Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2019 à 15h44 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e planquer sous les peaux me semble en effet le plus simple et le moins risqué. Il suffit de se procurer une brouette et c'est bon!

Pour le loup, il faut voir si c'est possible de le mettre discrètement dans la maison : genre Vieltal fait un semblant de se cogner le pied contre une pierre et jure en criant, le temps de distraire les guetteurs ; pendant ce temps, on fait passer le loup par la fenêtre dans la salle à coucher de la maison (ça ne devrait prendre que quelques secondes).

Si ce n'est pas possible, j'essaierais quand même bien de l'attacher à une laisse devant la maison.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Janvier 2019 à 16h30 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'accrocher à une laisse ou profiter de transporter un gros paquet recouvert de peaux pour rentrer le loup à l'intérieur, c'est jouable, surtout si vous vous collez à la façade wink.gif

Ma remarque sur la tour de guet concernait l'idée qu'un géant transporte discrètement Erik dans les bras jusqu'à l'orée du village (pour rejoindre la forêt) sans attirer l'attention. Je vous aurais fait un jet de discrétion si vous n'y aviez pas pris garde -ou si vous vous moquiez des conséquences- mais comme c'est parti, ça devrait aller tout seul smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2019 à 15h28 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'attends qu'Hermine ait édité son message pour poster à mon tour (demain ou lundi). smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2019 à 15h35 par Hermine
Quote Post
 
 

'est fait.
Pardon.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 24 Janvier 2019 à 17h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

as de souci! J'ai finalement posté dans la foulée! smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2019 à 23h00 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

e penserai mon tour pour cette fois. Je suis vraiment débordé. Ça devrait revenir la normale assez prochainement.

Je suis d'avis de rentrer le loup également.

Je fouille pour des evidences... je fais un peu de fouillis pour que notre enlevement soit crédible et qu'on pense que quelqu'un venait piller la place...

Je me sens mal de voler le cousin d'Erik qui gagne peut etre sa vie honnetement alors je ne prendrai pas son or ni d'objets valeurs.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2019 à 14h17 par Hermine
Quote Post
 
 

on courage Vivi cheer.gif

Atlas, merci pour la narration !
Dans mon post de ce round-ci, puis-je initier une conversation avec Braz' ? En effet, il y a quelques semaines, j'avais émis l'idée de nous confectionner à lui et moi deux appaux faisant un bruit spécifique, histoire qu'on puisse se rejoindre si on était dans le même coin (je laisse la portée à ton jugement, le but étant que ça porte plus loin que la voix). Et comme je l'ai aussi invité à rester dans le coin nous surveiller pour s'assurer qu'on ne plantait pas de couteau dans le dos des Griffes Blanches, j'aimerais lui soumettre mon idée.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Février 2019 à 15h55 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne me souvenais pas des appaux mais pourquoi pas, il y a de l'idée.
Tu parlais des bois par contre, que je voyais plutôt du côté des collines, au Nord, qu'au Sud-Ouest avant les marais. Autant l'idée est bonne, autant je n'ai pas considéré que vous vous étiez éloignés à ce point du village (pour que Vieltal ait une chance de vous retrouver).

Tu peux considérer que Vieltal vous rejoint et que vous tracez beaucoup plus loin (en direction du Fort de la Dague) pour avoir une chance qu'il entende ... et qu'il t'entende effectivement wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2019 à 16h15 par Hermine
Quote Post
 
 

h, je sais pas, je connais pas du tout la configuration du terrain, par contre. Je me demandais si on était toujours dans les marais à la Colline. À voir la carte de Féerune que j'ai sous les yeux, pas du tout ^^;

Ma problématique, c'est surtout de faire un post constructif. Parce que là, j'ai quatre choix :
- interroger Érik, qui reprend ses esprits après une heure ou deux je crois (je peux me tromper, 'faut voir la règle sur les dégats non-létaux, je sais plus ou)
- demander à Braz' si on peut compter sur le témoignage de lui et éventuellement des autres hommes-lézards les plus progressistes, pour voir si on peut monter un procès dans un territoire neutre sans que ça vire au bain de sang, et si les hommes lézards se satisferont de la sentence ... Mais peut-être qu'il n'a rien à faire là, c'est pour ça que je demande.
- considérer qu'on avance jusqu'au Gué, et monter le procès, histoire que cet arc avance, parce que je culpabilise un peu de l'avoir fait "dérailler" et que j'ai hâte d'être à Eauprofonde pour avoir une chance de voir la fin de cette chronique desfois que je ne sois plus libre à partir de cet été
- faire un post "inutile", genre je commence à apprendre à Sahadeva à coller des pains avec ses petites mimines et à faire des nœuds avec les membres des méchants pour qu'ils se tiennent tranquilles, ou autre séance de body body (j'aime toujours l'idée de tisser des liens, mais j'ai peur de le faire maintenant : il faudrait pas qu'Érik se reprenne et s'enfuie pendant qu'on regarde ailleurs ... après, c'est toujours un moyen de s'occuper en attendant que Vieltal soit plus dispos)

Quelqu'un a une préférence ?


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 01 Février 2019 à 16h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour le chouette post qui fait avancer nos affaires. Moi, je ferais les choses dans cet ordre :

1) Essayer de contacter Braz' : le fait qu'on dispose ou non de son témoignage (et éventuellement de celui d'autres HL) changera tout. De même, si les HL acceptent ou pas que ce soient les humains du Gué qui jugent Erik.

2) Interroger Erik en fonction de cela (voir s'il est un minimum coopératif, s'il cherche à s'expliquer, etc.).

3) Amener Erik au lieu de son procès.


*) Le post "inutile" peut avoir lieu plus tard en parallèle de la quête (un peu comme la Licorne Errante ou le sujet au coin du feu de ta quête), afin de ne pas ralentir notre progression.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 71 72 [73] 74 75 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll