Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Horïn Brisefer, et oui, un nouveau nain vient d'arriver!
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 09h26 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations aventurier,

Tu as désormais accès à l'épreuve de Tyr! Cours t'y présenter et réussis là! Les portes des Royaumes te seront alors à nouveau ouvertes.

Comme ça fait un petit temps que tu n'étais plus venu parmi nous cela te permettra de te remettre dans le bain rapidement.
Ce ne sera qu'une simple formalité. wink.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 12h03 par Horïn
Quote Post
 
 

l'assaut! Baruk Khazâd !!!



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 19h21 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire jeune et vigoureux aventurier



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 19h35 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

OOoooOO ! L'anniversaire d'un nain ! c'est rare ca ! N'anniv le cousin !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 19h32 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire smile.gif



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 à 13h42 par Horïn
Quote Post
 
 

erci à tous, je n'avais pas vu qu'il y avait eu de nouvelles réponses à ce post! Agréable surprise!



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 à 15h03 par Horïn
Quote Post
 
 

Un revenant entre dans la Taverne

Bonjour à tous !

Ayant crée Horïn il y a quelques années, j'avais malheureusement dû déserter la Taverne à cause de mes études (je ne me souviens plus exactement, ça commence à faire loin !).
Hélas, l'appel du JDR se fait sentir et si les administrateurs me l'autorisent, j'aimerais pouvoir reprendre ce personnage pour entamer de nouvelles aventures !

Petite mise à jour :

Ville : Tours
==> Lyon désormais !

Occupation actuelle : Etudes de documentaliste
==> Documentaliste, chargé de médiation numérique dans une université (I dit it, yeah !)

Loisirs : musique, cinéma, sport, faire la fete ^^ et puis jdr bien sûr
==> ça n'a pas vraiment changé

Artiste préféré : Inconditionnel de Ben Harper.
==> Toujours fan ! J'écoute également Massive Attack, Le Peuple de l'Herbe et bien d'autres (j'écoute un peu de tout en fait).

Films favoris : Boulevard de la mort et Old Boy pour le moment. Ah si, Hero aussi.
==> +300, Seigneur des Anneaux, Star Wars, Inception et de nombreux autres films.

Sites favoris : www.perdu.com
==> J'avais manqué d'inspiration, et malheureusement je n'en ai pas plus aujourd'hui !

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : pas trop exigeant, du moment que l'aventure n'est pas que du bourrinage sans fin de monstres...
==> Idem

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: nulle! Faudrait que j'achète le manuel un de ces quatre...
Je cherche désespérément le manuel si jamais quelqu'un en vend un ;-)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ?
Joueur de la version 3.5 et MD en de très rares occasions.
==> Hélas je ne suis plus joueur, n'ayant pas trouvé de MJ sur Lyon (c'est la raison principale pour laquelle je reviens sur la taverne : volonté d'être de nouveau joueur). Par contre très occasionnellement je masterise pour un petit groupe d'amis sur D&D 3.5 (4 joueurs)

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? les Baldur's, NwN en solo et multi. J'ai fait un bref passage sur WoW mais j'ai vite viré mon abonnement, déçu par l'absence totale de rp.
==> J'ai replongé dans WoW plusieurs fois et actuellement je joue à Skyrim (Excellent jeu !)

Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par jour en semaine, connexion moins possible le WE par contre...
==> ça n'a pas changé !

Mes attentes par rapport au site : Enjoy!
==> Voilà, avant tout, m'amuser tout en aidant les autres joueurs à s'amuser en role playant dans la bonne humeur

Mes attentes par rapport au jeu : M'amuser et vivre de palpitantes aventures! ^^
==> Tout est dit !


Mon perso :

Nom complet : Horïn Brisefer


J'aimerais par contre si c'est possible repasser l'épreuve de Tyr, histoire de me dérouiller un peu et de me ré-habituer à la syntaxe de la Taverne.

De même, si quelqu'un pouvait vérifier ma fiche de perso pour voir si elle est toujours d'actualité (jointe au premier post de ce sujet), ce serait très aimable ;-)



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 à 16h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Horïn @ Mercredi 07 Décembre 2011 à 15h03)
Hélas, l'appel du JDR se fait sentir et si les administrateurs me l'autorisent, j'aimerais pouvoir reprendre ce personnage pour entamer de nouvelles aventures !
)

Nous te pensions perdu en plein RP dans la région de la Fourche en compagnie de tes camarades Célestia et Kerlomar entre autre. Faisant défaut au dernier moment contre des Yuan-Ti.

En espérant que la mansuétude que nous faisons preuve à ton égard puisse te permettre de trouver à nouveau ta route et que tu puisses arpenter de nouveau les routes de l'aventure. Remercie Tymora, car la prochaine fois, Kelemvor pourrait bien donner un tout autre sens à ta vie en ces lieux.

Un de nos correcteurs se penchera sur ta fiche pour la valider et tu passeras de nouveau le test de Tyr à ta demande. Le minimum syndical quoi wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 à 16h13 par Horïn
Quote Post
 
 

élas, je ne me souviens pas des circonstances exactes de ma défection, mais je m'en excuse platement auprès des personnes concernées...

En espérant qu'on me pardonne cette "erreur de jeunesse" !

Tend les doigts et ferme les yeux en attendant les coups de manuel des joueurs 3.5



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Décembre 2011 à 19h57 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation, je suis en train de vérifier ta fiche !

Pour commencer il me semble que tu n'as pas dépensé tous tes pa pour tes caractéristiques ! du coup ça va changer tes bonus pour tes compétences.

Pour le reste tout est correct d'après moi, on va peut être en profiter pour réorganiser deux ou trois choses. Pour les malus aux compétences les rajouter directement dans les calculs, on va revérifier ton inventaire par rapport a des modifs récentes( ce sera à ton avantage ^^)

En tout cas dans un premier temps vérifie la distribution de tes pa voici un outil utile ! On dit merci a Oknar !

https://www.royaumesoublies.com/~brunhilda/...ristique_pj.php

Voilà a bientôt maître nain !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll