Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> N'Djouma, second personnage
écrit le : Mercredi 07 Mai 2014 à 13h49 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ublie pas une statuette en obsidienne.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mai 2014 à 10h41 par N'Djouma
Quote Post
 
 

odification de l'inventaire avec revente d'un arc court (15 PO), suppression de l'onguent de soin utilisé. suppression d'une tenue de voyage en lambeau.

Acquisition de 250 PO lors de l'aventure.
-Achat d'un arc long 75 PO
-achat de 2x20 flèches de guerres 2 PO
-achat d'un carquois 1PO
-achat d'une tenue d'explorateur 10 PO
-Achat de 2x talisman de soin.100 PO
-Achat de 8 rations 4 PO

Dépense de 192 PO et revente pour 15 PO total 177 PO dépensés sur les 250.

Reste 73 PO à jouter au 28 PO et 4 PA qui me restait.total 10 PP 1 Po et 4 PA

La statue est en garde au temple.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2014 à 01h59 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op là, j'ai "Trésor : 10PP, 5PO,4PA,0PC" dans ta fiche papier et "10 PP, 1 PO, 4 PA" dans ta fiche mod.. C'est quoi le bonne valeur ? smile.gif

QUOTE
La statue est en garde au temple.
Je te conseille de la rajouter dans ton inventaire malgré tout, en rajoutant la note qu'elle est en garde au temple ! (un truc de valeur comme ça, ça serait dommage de l'oublier hein tongue.gif)

A te lire,
Brunhilda



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 22 Mai 2014 à 06h10 par N'Djouma
Quote Post
 
 

'est 10 PP, 1 PO, 4 PA...en fait rolleyes.gif j'avais oublié de poster ma nouvelle fiche.

J'en ai profité pour ajouter la statuette.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 18h00 par N'Djouma
Quote Post
 
 

hangement de niveau pour N'Djouma qui passe niveau 2.

Escalade passe de 0 à 3 degrés.
saut de 4 à 5 degrés.
Intimidation de 4 à 5 degrés.
Un bonus de synergie de +2 en acrobatie dut au 5 degrés de Saut.

Une BBa qui passe de +1 à +2

Un jet de sauvegarde de base de vigueur qui passe de +2 a +3

PV: un jet de dé de 7 + 2 con=+9 points de vie (total 21)

Et un Don supplémentaire pour Expertise de combat.

Je crois n'avoir rien raté, merci.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 04h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

u as la pression là hein biggrin.gif

Alors, regardons toutes les erreurs dans cette fiche biggrin.gif


Alors, quelques remarques de l'ordre cosmétique,

Dans les compétences, tu as un "8 Points" qui se balade, qui n'est plus à jour pour les HC

Pour les dons, ça serait top que tu en mettes l'origine (vu le nombre de dons supplémentaire d'un guerrier, ça peut vite devenir complexe !)

Pour la CA, ça serait bien de mettre le +1 esquive en parenthèse pour pas tromper le MD devil.gif, genre
"CA : 10 + 5 Pro de l’armure + 2 modificateur de DEX = 17 (+ 1 Esquive)"
D'ailleurs tu as un "10" qui traine à l'entrée de chaque ligne smile.gif

Je vois que tu as 3 bougies sur ta fiche mod, et 4 dans ton inventaire papier
Il te manque une corne à boire sur ta fiche papier par rapport à la fiche mod, et je vois 2 sacoches de ceinture dans ta fiche mod...
Dans ta fiche MOD, je lis que le nombre de flèches a changé aussi (1 flèche normale et 2 flèches de guerre... ça commence à craindre pour toi, là biggrin.gif)

Pour le prix de ces objets, ne t'embête pas, de toute façon ta richesse ne correspond plus à ce que tu as acheté moins l'argent de départ vu que tu as dépensé/gagné de l'argent entre temps. Pour le poids, ce n'est pas les 500g de la sacoche qui vont te faire passer en charge intermédiaire, donc pas besoin d'y passer du temps

Tu peux retirer les références aux baluchons si tu veux (même si ça me fait plaisir de les voir tongue.gif), puisque de toute façon, tu as utilisé/racheté des objets qui en faisait partie


la richesse correspond


sinon je te conseille de rapporter tes bonus de dons dans ta fiche technique (souplesse du serpent au niveau de ta CA en particulier)


Sinon, tu as lu le premier numéro des astuces TdROlistiques ? ça parle des guerriers, ça pourrait t'intéresser !

Voilà, je te laisse apporter ces menus changement et hop !

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 14h29 par N'Djouma
Quote Post
 
 

'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.

points de compétences OK

Don OK

CA OK

J'ai retiré une sacoche de ceinture mais pour les flèches c'est probablement un problème MOD...J'ai pensé acheté 1*20 flèches normal et 2* 10 flèches de guerres comme indiqué dans le descriptif et le MOD ne donne qu'une flèche normal et 2 flèches de guerre.
Bref, le magasin est censé vendre par 20 ou 10 ces deux produits et ne les donnent qu'a l'unité.
Si je complète, c’est ma richesse qui ne sera pas juste....je fais quoi ?

Pareil pour la bougie, j'ai acheté par baluchon qui indique 4 bougie et il n'a dut en donner que 3.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 15h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

aaah je sais !

Yavais une erreur sur le baluchon au debut. Il donnait 1 sacoche a la place d'une bougie :-D
J Modifie ca demain sur ta fiche
Pour les flèches javais pas fait attention que cest par dizaine. mais je m'occupe de créer un baluchon dès que le nouveau mod est importé -> 1 objet contenant 10 flèches que tu achetes en 1 clic mais qui apparaissent bien les 10 dans l'inventaire :-)

A bientot

edit : Niveau 2 validé



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 13h27 par N'Djouma
Quote Post
 
 

ise a jour de ma fiche....cuirasse remplacé par peau de requin, kukri par dague de maître. Suppression du cimeterre, gain de 447 PO. Gain d'une cape de volonté +1.

Mise a jour de l'inventaire en poids et des malus d'armure plus léger.

Je crois que je n'ai rien oublié.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 14h15 par N'Djouma
Quote Post
 
 

oia, voila....mon niveau 3 de guerriers.

Mise à jour du BG, il était temps.

Ajout d'un don, croc en jambe.
+1 de BBa, mise à jour des jets de sauvegarde.

Ajout des points de compétence, 1 en saut, 1 en équitation et 1 en intimidation +2 hors classe en acrobatie.

A savoir, au combat j'avais mis un +1 en arme de prédilection pour la chaîne, une erreur car je n'ai jamais eu ce don, je l'ai donc rectifié.


Me manque les PV, je reste en attente de mon MD.....et faudrait mettre à jour mon inventaire sur le forum. Une épée maudite que je n'ai plus, une cuirasse, un kukri et un cimeterre également. J'ai gagné une armure en cuire de requin, une dague de maitre.

Mise a jour des caractéristiques de combats avec l'épée +1, la dague de maitre et le don que je n'ai jamais eu.

Voila, voila, j'ai donné du boulot biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll