérés par mail au cas ou !




Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 17h25 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ton mail, le bug est réparé ! J'ai mis ta fiche dans le premier post du coup.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 19h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lors en fait nous on est plutôt dans les tabourets hein biggrin.gif

Bienvenue !

J'ai eu un regard rapide à ta fiche.. normalement tout devrait se passer sans trop de douleur smile.gif

En attendant qu'un correcteur vienne, tu peux commencer à regarder ta fiche en ligne doucement et remplir les partie physique et mental

Voilou,
Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Février 2016 à 11h46 par Uranel
Quote Post
 
 

erci Brun' !

ok pour les tabourets, moins faciles à escalader mais bon, que ne ferait-on pas pour une chope! smile.gif

j'ai suivi ton conseil et commencé à compléter ma fiche en ligne en omettant les parties plus techniques qui requièrent l’œil avisé d'un correcteur.

// Uranel escalade son tabouret, pratiquement soulevé par son chien.

- Tavernier! mon cher, une chope pour moi et une pour mon quadrupède préféré je vous prie!

// Il se tourne vers l'assemblée :

- Taverniens, Taverniennes, A nos aventures, puissent-elles êtres si palpitantes et réjouissantes que les bardes ne cessent de les chanter!

// il souleva sa chope au plus haut, fesant profiter le parquet d'une partie de sa mousse, promptement nettoyée par son fidèle compagnon.



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 10 Février 2016 à 23h02 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé du retard, rapidement et pour que tu ne pense pas être oublié j'ai noté que tu cumul le bonus CA de ton casque et de ton armure 2+2=4. Malheureusement ca ne marche pas comme ça.

Le casque a plutôt un rôle RP que véritablement utile.(sauf peut être en cas de chute de pierre ou de branche si ton MJ te donne un p'tit bonus par rapport a tes camarades nu tête)

Bref, Avec ou sans casque ta CA sera de +2 (protection du casque et de l'armure ne se cumul pas). Note que d'une façon logique, le casque protège la tête et l'armure certaine partie du corps. Tu comprendra donc que les 2 CA ne s'ajoute pas, en plus, comme on ne pratique pas vraiment la localisation des dégâts ton personnage possède la CA de son armure et ne sera pas mieux proteger qu'il ai un casque ou non. ( encore que comme je l'ai dis, un mj peut décider qu'un personnage équiper d'un casque pourra peut être eviter certain problème.

Je ne suis pas sur d'avoir le temps de pouvoir rapidement prendre ta fiche en charge, mais rassure toi, on va pas t'oublier et un de mes collègue devrait intervenir.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2016 à 09h22 par Uranel
Quote Post
 
 

as de problème, Je hante les couloirs de la taverne depuis un moment et je ne sais que trop bien a quel point tout cela peut être chronophage, alors je ne suis pas pressé! wink.gif
J'ai mis longtemps à me décider puis à monter la fiche alors je peux bien attendre un peu pour qu'elle soit examinée par un expert qui tempérera mes ardeurs...comme pour la CA smile.gif

D'ailleurs je vais la corriger de ce pas ^^



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 11 Février 2016 à 18h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoi ! Je vais te corriger.

Alors, pour l'instant pas de problème sauf pour l'inventaire. Je pense que c'est moi qui lit mal, mais j'ai l'impression que tu es à presque 19 kg de matériel alors que tu en notes 8.337 ? A moins qu'un gros paquet soit porté par le chien.

Concernant ton background, déjà, je t'invites à regarder les conventions d'écriture tu y apprendras notamment qu'on met la narration en italique et un tiret avant le dialogue biggrin.gif comme ça tu seras prêt pour la suite.

Du reste, tu racontes l'évènement déclencheur, le pourquoi de son départ à l'aventure, mais il serait bon aussi que tu parles de sa vie dans la région avant de partir et de préciser un peu ses relations et sa rencontre avec son cercle druidique.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Février 2016 à 09h44 par Uranel
Quote Post
 
 

erci Phineas !

Je te confirme que tu lis bien biggrin.gif , en effet, le Chien est bien chargé, j'ai ajouté le détail des charges pour plus de clarté.
J'en ai profité pour supprimer la cervelliere.
J'ai revérifié les modificateurs de poids gnomiques et à moins de m’être trompé dans mes calculs savants, ça devrait être bon rolleyes.gif

Autant pour moi pour la convention d’écriture, je le savais en plus! Comme quoi, même si je n'ai pas écrit de RP depuis longtemps, certaines vieilles habitudes ont la vie dure! linktongue.gif c'est corrigé.

ok pour étoffer la vie d'avant d'Uranel, je vais vous concocter ça ^^



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll