Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Volan, un nouveau torturé du bocal.
écrit le : Mardi 12 Avril 2016 à 17h00 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e reviens vers vous afin de mettre à jour mon inventaire car bien que je sois niveau 4, mon équipement ne l'est pas.

C'est Phineas qui m'a dit de faire ça directement ici vu que c'est lui qui va me masteuriser.

S'il y a une procédure particulière, dites le moi.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2016 à 17h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lors, si tu bascule dans le chronique du rêve d'Obéron, c'est avec les MD de cette chronique qu'il faut t'arranger smile.gif C'est eux les boss de la chronique et donc eux qui décident pour ton inventaire.

S'ils t'ont dis de prendre un inventaire digne d'un niveau 4, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.. tu peux aller jeter un œil dans les règles spécifiques de la chronique ou le leur demander directement,
soit en RP dans le salon des intrigues,
soit en HRP dans leur forum de règles de chronique


Bon RP !

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 12 Avril 2016 à 17h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouala ! Je voulais juste la confirmation de Brun' en fait, et surtout qu'il y ai une trace publique ! Je te renvoie un MP du coup biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2016 à 20h22 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e viens de mettre ma fiche dans mon premier post avec ajout de trois objets magiques : un trident +1, une cape de résistance ainsi qu'un couvre chef de déguisement.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2016 à 09h37 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u total, je compte 5115 Po de dépensé, sur 5400, donc il te reste un peu d'or, si tu veux acheter potions ou onguent, fait toi plaisir biggrin.gif

Trident +1 (2315), Cape de résistance (1000), Couvre chef (1800)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2016 à 13h53 par Kerlomar
Quote Post
 
 

eut être plus tard pendant l'aventure



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 16h46 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour,

Comme ce personnage a trouvé un MJ, je fais sa fiche MOD et j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à intégrer mes deux niveaux de guerriers et mes deux niveaux de prêtre. Sinon je pense que le reste est bon.

De même concernant mon inventaire, il n’apparaît pas que j'ai un trident +1 ni mon couvre chef de déguisement.

Merci d'avance.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2018 à 10h12 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour.

Serait il possible de valider les deux premiers niveaux de Volan ? que je puisse faire les deux autres.

Car c'est tout ce qu'il manque pour finir ma fiche.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2018 à 10h31 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eux tu stp mettre en observation les ajustements raciaux dans tes caractéristiques.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 21h46 par Kerlomar
Quote Post
 
 

zur Ael, je ne peux plus modifier ma fiche ni rajouter quoique ce soit.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll